[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une stratégie de "sape" organisée par Albion : prise de fort non stop depuis 2 semaines... pour prendre une relique à 7h du matin

Belle organisation et stratégie efficace dois-je avouer.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je suis impressionné moi meme d'une strategie aussi performante pour un realm pouvant aligné 400 personnes sans probleme sur une ZF en prime time sur un realm en sous nombre.

Respec alb, je pensais pas que vous feriez pire que hib
regg alb

Citation :
Provient du message de Ornulf
Je suis impressionné moi meme d'une strategie aussi performante pour un realm pouvant aligné 400 personnes sans probleme sur une ZF en prime time sur un realm en sous nombre.

Respec alb, je pensais pas que vous feriez pire que hib
c le jeu faut bien que les nolife s'amusent ainsi que tout les francophones ds le monde non ?
Faire une nuit blanche pour récupère 1 relic qui vous rapporte rien (bon 10% de - en magie pour nous) et vous force a défendre 2 reliquaires

Bah rien a dire GG
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
c'est toujours qd c'est les autres qu'on trouve pas ca logique
bien joué alb.
si ya du monde sur alb, yen a aussi en defense, la population reste assez proportionnelle.
Les canadien et autre francophone du monde ne sont pas tous sur alb. . . et ils ont droit de jouer ds LEUR prime time.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
c'est toujours qd c'est les autres qu'on trouve pas ca logique
bien joué alb.
si ya du monde sur alb, yen a aussi en defense, la population reste assez proportionnelle.
Les canadien et autre francophone du monde ne sont pas tous sur alb. . . et ils ont droit de jouer ds LEUR prime time.
Stop dire n'imp c'était no match : le royaume le plus peuplé qui s'organise pour attaquer le moins peuplé à 6h du matin ... difficile de réagir pour Mid.

Mais on est sur Bussénoruleliande alors faut plus s'étonner de rien .
Voila une rk qui va vite rebouger :/ et ben dis donc y en a qui savent pas quoi faire de leur matinée ...

Citation :
Stop dire n'imp c'était no match : le royaume le plus peuplé qui s'organise pour attaquer le moins peuplé à 6h du matin ... difficile de réagir pour Mid.

awé? zetaient cb les albs et les mids ce matin ?


c'est vrai que c'est con de prendre une rk si tot alors que tous les apm 3 forts mids mini tombaient ...



Perso je pense (ce que je veux d'ailleurs) que c'est une rk facilement donné a hib bientot
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Perso j'aime bien que les reliks bouges, c'est quand même le but principale du RVR, donc bravo.
Par contre c'est sur que la relik mana reste assez dur à défendre pour nous, donc j'espère que l'ont va réussir à la défendre un moment, car j'ai peur de voir hibernia avec 3 reliks, déjà que avec +10% ça fait mal alors s'ils ont +20% on va vraiment souffrir !
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Je ne suis pas sure que tactiquement cela soit très bien joué de la part de Albion. Si Hibernia ne récupère pas la dernière mana d'ici un mois je veux bien m'autoflagéler avec mon propre fouet épais et bien tranchant


Pour les horaires, no comment .... Les gens présents à 7H ont du se faire plaisir mais sinon ....
On peut garder la relique mana si un peu plus de monde vient patrouiller en zf et si Emain est capable de venir en ZF au premier yell, et non plus après la perte de 3 forts.

Le RK mana Alb est tellement facile à prendre que Hib n'aura même pas besoin de prendre des forts.

Notre mana était bien chez mid. Elle ne servait à personne mais on avait pas à la défendre.

Les gens qui l'ont prise seront ils capable de la défendre ?
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Stop dire n'imp c'était no match : le royaume le plus peuplé qui s'organise pour attaquer le moins peuplé à 6h du matin ... difficile de réagir pour Mid.

Mais on est sur Bussénoruleliande alors faut plus s'étonner de rien .
et alors ?
mid devient d'un coup surpeuplé en prime time ?
les pop sont proportionelle en fonction de l'heure.
si ya 400 alb en soiree pour 250 mid,
tu aura 40 alb a 7h pour 25 mid et c le meme combat sans les 3fps.
puis vient pas raler, dtf tu va la recuperer vite fait.
ça tourne
No more whine plz.

Citation :
Provient du message de Ociar
Notre mana était bien chez mid. Elle ne servait à personne mais on avait pas à la défendre.
Les +10% magie c'est rien ?
Citation :
Provient du message de Elridras
awé? zetaient cb les albs et les mids ce matin ?


c'est vrai que c'est con de prendre une rk si tot alors que tous les apm 3 forts mids mini tombaient ...



Perso je pense (ce que je veux d'ailleurs) que c'est une rk facilement donné a hib bientot
Pas que l'apres midi, hier aussi 2 forts tombait (en plus d'un 3eme deja alb) à 5h du mat.

Par contre je pense la meme chose que toi, à moin que alb bloque sa ZF une nouvelle fois en mega mass comme ils savent si bien le faire, mais pour combien de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés