boulz

Dernières publications

RSS
26 August 2005 à 13:26 - Messages
ça devient des cours de maths ici :mdr: à partir du moment où tu vois le rogue avant et que t'es shamy tu lui fous un snare et... Lire la suite
@ Marvin: nonon je sais pas du tout ce que c'est un rogue full viovio, c sûr que sur Archimonde, y'en a aucun :maboule: et sin... Lire la suite
25 August 2005 à 22:22 - Messages
moule > skill > stuff ^^tu peux très bien tué des gens super bien stuff avec un pourcentage de critique énorme mais s'il a pas ... Lire la suite
8 August 2005 à 19:01 - Discussion
B'jour, voilà en fait, mon problème est tout simple: sur mon perso principal, je ne peux plus voir mon Journal de Combat, il n'... Lire la suite
1 August 2005 à 19:45 - Messages
Raiz3n le Marteau de Justice a une portée de 10yards (un DD de mage a pour portée 30yards, pour comparaison) et il dure 6second... Lire la suite
30 July 2005 à 19:03 - Messages
Bah en fait, c'est principalement pour le filet que je veux faire ce métier... Rien de plus frustrant pour un palouf que de voi... Lire la suite
Erf d'accord merci pour vos réponses.. Par contre, je veux toujours savoir à combien en Ingénieurie on peut crafter ce Filet, j... Lire la suite
30 July 2005 à 15:35 - Discussion
Bonjour, J'hésite à commencer à monter Ingénieurie pour mon palouf alors je me pose quelques questions avant de m'y convaincre:... Lire la suite
28 July 2005 à 15:58 - Messages
J'ai réinstallé ToA... moment de bonheur!... pour 2 /rel... au 2éme, ça me refait le même effet, je peux plus rien faire. Une p... Lire la suite
28 July 2005 à 14:12 - Discussion
Voilà, le problème est plutôt simple... Je joue mes persos spé Quartz mais depuis 2jours, dès que je meurs et que je dois /rel, ... Lire la suite
9 July 2005 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Voilà le problème est tout simple, en fait, je n'arrive pas à log un de mes rerolls sur Orcanie/Albion... Pourtant, to... Lire la suite
28 May 2005 à 19:10 - Discussion
Bonjour, depuis deux semaines, me voilà confronté à trois problèmes (vive la poisse :sanglote: ), mais seulement sur un seul d... Lire la suite

Jeux

boulz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boulz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boulz n'a publié aucune critique de jeu.