[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
et alors ?
mid devient d'un coup surpeuplé en prime time ?
les pop sont proportionelle en fonction de l'heure.
si ya 400 alb en soiree pour 250 mid,
tu aura 40 alb a 7h pour 25 mid et c le meme combat sans les 3fps.
puis vient pas raler, dtf tu va la recuperer vite fait.
Non ca ne marche pas comme ca Vu l'heure, les deco se font plus facilement sur decouragement. Le rapport eu ete de 50/10 que ca ne metonnerai guere.
Citation :
et alors ?
ben non, dans le royaume qui va attaquer, les gens ne deco pas expres pour pouvoir attaquer la relique, donc les proportions ne sont pas gardées puisque les gens du royaume attaqué deco sans se douter de rien
c'est pas 40/25, à mon avis la proportion serait plutot 70/25 ou dans le genre
Citation :
et alors ?
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il est plus facile de mobiliser une défense quand y'a 250 connectés que lorsqu'il y en a 25 je peux rien faire pour toi.
Citation :
Provient du message de Niflem/Pipounette
ben non, dans le royaume qui va attaquer, les gens ne deco pas expres pour pouvoir attaquer la relique, donc les proportions ne sont pas gardées puisque les gens du royaume attaqué deco sans se douter de rien
c'est pas 40/25, à mon avis la proportion serait plutot 70/25 ou dans le genre
champion des aigris \o/ \o/
genre alb 3 fois plus peuplé que mid
je doute que des gens se disent : tient on va pa dormir ce soir, on va recuperer une relique qui nous sert a rien.
je pense plutot que c une initiative des chinois de FBI pour fait whiner tlm.
Citation :
Provient du message de Calvert
Perso j'aime bien que les reliks bouges, c'est quand même le but principale du RVR, donc bravo.
Par contre c'est sur que la relik mana reste assez dur à défendre pour nous, donc j'espère que l'ont va réussir à la défendre un moment, car j'ai peur de voir hibernia avec 3 reliks, déjà que avec +10% ça fait mal alors s'ils ont +20% on va vraiment souffrir !
de même suis bien content que ça bouge surtout au vu des réactions de l'annonce officielle du reset relik qui avais engendré , a l'époque, mécontentement de bcp au vue des efforts fournis ds le passé et d'un osef rk jusque New Frontiers.
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Stop dire n'imp c'était no match : le royaume le plus peuplé qui s'organise pour attaquer le moins peuplé à 6h du matin ... difficile de réagir pour Mid.
ouin ouin alb sont les plus nombreux ouin ouin ... ca te derrange pas qd t'as 50 alb qui te rush toi et ton gp dans une cabane et que tu les frags en t'exclafant : han alb tous des péons

Sinon pour ce qui est de la RK, à la place d'hib et de mid je dirais que c'est une bonne chose, grace à ca nous allons devoir defendre 2 RK en meme tps, ce que nous n'avaons jamais reussi à faire plus d'1 semaine, et avec l'arrivée des vacances ca va pas etre evident ... Enfin, d'ici la ca va faire plaisir à ceux qui voulaient transformer HW en Emain
Citation :
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il est plus facile de mobiliser une défense quand y'a 250 connectés que lorsqu'il y en a 25 je peux rien faire pour toi.
il est plus facile d'orga un attaque avec 400 qu'avec 40 ...
Citation :
Moi je dit que c'est pour passer sur jol et ce faire flammé

Haaaaaaa ces alb
Bah ca fait bouger les Rk vous plaigniez pas.

Maintenant Mid peut attaquer qui il veut n'a plus rien a foutre de la défense.

Hib va vite venir en rush direct a la RK Mana pour avoir 3 mana , on va tous crier a Ubbernia et on va tous se retrouver a Eamin MGA ou devant dagdga

J'au aussi oublié ces salopiaud de Midou qui vont inc exca en faisait joujou dans pennine.

Si elle est pas belle la vie

Schéma classique vu et revue depuis 2 ans et qui me fait languir NF
Témoignage d'un vioc
Je me souvient des temps ancestraux, un jour ou plutôt devrais je dire une nuit, les midgardiens nous ont pris trois relique force dans escalibure. Il était très tôt le matin et j'avais trouvé sa scandaleux. Puis l'un des attaquants m'a fait remarqué que tous nos forts étaient perdus depuis un moment, et que c'était notre j'men-foutisme sur la défense de ces derniers qui avait causé notre perte.

(Mici bella pour la correction /kiss )
Re: Témoignage d'un vioc
Citation :
Provient du message de Uphelus
Je me souvient des temps ancestraux, un jour ou plutôt devrais je dire une nuit, les midgardiens nous ont pris trois relique force dans escalibure. Il était très tôt le matin et j'avais trouvé sa scandaleux. Puis l'un des attaquants m'a fait remarqué que tous nos forts étaient perdus depuis un moment, et que c'était notre jean-foutismes sur la défense de ces derniers qui avait causé notre perte.
han uphelus nostalgique
(j'men-foutisme non ? )
Citation :
champion des aigris \o/ \o/
genre alb 3 fois plus peuplé que mid
je doute que des gens se disent : tient on va pa dormir ce soir, on va recuperer une relique qui nous sert a rien.
champion de la mauvaise foi ?
tu vas me dire que les joueurs alb vont se coucher en se disant : bha tant pis la relique ils la prendront sans moi.

J'ai pas dit que alb etait trois fois plus peuplé que mid, apprend à lire mais simplement que les albs qui préparent l'attaque vont pas déco alors que les mid qui savent pas que l'attaque à lieu vont déco normalement. Ce qui fait que les alb qui devraient normalement dormir seront exceptionnellement debout (pas tous hein, mais certain) alors que les mid auront la population normal de cet horaire.

Ca va là ? tu as compris ? si non, je peux rien faire de plus
Uphelus retourne a l'hospice

C'était quand cette attaque ?
Me rapel surtout de JOl apres l'attaque C'était les War qui l'avait orga non ?

Un grand moment de solitude pour les albionnais

@Nifllem: Toute attaque Rk qui se fait tu verras tjs plus de motivé coté atatque que coté défense passez 2h du mat, car il est Ô combien plus chiant de défendre que d'attaquer

Ca fait quelques jours que je dors paisiblement déjà
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de dervic
Uphelus retourne a l'hospice

C'était quand cette attaque ?
Me rapel surtout de JOl apres l'attaque C'était les War qui l'avait orga non ?

Un grand moment de solitude pour les albionnais
M'en parle pas du moment de solitude, à l'époque j'avais refermé la porte 2 du RK histoire que les mid ne reviennent pas Mais ils l'ont prise avec des fufus ouiiiiiiin Sur se coup j'avais une honte pas possible de ma bêtise
La meilleure nouvelle de la journée, c'est qu'Aratorn and co n'ont plus besoin de nous prendre nos forts et de continuer leur travail de sape. Bye, bye, heureux de vous avoir hébergé quelques temps.

Enfin la tranquillité
Citation :
Provient du message de Aradimir
ouin ouin alb sont les plus nombreux ouin ouin ... ca te derrange pas qd t'as 50 alb qui te rush toi et ton gp dans une cabane et que tu les frags en t'exclafant : han alb tous des péons
Je te mets au défi de trouve quelqu'un qui te confirmera que j'utilise ce genre d'expression ingame.
Et puis en même temps tu trouves ça normal 50 personnes qui se font tuer par 8 même dans une muraille ?

Citation :
Provient du message de Aradimir
Sinon pour ce qui est de la RK, à la place d'hib et de mid je dirais que c'est une bonne chose
Mid qui perd ses 10% de bonus magie ça ne peut que faire plaisir ... mais la manière dont c'est arrivé : bof.
Faut voir le bon coté des choses. Nous allons enfin pouvoir dormir plus tranquillement quelques temps et c'est d'autres qui vont commencer bientôt a souffrir d'insomnies
Bon j'ai fais 1 calcul à la con :
Personne ayant fait 40k rp cette semaine(sans les noguildé) :
Mid : 132
Alb : 224
hib : 144

Quand on regarde les différents sites sur les statistiques on a souvent des trucs genre(ce sont les % de rp fait):
40% albion / 30 % Hib / 30% Mid

Franchement je suis quasi sur que actuellement la population Mid + hib en rvr est ègale à la population albion.

Donc au vue de ces chiffres que dire des perf albionnaise ?

Gg ?(surtout à 7h du mat lol)

...

Franchement allé prendre le reste des relics aux hib et qu'on en parle plus.

Et on pourrais même voir des groupes ubber albion ce reveiller.
(ce ne sont pas les classes des royaumes qui font la diff en 8vs8 actuellement mais bien les relics).
Citation :
Provient du message de LeChuck
La meilleure nouvelle de la journée, c'est qu'Aratorn and co n'ont plus besoin de nous prendre nos forts et de continuer leur travail de sape. Bye, bye, heureux de vous avoir hébergé quelques temps.

Enfin la tranquillité
Pour une fois qu'on pouvait claim des forts :/ salaté d'insomniak :/
Citation :
Je te mets au défi de trouve quelqu'un qui te confirmera que j'utilise ce genre d'expression ingame.
Et puis en même temps tu trouves ça normal 50 personnes qui se font tuer par 8 même dans une muraille ?

Mid qui perd ses 10% de bonus magie ça ne peut que faire plaisir ... mais la manière dont c'est arrivé : bof.
Bah de nuit ou de jour, on est habitué non ?

Hormis rush direct, pour le prendre en PT si tu prend des forts c'est tendu ^^ ( hormis le coup de Mid ya 1 mois , prendre 2 forts se planquer et rush ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés