[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
en partie oui, sur hib c agravant du fait du pl continu a l'animist en fm on se retrouve avec une partie de la population atteint de rerollite aigue et qui chain reroll en boucle , ainsi la population de ranger et d'ombre sur hib a du tripler les 2 derneir mois alors que la population rvr haut rank est en constante diminution.
c la faute de alb si hib reroll.. mais mdr qd meme.
Citation :
Odessa :en partie oui, sur hib c agravant du fait du pl continu a l'animist en fm on se retrouve avec une partie de la population atteint de rerollite aigue et qui chain reroll en boucle , ainsi la population de ranger et d'ombre sur hib a du tripler les 2 derneir mois alors que la population rvr haut rank est en constante diminution.
Ce n'est quand même pas la faute aux albs si hib rerolls hein ? Dis moi que je reve , si vous rerollez si facilement c'est juste que vous etes en mode 'hyperfacile' pour vous monter rapidement vos rerolls ctout Sacré Odessa , toujours championne du collector

La rk mana que 'nous' avons prises = offrir la rk aux hibs , mais c'est le jeu , c'est mieux de voir les rks tournées que de se recroqueviller en gardant un seul rk .

@ Pour tous les mids desoler pour l'heure , mais surtout ne venez pas chouinez sur les horaires , vous avez été le premier royaume à dire broc = no rules . ( sauf le fair-play ) .
Citation :
Gendan : P.S: Avoir 6RK avant NF, ne serait-ce que 1H sur un serveur comme brocéliande, ca serait quand même un truc a faire
Meme une seule minute
Citation :
Provient du message de kesagae
...
je voudrais juste te rapellé la prise RK force alb orga pas le vieux sorcier legion a 14H

@ odessa depuis des mois chaque realm serste sur sa position a se sujet donc ce genre de debat n avancera pas meme si je pense comme toi a se niveau
Citation :
en partie oui, sur hib c agravant du fait du pl continu a l'animist en fm on se retrouve avec une partie de la population atteint de rerollite aigue et qui chain reroll en boucle , ainsi la population de ranger et d'ombre sur hib a du tripler les 2 derneir mois alors que la population rvr haut rank est en constante diminution.
genre c'est de la faute de Alb si ton realms reroll masse? nana mais stop dire nawak serieux

@Gendan : /agree c'est tout
Citation :
j'ai pas dit ca -_-
non je sais mais en lisant ce que tu dit c la seule chose qui en ressort. Mais on connais depuis longtemps ton pt de vue sur la question
ce que j'ai voulue dire c'est que les gens blasés de release sur des masses apocalyptiques ou des grp fixes mid/alb stop rvr et comme animist+foret maudite = lvl 50 en une semaine et bcp de sous ben ils reroll en boucle inutilement.
et je lance un appel a tout les hib : arretez de reroll et choisissez un seul perso et montez le a fond ! (conseil ganondorf©)
Citation :
ce que j'ai voulue dire c'est que les gens blasés de release sur des masses apocalyptiques ou des grp fixes mid/alb stop rvr et comme animist+foret maudite = lvl 50 en une semaine et bcp de sous ben ils reroll en boucle inutilement.
et je lance un appel a tout les hib : arretez de reroll et choisissez un seul perso et montez le a fond ! (conseil ganondorf©)
Les pauvres
Citation :
Provient du message de Urkas
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les 50% ils sont plutôt totalement sur emain.
Certes ils ne défendent pas sur alb, ils ne viennent pas aider à prendre des rk sur mid, mais quand il y a quelque chose sur hib soient ils aident en tuant les groupes qui passent soit en allant sur les forts/rk.
Il n'y a qu'a voir comment un fort mid pris par alb avec un CS est repris généralement en un jour au max alors que la même chose sur hib est une vrai plaie vu qu'il y a en permanence une masse alb a proximité pour venir défendre.
Non les alb d'emain, ils restent a emain, ils dépassent jamais crim ( et encore quand ils y vont ).
Avant que hib perde ces 5 rk, on prenait crim, pop cs et tout, et ben tu étais sur qu'il restait la moitié des alb sur emain a faire tp - mga -rel en boucle.
Mais bon on fait avec, les gens jouent comme ils veulent.

Par contre now ce qui me fait peur c'est que ceux qui ont pris la rk ils vont def, mais les autres je ne sait pas. Mais bon l'argument "1 rk en plus c'est la donner a hib", moi ça me fait bien rire, dans ce cas faut avoir 0 rk et la on risquera rien ...
Ce n'est quand même pas la faute aux albs si hib rerolls hein ? Dis moi que je reve , si vous rerollez si facilement c'est juste que vous etes en mode 'hyperfacile' pour vous monter rapidement vos rerolls ctout Sacré Odessa , toujours championne du collector

La rk mana que 'nous' avons prises = offrir la rk aux hibs , mais c'est le jeu , c'est mieux de voir les rks tournées que de se recroqueviller en gardant un seul rk .

@ Pour tous les mids desoler pour l'heure , mais surtout ne venez pas chouinez sur les horaires , vous avez été le premier royaume à dire broc = no rules . ( sauf le fair-play ) .

Meme une seule minute
svous collector imo , savez pas lire , elle dis : en partie oui. Ca c la réponse a la question. après y a une virgule et elle explique que hib, en plus de pas rvr faute aux albs en surnombre, est atteint d'une rerollite aiguë.
Ah on l'a enfin perdu cette relique

L'heure du départ ? Rien à redire ca fait 2 semaines que albion nous fatigue ca à porter ces fruits alors que ce soit à 7h du matin, 15h ou 23h ca ne change pas grand chose et voir Mid pleurer comme des gamins sur l'heure matinal me fait doucement marrer quand on connait l'historique du serveur, et quand on sait comment on à garder les reliques face a l'attaque alb samedi soir (en heure conventionnel) donc stop whine les mid ca fait pitier.

On va pouvoir lécher nos plaies et jouer tranquillement le temps qu'on ce remette.

Citation :
Suis bien d'accord pour dire que la perte de l'Ubbernain leur sera fatale. Plus sérieusement, ce jeu ne rhyme strictement plus à rien dans son ensemble, le rvr se fait à des heures impossibles, les mentalités du début ont trop changé, bref autant arrêter.
Reviens Trigger
Plus ce jeu avance, plus les souvenirs de ceux qui ne joue plus ce font présent

Citation :
Odessa : ce que j'ai voulue dire c'est que les gens blasés de release sur des masses apocalyptiques ou des grp fixes mid/alb stop rvr
Le sujet , c'est prise d'une relique , ouvre toi un sujet special ouinouinodessa , mais de grace fais au moins un jour la greve sur ta 'morve' contre albion . Au debut tu prete a faire sourire , ensuite tu commence à lasser et la à present tu ne fais que polluer tous les sujets avec ton 'anti alb primaire' .
Citation :
Provient du message de nerzul
je voudrais juste te rapellé la prise RK force alb orga pas le vieux sorcier legion a 14H

Genial une sur combien ?

Je constate juste que maintenant c'est devenu un standard : tu veux une relique tu fais un raid a 20-25, entre 3-7h du matin et hop tu as tes reliques, c'est d'un passionnant

On doit pas avoir la même vision de l'amusement je pense
Citation :
Le sujet , c'est prise d'une relique , ouvre toi un sujet special ouinouinodessa , mais de grace fais au moins un jour la greve sur ta 'morve' contre albion . Au debut tu prete a faire sourire , ensuite tu commence à lasser et la à present tu ne fais que polluer tous les sujets avec ton 'anti alb primaire' .
personne ne t'oblige a repondre louvea, c sur que toi toin objectivité legendaire ne peut que forcer l'adimration de tout le monde, seule toi detient lé vérité absolu et connait LA reponse a tout les problemes de broceliande. mais puisque tes post sont si parfait pourquoi te sens tu obligé d'agrementer tes seuls post (qui je rappele ne sont composés que de ramassis d'insultes envers moi) d'adjectif de ce genre ?

Plutot que faire des critiques baveuses et dénuées d'interet essaie donc de participer au débat et de repondre a mes arguments par d'autres arguments, tu prouvera bien plus de choses qu'en te contentant d'aboyer des insultes dans le vent comme tu le fait à présent.

je ne vois pas pourquoi on ne devrait poster que des "gratz alb superbe attaque" et que toute persones donnant son avis et des raisons en amont et en aval ne sont que de pur sujet trollesquement hors sujet.

dans le meme temp je pourrai te renvoyer que tu pourri le post a chercher la moindre de mes phrases et a faire des reply plein de tes calembours "collector" "vilain anti alb" "trolleuse"mais c devenu tellement standard que je sais tres bien que lorsque je post tu es cachée derriere un arbre a attendre la phrase pour quote et essayer de me "casser".

je n'ai pas honte de mes opinions, si l'ultra masse etaient sur mid je critiquerai ceci sur mid et si c'etait sur hib je comprendrai les critiques venant des alb/mid mais je crois que tout s'explique et que chaque evenement decoule d'un fait et a une consequence.
La diminution de la pop rvr hib, l'augmentation des fufus, la baisse du nombre de high rank, tout ceci dépend du variable x qui est le rvr.
ce n'est pas un hors sujet de parler de tout ca sdans un post d'attaque relique dans la mesure ou tout ces evenements sont inter-dépendant et découlent les uns des autres, c'est comme les domino.
faire un post sur le premier domino qui tombe , mais reply sur la chute du dernier domino n'est pas un hors sujet, vu que c'est la chute du premier qui a entrainée celle du dernier.
Il est bon que les reliques bougent.
Certes le reliquaire est chiant à défendre, mais au lieu de vouloir bloquer une situation (gnagna erreur tactique, Hib va la prendre faciel etc...), pensez aux combats qui se dérouleront chez vous, si bien sûr des patrouilles régulières sont organisées pour débusquer le moindre inc bus Hib.
Et puis même si hib la reprend, rien ne vous empêche de venir la tenter en chainant des forts, c'est en général des supers soirées ces batailles épiques où tout le monde se fout sur la tronche pour récupérer/prendre des forts.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
J'y peut quoi la dedans moi :confus :Chui un firby mais quand même , je vais te reporter pour attaque perso
m'en fout j'ai reporté gendan pour attaque envers les marseillais et donc moi !!

Citation :
Deja la je vois bien les marseillais, je suis d'accord pour dire qu'on est bcp plus nombreux, mais certainement pas jusqu'à 400 (hors raid RK).
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

<se demande si t'as lut tout le fil> ca a commencé par un lol puis de cause a effet c parti de ouin l'heure , reponse bah c mieu pour pas laguer imo etc ... tout facon la discussion de ce fil a trop derivé a mon gout depuis un moment. je reste pas sur un fil qui tourne en reglement de compte y avais quelque post interessant mais comme dab ça tourne au vinaigre pour se deballer en public a ki l'a la plus dure sur ce a plus
Citation :
Je constate juste que maintenant c'est devenu un standard : tu veux une relique tu fais un raid a 20-25, entre 3-7h du matin et hop tu as tes reliques, c'est d'un passionnant
les derniers RK recup par alb c : un dimanche a 23h recup chez hib,les 3 rk forces en meme temps que le rush de mid sur les mana,un samedi a 14h chez hib

c un jeu permanent c le jeu,vous pouvez tjrs screen et faq goa si vous trouvez pas ca normal
Citation :
Provient du message de Nicoco
A 23heures 2 forts mids, ensuite on enchaine, desolé, mais on ne peut pas s'arreter devant le rk et le regarder.
Je ne vous critique pas nicoco je trouve simplement dommage que cela soit systématiquement a des heures ou seul un trop petit nombre en profite c tout.

@louvea : c'est toujours un plaisir de lire tes post ils sont aussi plat/"débile" que tes réflexions sur le cc emain.

@Dyd : ta du manquer un episode, mais c'est pas grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés