Le sujet , c'est prise d'une relique , ouvre toi un sujet special ouinouinodessa , mais de grace fais au moins un jour la greve sur ta 'morve' contre albion . Au debut tu prete a faire sourire , ensuite tu commence à lasser et la à present tu ne fais que polluer tous les sujets avec ton 'anti alb primaire' .
personne ne t'oblige a repondre louvea, c sur que toi toin objectivité legendaire ne peut que forcer l'adimration de tout le monde, seule toi detient lé vérité absolu et connait LA reponse a tout les problemes de broceliande. mais puisque tes post sont si parfait pourquoi te sens tu obligé d'agrementer tes seuls post (qui je rappele ne sont composés que de ramassis d'insultes envers moi) d'adjectif de ce genre ?
Plutot que faire des critiques baveuses et dénuées d'interet essaie donc de participer au débat et de repondre a mes arguments par d'autres arguments, tu prouvera bien plus de choses qu'en te contentant d'aboyer des insultes dans le vent comme tu le fait à présent.
je ne vois pas pourquoi on ne devrait poster que des "gratz alb superbe attaque" et que toute persones donnant son avis et des raisons en amont et en aval ne sont que de pur sujet trollesquement hors sujet.
dans le meme temp je pourrai te renvoyer que tu pourri le post a chercher la moindre de mes phrases et a faire des reply plein de tes calembours "collector" "vilain anti alb" "trolleuse"mais c devenu tellement standard que je sais tres bien que lorsque je post tu es cachée derriere un arbre a attendre la phrase pour quote et essayer de me "casser".
je n'ai pas honte de mes opinions, si l'ultra masse etaient sur mid je critiquerai ceci sur mid et si c'etait sur hib je comprendrai les critiques venant des alb/mid mais je crois que tout s'explique et que chaque evenement decoule d'un fait et a une consequence.
La diminution de la pop rvr hib, l'augmentation des fufus, la baisse du nombre de high rank, tout ceci dépend du variable x qui est le rvr.
ce n'est pas un hors sujet de parler de tout ca sdans un post d'attaque relique dans la mesure ou tout ces evenements sont inter-dépendant et découlent les uns des autres, c'est comme les domino.
faire un post sur le premier domino qui tombe , mais reply sur la chute du dernier domino n'est pas un hors sujet, vu que c'est la chute du premier qui a entrainée celle du dernier.
|