On va peu être se répéter mais on sais jamais, ça peu rentrer un de ces jours dans vos têtes.
D'après vous il y a 400 Alb en RvR tout les soirs.
Deja la je vois bien les marseillais, je suis d'accord pour dire qu'on est bcp plus nombreux, mais certainement pas jusqu'à 400 (hors raid RK).
En général ça tourne (en ce moment) a 100-150 a Emain, 60-80 Odin, et 30-40 HW. Bon allez, disons 300 Alb en RvR, en comptant large.
Faut savoir que sur ces 300, il y en as 50% de
TOTALEMENT incontrôlable, je veuxx dire par la que tu ne peu absolument pas te reposer dessus pour une quelconque action RvR qu'il soit.
Donc coté lead, on les oubli directement. En général ces 150 Alb sont des personne qui se log peu, et veulent jouer directement sans trop se faire chier -> Emain. Attention, ça n'a rien de répréhensible (comme peuvent le dire certain), chacun joue comme il veu, faut faire avec, du coté Alb comme du coté ennemi.
La dessus il reste quoi?
150 Alb qui se partagent 2 zones, donc a peu près une petite 30 aine qui joue juste pour PvP sans objectif de RvR brut.
Ca te fait donc a peu pres ~120 Alb tout a fait attentif au lead, ayant envi de RvR.
Je suis encore d'accord que cette population reste énorme par rapport aux autres royaumes (quoi que limite par rapport a Hibernia des fois), mais il reste quand même d'énorme difficultés pour tenir deux zone en même temps avec 120 personne, faut que vous vous le rentriez dans la tête quand même.
C'est pas avec 120 pelé qu'on va rush un RK en prime time défendu par 50-60 défenseurs en ayant l'espoir d'entamer une porte...
Prendre la RK a 7H, ça me fait pas plus chaud ni froid que ça, les vieux savent que les RK tombent et bougent de tout les coté de n'importe qu'elle façon et assez souvent maintenant, c'est ce qui fait Brocéliande.
Qu'on ne tienne pas notre mana pour Hib moins d'une semaine comme peuvent le dire pratiquement tout les hibs, bon bha soit, on les reprendra, c'est fait pour ça
Pour tout les aigris (je parle tout royaume confondu la) qui prônent l'immobilisme, je pense qu'il faudrait changer de jeux, les RK restent quand même l'objectif principal dans DAoC, si ca ne bouge jamais, je ne vois pas l'intérêt de se soulager de 12€/mois pour s'ennuyer tout les soirs a faire la même chose.
P.S: Avoir 6RK avant NF, ne serait-ce que 1H sur un serveur comme brocéliande, ca serait quand même un truc a faire