[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ged
Il est bon que les reliques bougent.
Certes le reliquaire est chiant à défendre, mais au lieu de vouloir bloquer une situation (gnagna erreur tactique, Hib va la prendre faciel etc...), pensez aux combats qui se dérouleront chez vous, si bien sûr des patrouilles régulières sont organisées pour débusquer le moindre inc bus Hib.
Et puis même si hib la reprend, rien ne vous empêche de venir la tenter en chainant des forts, c'est en général des supers soirées ces batailles épiques où tout le monde se fout sur la tronche pour récupérer/prendre des forts.
chain des forts c trop long imo
Citation :
Provient du message de kesagae
Je ne vous critique pas nicoco je trouve simplement dommage que cela soit systématiquement a des heures ou seul un trop petit nombre en profite c tout.

@louvea : c'est toujours un plaisir de lire tes post ils sont aussi plat/"débile" que tes réflexions sur le cc emain.
(lol pour le ps)
L'heure sérieusement je m'en contre balance , je pense juste que les prochains jours - nuits vont êtres très passionnant pour les 3 realms

Chui déjà entrain de me faire des films Hib rush la Rk mana, alb qui défend bien sur et les mids qui essayent de la chopée au retour... miam miam préparez vos vidéos ^^
GG Alb.

GG aux mids qui ont essayé de defendre la ZF et qui eux aussi sont morts en boucle et sont revenus même si peu d'espoir de faire quelque chose.

De toute, bcp pensent depuis longtemps que Alb peut prendre et garder les six reliques si leur mobilisation est suffisante, ça n'a jamais été le cas jusqu'à present mais les choses ont elles changé? Quel va être l'impact sur Broc si ça se confirme?

Mid et hib vont ils enfin se faire des poutous Zf alb et donner "tout" son sens à Dark Age of camelot?

Un petit changement de game mode avec albion attaqué par des hordes d'envahisseurs venus des deux royaumes ennemis serait peut etre un changement interessant et un tantinet plus Rp (à prendre avec des pincettes le Rp)?

A voir.

Need grosses belles bastons!!!
Citation :
Provient du message de Hargonos
L'heure sérieusement je m'en contre balance , je pense juste que les prochains jours - nuits vont êtres très passionnant pour les 3 realms

Chui déjà entrain de me faire des films Hib rush la Rk mana, alb qui défend bien sur et les mids qui essayent de la chopée au retour... miam miam préparez vos vidéos ^^
moi je vois plus le film dans le type hib rush 2 forts alb et chain rk mana pendant se temps 150 mid explose dagda et recup leur bien^^...
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
tiens je vais jouer avce les chiffre moi aussi, ca ne sert a rien de prendre les realmRP vu que c'est calculé sur la totalité des rp fait depuis le debut, prenons plutot les chiffre d'actualité ben la oh suprise :

Chars RP Lastweek

Alb : 33.818.234 (41.32%)

Hib 22.734.731 (27.78%)

Mid : 25.293.681 (30.90%)

et oui pauvre realm plus faible aux classes tellement mauvaise qu'il ne fait que 40% des rp du serveur très loin devant ubernia et midgardcheat.
et je pense qu'on s'oriente en effet vers une population rvr < alb = mid+hib > sur broceliande
les LRP n'ont aucun sens : ils traduisent la variation de RP au cours d'une semaine, et cela peut etre influencé par ennormément de facteurs (vacances scolaires, examens (on est en periode de bac ...), ML, ...) Tout ce que ces chiffres montrent c'est qu'au cours de la semaine écoulée, alb a été plus présent en RvR (d'ou la prise de RK ...). Le total de RP n'est effectivement pas non plus la source d'info idéale, mais cela a plus de sens que le LRP (d'ailleurs si on regarde le LRP des joueurs on s'appercoit que dans les 20 premier il y a 6 mid, 12 hib et 2 alb ). L'idéal serait l'évolution du nombre de RP ramené à 2 ou 3 mois mais ca n'est pas dispo et je suis bien loin d'etre persuadé que l'on observe la mm tendance que sur le LRP de la semaine écoulée ...
mais le LRP rend compte de quelque chose de recent, le TotalRP rend compte de l'histoire du serveur et tlm sait que hib a longtemp dominé emain (et donc les rp) du temp du bus tempest, et de la presence fortes des grosses guildes et leader.(c'est la que c'est creusé l'ecart qu'on voit dans le totalRP)
mais ce temp est revolu et le temps que l'ecart entre totalRP de hib et celui de alb se comble je trouve le LRP plus parlant.
enfin bon c c'que j'e dit t pas obligé d'etre d'accord
Citation :
Provient du message de Aradimir
les LRP n'ont aucun sens : ils traduisent la variation de RP au cours d'une semaine, et cela peut etre influencé par ennormément de facteurs (vacances scolaires, examens (on est en periode de bac ...), ML, ...) Tout ce que ces chiffres montrent c'est qu'au cours de la semaine écoulée, alb a été plus présent en RvR (d'ou la prise de RK ...). Le total de RP n'est effectivement pas non plus la source d'info idéale, mais cela a plus de sens que le LRP (d'ailleurs si on regarde le LRP des joueurs on s'appercoit que dans les 20 premier il y a 6 mid, 12 hib et 2 alb ). L'idéal serait l'évolution du nombre de RP ramené à 2 ou 3 mois mais ca n'est pas dispo et je suis bien loin d'etre persuadé que l'on observe la mm tendance que sur le LRP de la semaine écoulée ...
Ca fait facilement 2 ou 3 mois que le LWRP est comme ça.
Citation :
Provient du message de Nicoco
A 23heures 2 forts mids, ensuite on enchaine, desolé, mais on ne peut pas s'arreter devant le rk et le regarder.
[23:00:02]
- »Les Einherjars« lose the control over "Fensalir Faste"
- »Albion« conquered the keep "Fensalir Faste" from »Midgard

Jusque là rien a dire,1er fort tomber a 23h,puis :

[00:30:02]
- »Albion«'s keep "Arvakr Faste" is now claimed by »L'Ordre du Sang«
- »Seigneurie de L'exodiS« lose the control over "Arvakr Faste"
- »Albion« conquered the keep "Arvakr Faste" from »Midgard«

Le second 1h30 après le premier,le troisième dans la foulée (40 minutes après...)

[01:10:03]
- »Albion«'s keep "Blendrake Faste" is now claimed by »Rievaulx«
- »Loups de Cristal« lose the control over "Blendrake Faste"
- »Albion« conquered the keep "Blendrake Faste" from »Midgard«

Puis hib s'en mêle (50 minutes après le dernier fort pris par Alb),

[02:00:02]
- »Hibernia«'s keep "Hlidskialf Faste" is now claimed by »Allliance«
- »La Garde Noire« lose the control over "Hlidskialf Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Hlidskialf Faste" from »Midgard«

Mais Mid réagit et recup ses forts (20 minutes après le dernier fort pris),

[02:20:03]
- »Midgard«'s keep "Hlidskialf Faste" is now claimed by »BloodTears II«
- »Allliance« lose the control over "Hlidskialf Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Hlidskialf Faste" from »Hibernia«

[02:40:03]
- »L'Ordre du Sang« lose the control over "Arvakr Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Arvakr Faste" from »Albion«

[03:50:02]
- »Midgard«'s keep "Blendrake Faste" is now claimed by »Armée des Glaces«
- »Rievaulx« lose the control over "Blendrake Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Blendrake Faste" from »Albion«

Soit 1h30 pour récup les forts sans en reperdre aucun,puis,
1heure après...

[04:50:02]
- »Albion«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Rievaulx«
- »Tempête Runique« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«

Je passe la suite mais tous les forts mid tombe de 4h50 du matin jusqu'à 6h30,puis la relique a 7h.

Je dis GG a Alb pour la relique,mais de là a dire que l'attaque a eu lieu dans la continuité de la prise de fensalir a 23h,faut pas pousser ,)
@Odessa : ton analyse a du juste, mais comme je l'ais dis, elle ne fait que confirmer le fait qu'il faudrait des chiffres plus récents mais englobant une periode plus grande que celle proposée dans le LRP

Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Ca fait facilement 2 ou 3 mois que le LWRP est comme ça.
affirmation gratuite, facile et non justifiée : c'est pas parceque tu le dis ou que tu le crois que c'est la vérité, d'autant que les stats de ces derniers mois ont été considérablement faussée par la sortie de ToA.
Citation :
Provient du message de Aradimir

affirmation gratuite, facile et non justifiée : c'est pas parceque tu le dis ou que tu le crois que c'est la vérité, d'autant que les stats de ces derniers mois ont été considérablement faussée par la sortie de ToA.
Non c'est vrai, mais pour ca il suffit de regarder les sites de chronique de temps en temps.

Niveau LWRP Alb domine effectivement depuis qq mois
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
personne ne t'oblige a repondre louvea, ... , vu que c'est la chute du premier qui a entrainée celle du dernier.

Nice post
je voulais juste souligner le courage des 4 pelés mids qui ont défendu hlid a 2h du mat contre 2fghib (ou + je sais pas)

certes c t bref, mais bon

(apres avoir lu et sauté qqs pages, je suis quand meme assez surpris par certains albs qui nous parlent de mauvaise fois, alors qu'il est ECRIT dans les stats serveur que vous etes plus nombreux .. arretez de dire que c pas vrai quoi c'est ridicule .. faites delete et vnez sur mid et hib pour qu'on s'amuse + ^^)
Citation :
Provient du message de Bruta

Je dis GG a Alb pour la relique,mais de là a dire que l'attaque a eu lieu dans la continuité de la prise de fensalir a 23h,faut pas pousser ,)
En même temps c'est pas en délivrant le dernier fort que l'attaque est enrouée, je n'apprends rien à personne. Donc peut-être qu'à ce moment là Mid s'est déco trop vite en se disant que c'était fini, en général il est plus prudent de scouter les 2/3 visurs suivants

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
... en général il est plus prudent de scouter les 2/3 visurs suivants
Techniquement, 1 heure de pause dans la course aux forts, ça nous fait 6 Visurs
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
En même temps c'est pas en délivrant le dernier fort que l'attaque est enrouée, je n'apprends rien à personne. Donc peut-être qu'à ce moment là Mid s'est déco trop vite en se disant que c'était fini, en général il est plus prudent de scouter les 2/3 visurs suivants
Le dernier fort est récupère a 3h50.
Puis a 4h50 Alb reprend un fort.

Soit 1h entre le dernier fort recup et le début de la véritable attaque Alb. (c'est mon avis)

En 1h,tu as le temps de voir arriver 2-3 visurs si je ne m'abuse.

Personnelement (même si je dormais avant même la prise de Fensa a 23h),j'aurai aussi déco a 3h50 pensant qu'Alb n'oserait pas revenir a 4h.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Techniquement, 1 heure de pause dans la course aux forts, ça nous fait 6 Visurs
Vi, sauf que c'est rare qu'après masse rel tu puisse inc un fort de suite

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Ornulf
oué, faut mini 1h pour se rebuff :x
bah ouais, faut suicide les buffbots, rebuffer a CS, faire TP les buffbots, et rebuffer a odin/emain
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bah ouais, faut suicide les buffbots, rebuffer a CS, faire TP les buffbots, et rebuffer a odin/emain

Azi rigoler au taff ca le fait pas :> (merci)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés