[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens qui disent que cet attaque etait préparée me font mourrir de rire Manquants cruellement d adversaires la nuit nous voulions seulement puller quelques mids. Le mot d ordre de la soirée était: on frappe aux portes jusqu a ce que mid bouge. C' est seulement lorsque nous avons vu le formidable entrain de mid a défendre sa ZF qu on s est dit pkoi pas?
Désolé mais je rappelle que nous étions 22... Si Midgard n est pas capable ne mobiliser a peine une vingtaine de personnes en pleine nuit, j en suis navré pour eux.
Et tabernacle si c' était a refaire je le referai sans aucun scrupule!
Re: Re: [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«
Citation :
Provient du message de InGiLiR
osef de cette rk en carton.
Elle donnait la même chose que les deux reliques mana que détient hib actuellement, la relique en carton.
Citation :
Provient du message de Lepeon

Si Midgard n est pas capable ne mobiliser a peine une vingtaine de personnes en pleine nuit, j en suis navré pour eux.
Techniquement, 7 heure du matin c'est en plein jour

(et dire que c'était préparé rend plus crédible les 2 semaines de prise de fort et la travail de "sape" d'Aratorn)
Citation :
Provient du message de Lepeon
Les gens qui disent que cet attaque etait préparée me font mourrir de rire Manquants cruellement d adversaires la nuit nous voulions seulement puller quelques mids. Le mot d ordre de la soirée était: on frappe aux portes jusqu a ce que mid bouge. C' est seulement lorsque nous avons vu le formidable entrain de mid a défendre sa ZF qu on s est dit pkoi pas?
Désolé mais je rappelle que nous étions 22... Si Midgard n est pas capable ne mobiliser a peine une vingtaine de personnes en pleine nuit, j en suis navré pour eux.
Et tabernacle si c' était a refaire je le referai sans aucun scrupule!
Vous ne vous etes pas dit qu'en revenant 1h apres à 5h30 du mat, tout le monde ou presque serait parti se coucher et toute orga de def terminé car tous les forts ete repris depuis un baille ? non ? Laisse moi rire.
Citation :
Provient du message de Ornulf
Vous ne vous etes pas dit qu'en revenant 1h apres à 5h30 du mat, tout le monde ou presque serait parti se coucher et toute orga de def terminé car tous les forts ete repris depuis un baille ? non ? Laisse moi rire.
Tout les forts avaient été repris ? On ne doit pas jouer sur le même serveur alors:bouffon:
Citation :
Provient du message de Rebecka
tien pour savoir, combien d'alb sur le reliquaire ?
2 groupes de 7 personnes +1fg = 22 Par contre on peut po nier que tlm etait dopé a la ML et aux arte...
J'ai honte d'être Albionnais.

Et stop avec le "Brocéliande serveur no rules"

Y'a encore 1 an quand on faisait des attaques reliques et qu'on échouait une première fois, si il était plus de 2h du matin on avait le fairplay d'aller se coucher (enfin sur Albion en tout cas...).

Je ne sais pas trop ce qui a pourrit l'ambiance du serveur depuis (apparition du Corpse Summoner qui incite à retenter une prise ratée peut être), mais c'est vrai qu'en 1 an les attaques au petit matin se sont multipliées.

Au moins avec la sortie de Frontier les raids Relique seront à la fois plus long mais aussi plus durs, on pourra au moins éviter - je l'espère - ce genre de coups bas à 3 groupes.
Les albs qui ont honte moi vous me faites marrer.

Quand tu vas farmer Goly tu t'en fous de ce que les autres pensent. Bah la ils avaient envie de tenter en petit nombre la relic. Ils font ce qu'ils veulent.

Concernant l'horaire, Daoc est accessible 24h/24 donc si tu voulais defendre tu aurais pu ou alors tu bosser/dormais... Bah oui on fait ce qu'on veut.

Quand aux hib et mid qui rigolent, franchement vous valez pas mieux.
Thumbs up
Groupe B :

EQUIPES N ___ G ___ P ___ B ___ C ___ RK ___ Points

Albion ---1 ------ 3 ---- 2 ------ 4 ---- 1 ----- 4 ------- +4
Hibs -----0 ------ 2 ---- 4 ------ 2 ---- 4 ----- 2 ------- +3
Midgard -1 ------ 2 ---- 3 ------ 3 ---- 3 ----- 0 ------ +1

Dark Age Omg Cup 2004 Stats groupe Broceliande
Sponsorised By TOA Item's and segafredo coffe

Serieux je comprend pas ce mepris pour les ALb qui pris rk ce matin et surtout de la part des Mids. C'est pas qu'on a ete pris par surprise, ca fait 2 soirs voir plus qu'on perdait les forts a la chaine, et personne reagissait. Enfin des fois on arrivait a rassembler une dizaine de mids pour un release sans plus.

Deux full groupes qui s'amusent a chain des forts, qui a la base c'etait une tentative de pull des mids pour rvr/farm , pas de reaction, normal qu'ils enchainent une attaque relique! vous auriez fait pareil

S'ils avaient fait ca a 200 vous aurez critiquer une masse a des horaires "non conformes", et encors j'aurai pu ptet comprendre, quoique... Mais a 2 groupes c'est encors moins reprochable.

En plus c'etait sympa on etait 7 ou 8 mids au fort, relik , contre une 20aine d'albs, tite defense intime
Citation :
Provient du message de Amn
Les albs qui ont honte moi vous me faites marrer.

Quand tu vas farmer Goly tu t'en fous de ce que les autres pensent. Bah la ils avaient envie de tenter en petit nombre la relic. Ils font ce qu'ils veulent.

C'est quoi le rapport entre Golestandt et une prise relique ?
Ahhhhhhhhh!!! je vais enfin pouvoir fermer l'oeil la nuit... je ne rêverai plus qu'une horde de bretons en caleçons roses vient attaque notre RK Mana!!! Merci alb!!!

Ztes trop forts, on vous l'a déjà dit?
Citation :
En plus c'etait sympa on etait 7 ou 8 mids au fort, relik , contre une 20aine d'albs, tite defense intime
Vi
Au moins ça ramait pas ^^

Citation :
tien pour savoir, combien d'alb sur le reliquaire ?
20 environ, une dizaine de mid dans la rk, et tous les forts mid down.
Bravo a Tous et merci pour cette soirée

Je tien a remercier tout particulièrement :Les albs,les Mids,Les Hibs,les Canadiens,les Croates,les Quebequois,les Chaumeurs,les insomniaques,les vacanciers,les bacheliers,Robert Pires,Nescafé,Sam Falldri,maître Visur,Lilu,le père Fourard,le forgeron du havre de volcania,l'oeuf de jeunesse,le simu de Yuyu,pascal Olmetta,les manches de batailleurs,France 2,Les Champis,Fiat et tout ceux que j'oublie encore
Citation :
Provient du message de Lilu
Qu'un événement censé être le summum du RvR rassemble 27 personnes sur un serveur de 3500 me parait mettre en exergue certaines failles du jeu :l
Sinon que dire, de tte façon elle allait partir, peu importe l'heure.
La vraie question maintenant c'est plutôt de savoir qui de hib ou alb va manger l'autre en premier pour ces fameuses reliques mana, le temps que mid sorte de son coma actuel.
@thufyr: prendre une relique à 7h du matin n'a vraiment rien de difficile D'ailleurs, prendre une relique tout court n'a rien de difficile, les conserver sur la durée l'est bien plus.
Joli post humouristique

Y'a deux trois trucs sympa qui font sourire...

Enfin, le créateur de se post savait qu'il allait nous faire un nid a Troll...

Perso, j'ai deja dit ma façon de voir les chose à se sujet...

C'est alb quoa...

Bref :/

PS: Cbete.. post a flamm le plus marrant

Bon je m en vais
Citation :
Provient du message de Lilu
Serieux je comprend pas ce mepris pour les ALb qui pris rk ce matin et surtout de la part des Mids. C'est pas qu'on a ete pris par surprise, ca fait 2 soirs voir plus qu'on perdait les forts a la chaine, et personne reagissait. Enfin des fois on arrivait a rassembler une dizaine de mids pour un release sans plus.
albion avait largement les moyens de prendre la rk à une heure plus décente, au moins les 30 mids qui restaient en defense les soirs de cette semaine auraient pu mourir dignement.

je preferais l'idée du travail de sape evoqué par aratorn que ce sabotage nocturne qui ne valorise ni alb (en tant que royaume je veux dire, je suppose que ca valorise les 3fga glorieux) ni mid.

alb a repris la rk certes, mais n'a rien demontrer en termes de strategie, cohesion, organisation..bref gg les roxxors pis voila quoi.

les 2 dernieres rks pris par alb sur mid , 130 albs à 4h du mat en semaine sur molljneer avant toa, 22 albs à 6h30 du mat en semaine sur gralla apres toa, on en viendrait presque à preferer bouffer du champi en heures pleines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés