[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djuzam
Sympa ces posts ou l'on voit les Mid ouiner alors que la RK ne leur servait a rien
lol

Citation :
mais si vos GB (je parle notament des Curses la qui ne vont jms sur Odin pour defendre
lol
Citation :
Provient du message de bzou
A : marais, mox, messe noire : Djuzam.
B : Force of will. go out.
Je prefere avec le Mox, le black lotus
B : counterspell
C : rappel des morts (ah non c'etait nul)
D : arff je repioche un Djuzam --> messe noir, je tape mon marais, mon mox et c'est reparti
E : merci d'avoir fait up ma Kabbale Goule
vu que l'autre post clos pas eu le temps de répondre a Falckor, alors je le fait ici
Meme sans reliques mana je te 2shot, t'es weak tu peut rien n'y faire ( humour )

Bref pour pas faire trop hs : les reliques c'est fait pour tourner , et sa tourne, que voulez vous de plus ?
Citation :
Provient du message de Rebecka
Bref pour pas faire trop hs : les reliques c'est fait pour tourner , et sa tourne, que voulez vous de plus ?
Laissez une chance de la défendre peut-être?
Mais certains préfère être anti fair-play.
Citation :
[i]Sympa ces posts ou l'on voit les Mid ouiner alors que la RK ne leur servait a rien
Sinon c'est sur que Mid est sous peuplé comparer a Alb et a Hib, mais si vos GB (je parle notament des Curses la qui ne vont jms sur Odin pour defendre, enfin je n'en ai que rarement vu la bas) arretais de tps en tps de farmer Emain pour aller sur Odin, bah ca vous aiderais, enfin ce que j'en dit
le flamme a 2 balles qui en plus se retourne contre son auteur car totalement faux.
Citation :
Provient du message de Rebecka
les reliques c'est fait pour tourner , et sa tourne, que voulez vous de plus ?
Le but c'est pas que quelques nolife s'approprient les reliques quand la plupart des joueurs normaux dorment.
Qu'elles tournent oui, mais qu'elles ne le fassent pas l'insue de 95% des personnes du serveur sinon ca sert a keud.

Le pb c'est pas de laisser jouer canadiens, taiwanais, mexicains mais c'est que + de la moitié des prises reliques se font quand le reste 95% dort.
Go ouvrir encore 2/3 Files d'Auto-congratulation, pseudo justificatif pour objecteur de consciences, maquillé sous font de récits épiques, en prétextant un soit disant manque de clarté dans un débat déjà existant, suite a un évènement nocturne qui n'a peu être pas le mérite mais néant-moins la prétention de s'imposer sur cette premiere page face au post ML de part son intérêt flagrant ^^
Citation :
Provient du message de Lenmy
Qu'elles tournent oui, mais qu'elles ne le fassent pas l'insue de 95% des personnes du serveur sinon ca sert a keud.
....
mais lol. Jeu multijoueur tu vois ce que c'est?
Si t'as envie de jouer en comité réduit tu joue a quake ou a diablo.
T'as déjà participé à une prise relique qui réunisse 95% de la population du serveur ?

Moi jamais, même une grosse prise avec 250 personnes, c'est quoi avec 5900 Albs actifs sur Broc ?

Alors que ce soit 25 ou 150, c'est pareil. Ce sont X joueurs qui ont fait une action en RvR qui a des implications sur tous les joueurs. Et que ce soit 25 ou 250, comparé aux presque 5900 joueurs sur Albion, ça sera toujours une ultra minorité.

Sinon, je te ferai remarquer que 25, c'est du multijoueur hein. Ou alors on a pas la même notion de multi, et dans ce cas, je t'invite à ne plus participer à une quelconque action qui nécessite moins de 25 joueurs.
Citation :
Provient du message de Lenmy
mais lol. Jeu multijoueur tu vois ce que c'est?
Si t'as envie de jouer en comité réduit tu joue a quake ou a diablo.
Pourquoi ?

PS : multijoueur ca commence à 2 joueurs et y'a aucune référence à l'horaire.
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
PS : multijoueur ca commence à 2 joueurs et y'a aucune référence à l'horaire.
Prendre des reliques sans laisser de chance aux autres de participer c'est aussi du multijoueur?
Citation :
Provient du message de Dkarn
Prendre des reliques sans laisser de chance aux autres de participer c'est aussi du multijoueur?
Techniquement, du moment que tu n'as pas prise la relique seul, mais avec au moins 1 autre joueur, oui c'est du multijoueur.

Maintenant ce n'est pas le multi qu'on attend a daoc je le conçois
Citation :
Provient du message de Dkarn
ben les autres participent forcément... t'as besoin d'eux pour y parvenir....
A moins que t'arrive à prendre une relique en solo ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as déjà participé à une prise relique qui réunisse 95% de la population du serveur ?

Moi jamais, même une grosse prise avec 250 personnes, c'est quoi avec 5900 Albs actifs sur Broc ?

Alors que ce soit 25 ou 150, c'est pareil. Ce sont X joueurs qui ont fait une action en RvR qui a des implications sur tous les joueurs. Et que ce soit 25 ou 250, comparé aux presque 5900 joueurs sur Albion, ça sera toujours une ultra minorité.

Sinon, je te ferai remarquer que 25, c'est du multijoueur hein. Ou alors on a pas la même notion de multi, et dans ce cas, je t'invite à ne plus participer à une quelconque action qui nécessite moins de 25 joueurs.
Faut vraiment le vouloir pour affirmer que 25 c du multijoueur dans un jeu comme daoc, bientôt qqun va nous sortir kill fait du multijoueur avec son BB.

Sincerement ta pas l'impression qu'il y a un juste milieu a trouver ?
Citation :
Provient du message de kesagae
Faut vraiment le vouloir pour affirmer que 25 c du multijoueur dans un jeu comme daoc, bientôt qqun va nous sortir kill fait du multijoueur avec son BB.

Sincerement ta pas l'impression qu'il y a un juste milieu a trouver ?
tu parles avec ton BB toi ? tu echange des trucs avec lui ? rires ? engueulades ? conseils ? etc ...
Donc oui a 25 c'est du multijoueur, du fait que tu ne joue pas tout seul.
Si le multijoueur pour toi commence a partir de 100 personnes, heu .. comment dire ...
Donc je suis tout à fait d'accord avec Aratorn, et puis si ils etaient 25 c'est peut être car il n'y avais qu'eux de dispo, les autres connectés preferant peut etre le PvM ou autre ...

Imo, le multijoueur commence a partir de 2/3 personnes jouant ensemble (sans compter les personnes en face ce qui fait croitre le nombre de joueur donc naitre encore plus l'idée du multijoueur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés