[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
il a deja été prouvé que les chiffre valais pas grand chose

pi osef les RK bouge et c est aussi bien

@Uphelus l attak war a 7H étais en debut août 2002

@Odessa comme aradimir prendre apuis sur les stat du serveur sers pas a grand chose vue que hib rvr bcp moins quant ils ont plus de RK pour preuve le retour de hib a emain depuis la prise des deux mana

@Koromas wé stou §
Nan mais Odessa elle s'est monter un perso sur alb/broc et elle a chain kill sa truie dans un coin d'hadrien pendant une semaine non stop pour faire monter la moyenne du LRP des albs X(
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Nan mais Odessa elle s'est monter un perso sur alb/broc et elle a chain kill sa truie dans un coin d'hadrien pendant une semaine non stop pour faire monter la moyenne du LRP des albs X(
Hannnnnnnn Mymy ste vieux coups bas !!

ps : Korochoux tu vien qd sur Hib?
Citation :
Tu te remets dans le bain Mymy ?
Citation :
stoi truie imo
Citation :
Provient du message de Elridras
Pour une fois qu'on pouvait claim des forts :/ salaté d'insomniak :/
J'y peut quoi la dedans moi :confus :Chui un firby mais quand même , je vais te reporter pour attaque perso

On va peu être se répéter mais on sais jamais, ça peu rentrer un de ces jours dans vos têtes.
D'après vous il y a 400 Alb en RvR tout les soirs.
Deja la je vois bien les marseillais, je suis d'accord pour dire qu'on est bcp plus nombreux, mais certainement pas jusqu'à 400 (hors raid RK).
En général ça tourne (en ce moment) a 100-150 a Emain, 60-80 Odin, et 30-40 HW. Bon allez, disons 300 Alb en RvR, en comptant large.
Faut savoir que sur ces 300, il y en as 50% de TOTALEMENT incontrôlable, je veuxx dire par la que tu ne peu absolument pas te reposer dessus pour une quelconque action RvR qu'il soit.
Donc coté lead, on les oubli directement. En général ces 150 Alb sont des personne qui se log peu, et veulent jouer directement sans trop se faire chier -> Emain. Attention, ça n'a rien de répréhensible (comme peuvent le dire certain), chacun joue comme il veu, faut faire avec, du coté Alb comme du coté ennemi.

La dessus il reste quoi?
150 Alb qui se partagent 2 zones, donc a peu près une petite 30 aine qui joue juste pour PvP sans objectif de RvR brut.
Ca te fait donc a peu pres ~120 Alb tout a fait attentif au lead, ayant envi de RvR.
Je suis encore d'accord que cette population reste énorme par rapport aux autres royaumes (quoi que limite par rapport a Hibernia des fois), mais il reste quand même d'énorme difficultés pour tenir deux zone en même temps avec 120 personne, faut que vous vous le rentriez dans la tête quand même.
C'est pas avec 120 pelé qu'on va rush un RK en prime time défendu par 50-60 défenseurs en ayant l'espoir d'entamer une porte...

Prendre la RK a 7H, ça me fait pas plus chaud ni froid que ça, les vieux savent que les RK tombent et bougent de tout les coté de n'importe qu'elle façon et assez souvent maintenant, c'est ce qui fait Brocéliande.
Qu'on ne tienne pas notre mana pour Hib moins d'une semaine comme peuvent le dire pratiquement tout les hibs, bon bha soit, on les reprendra, c'est fait pour ça

Pour tout les aigris (je parle tout royaume confondu la) qui prônent l'immobilisme, je pense qu'il faudrait changer de jeux, les RK restent quand même l'objectif principal dans DAoC, si ca ne bouge jamais, je ne vois pas l'intérêt de se soulager de 12€/mois pour s'ennuyer tout les soirs a faire la même chose.

P.S: Avoir 6RK avant NF, ne serait-ce que 1H sur un serveur comme brocéliande, ca serait quand même un truc a faire
ne dit pas n'importe quoi, je fait des who tout les soirs, et sans mentir et la je t'encourage a verifier avec qq'un d'autres si tu me crois pas sur hib ca donne :
zf hib : 30 - 40 (+10fufus) grand max (sur breifine+cruachan+emain) ca passe a 50-80 en cas de danger sur une relique
zf alb : 0-8 + des fufus
zf mid : 20-30 (+10 fufus)

ce qui fait un total hallucinant de 80 hib en rvr toute zone confondus contre 300 alb de moyenne d'apres toi.

hier 70 alb attaque des forts sur hib pour une raison qui reste mysterieuse (je suppose que tt les albs n'etaient pas sur les forts et bcp d'autres a emain), au plus fort de la mobilisation hib on etaient 60 3fg sur les autres zf.

j'ai hate de frontiers pour le renouveau du rvr mais sur un serveur qui se transforme en serveur mono realm comme sur broce je sens le game over
[the gardien de dun crauchon a été tué avec 347 ennemis dans la zone!]
Vous venez d'etre deconnecté.
ba c vrai ke prendre une relic a 7h du mat ya rien de bien glorieux.

je viens de créé mon perso sur albion mé je regrette , si c vrai ke les royaumes sont si desiquilibré sa va po etre tres marrant.
Citation :
Provient du message de Gendan

Faut savoir que sur ces 300, il y en as 50% de TOTALEMENT incontrôlable, je veuxx dire par la que tu ne peu absolument pas te reposer dessus pour une quelconque action RvR qu'il soit.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les 50% ils sont plutôt totalement sur emain.
Certes ils ne défendent pas sur alb, ils ne viennent pas aider à prendre des rk sur mid, mais quand il y a quelque chose sur hib soient ils aident en tuant les groupes qui passent soit en allant sur les forts/rk.
Il n'y a qu'a voir comment un fort mid pris par alb avec un CS est repris généralement en un jour au max alors que la même chose sur hib est une vrai plaie vu qu'il y a en permanence une masse alb a proximité pour venir défendre.
Citation :
Provient du message de Gilga
lol , voila sta faute si mid a perdu relic
Suis bien d'accord pour dire que la perte de l'Ubbernain leur sera fatale.
Plus sérieusement, ce jeu ne rhyme strictement plus à rien dans son ensemble, le rvr se fait à des heures impossibles, les mentalités du début ont trop changé, bref autant arrêter.
Citation :
Provient du message de Urgat
prendre une rk en "prime time" pour aboutir a un "roman photo" dont je dois etre le héros (meme si je suis incapable de dire ce que je fais), non merci. Un prise rk de nuit en "effectifs limités", c'est quand même vachement plus jouable (que ce soit pour l'attaquant ou le défenseur).

c'était un message de la LClSSPIPAPJ (Ligue Contre les Screens-Show Particulièrement Injouables et ne Procurant Aucun Plaisir de Jeu)
Faut pas jouer sur broc alors, encore moins a un jeu MASSIVEMENT on line dont le but je le rappelle est les batailles épiques, c'est cler que là elle était épique la bataille (25 contre 10) .

Ce qui me gene le plus c'est que l'on ne voit plus que cela, des prises dans la nuit(3-4h) au mieux et tot le matin (6-7-8h) au pire, en gros ce jeu dont le SEUL OBJECTIF de realm est la prise de relique se limite actuellement au fun de 35 pekins.

Enfin on va dire GG pour la forme mais bon le coeur n'y est pas
et alors odessa c la fautes de alb si hibs et mids ne rvr pas en ce moment?

et ne dis pas que vous etes 200 hibs de connectés entre 20h et minuit hein. (heir soir 2950 connecté 920 alb non ano donc on va rajouter un bon 25% anos allez 1150 albs reste 1700 hib et mid..oki moins que alb mais n ont representé en zone rvr)

ok alb est trop nombreux soit on en est meme venue a etre 50 mini apr zone en essayant de trouver des gens a affronter. Vais finir par regretter le Bus tempest a emain.au moins quand on s emmerdai on venait je casser su la MgA ca passait le temps.

maintenant on ne trouve plus d ennemis (je parles ttes zone confondues)

la prise de la rk c surement pas une des meilleurs choses faites bin vala z etaient 22 ils s emmerdaient on pris t les forts on chargés le rkaire et on rapporté la rk bin tant pis et tant mieux.
C aussi bo qu un rush a 150 masse champis lancé a 1h30 du mat...
superstition de comptoir...

as-tu une preuve de ce que tu avances ?
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
ou meme des gens qui pour eux , 7h chez nous c 0h chez eux.
Beaucoup de mexicains et d'américains sur nos serveurs. Diantre.
Citation :
et alors odessa c la fautes de alb si hibs et mids ne rvr pas en ce moment?
en partie oui, sur hib c agravant du fait du pl continu a l'animist en fm on se retrouve avec une partie de la population atteint de rerollite aigue et qui chain reroll en boucle , ainsi la population de ranger et d'ombre sur hib a du tripler les 2 derneir mois alors que la population rvr haut rank est en constante diminution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés