boulz |
Dernières publications

ça devient des cours de maths ici :mdr: à partir du moment où tu vois le rogue avant et que t'es shamy tu lui fous un snare et... Lire la suite
@ Marvin: nonon je sais pas du tout ce que c'est un rogue full viovio, c sûr que sur Archimonde, y'en a aucun :maboule: et sin... Lire la suite

moule > skill > stuff ^^tu peux très bien tué des gens super bien stuff avec un pourcentage de critique énorme mais s'il a pas ... Lire la suite

B'jour, voilà en fait, mon problème est tout simple: sur mon perso principal, je ne peux plus voir mon Journal de Combat, il n'... Lire la suite

Raiz3n le Marteau de Justice a une portée de 10yards (un DD de mage a pour portée 30yards, pour comparaison) et il dure 6second... Lire la suite

Bah en fait, c'est principalement pour le filet que je veux faire ce métier... Rien de plus frustrant pour un palouf que de voi... Lire la suite
Erf d'accord merci pour vos réponses.. Par contre, je veux toujours savoir à combien en Ingénieurie on peut crafter ce Filet, j... Lire la suite

J'ai réinstallé ToA... moment de bonheur!... pour 2 /rel... au 2éme, ça me refait le même effet, je peux plus rien faire. Une p... Lire la suite