[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
gratz bus noskill pl afk stick etudiants canadiens botbuffes

c'est bien ce qu'il faut dire a chaque prise rk de n'importe quel relam non ?
Je trouve ce reply tres deplacé :>
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
en partie oui, sur hib c agravant du fait du pl continu a l'animist en fm
Le pl en fm ne bloque au maximum que 32 persos dont au moins 2/3 de doubles comptes. C'est pas avec ça qu'on va repeupler les zf. Faut plutôt regarder du coté de TOA hein.
Citation :
gratz bus noskill pl afk stick etudiants canadiens botbuffes

c'est bien ce qu'il faut dire a chaque prise rk de n'importe quel relam non ?
nan c fini sa depuis a 6eme page now faut polémiqué sur le faite que alb est un realm de con qui ne sais jouer que en mass ou pas
Citation :
Provient du message de nerzul
nan c fini sa depuis a 6eme page now faut polémiqué sur le faite que alb est un realm de con qui ne sais jouer que en mass ou pas
Ya pas sujet à polémiquer sur un fait.

hin hin hin
Talking
et si ?
Il ne reste plus qu’à conquérir les 2 reliques mana que possède hibernia, par un rush direct et massif de plus 300 albionais sur dagda. !

Ainsi Albion aura les 6 reliques, et juste à ce moment un message GAME OVER général s’affichera, et alors le serveur crashera de manière définitive, car ce cas de figure n’avait pas été prévu par Mythic (Albion avec les 6 RK impensable lol)

Manque de chance, un employé de goa maladroit laisse tomber son café sur les sauvegardes qui sont donc inutilisables…

Il ne reste plus qu’a annoncer aux joueurs de Brocéliande, qu’ils peuvent recommencer un perso à partir du level 1, ou sinon partir sur un autre serveur.

Par contre, pour éviter de reproduire les mêmes déséquilibres entre les royaumes sur Broc, chaque journée, un quota de création de perso par royaume sera institué...

Sur quel royaume iriez vous ?
Citation :
je suis plus au gout du jour, ca craint trop alors :\
demande a Ornulf visiblement il connais les flam a la mode
Citation :
Provient du message de kesagae
@louvea : c'est toujours un plaisir de lire tes post ils sont aussi plat/"débile" que tes réflexions sur le cc emain.
Bon ben j'ai bien fait de lire le post, j'allais dire la meme chose.

Donc : je plussoie avec force :>
Je crois que ni hib ni mid peut se permettre de critiquer la manière dont a ete prise la relique.

Aussi bien mid que hib a déja pris des relique tard dans la nuit avec plus au moins de moyens peut fairplay.
Je pense que l'effet mass reroll , qui touche plus ou moins chak royaume est du a la sphere mana ... donc sa devrai bientôt se calmé avec l'arrivée du nerf de celle ci en PvE . Pis bon avec l'effet de mode reroll Archer parce que sa va roxxé pour Frontier sa aide pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés