Plus rien qui fonctionne aprés un /rel... help

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le problème est plutôt simple... Je joue mes persos spé Quartz mais depuis 2jours, dès que je meurs et que je dois /rel, plus rien ne marche: je ne peux ni parler, ni sortir du TP, ni utiliser de sorts, ni même quitter...
J'ai tenté de jouer avec SI pensant que c'était mon ToA qui était endommagé mais idem... Tout va bien au premier aller puis plus rien à faire...
Aidez-moi siou plaaaait!!
Ben arrête de mourrir, et hop plus de prob... ~~

Blague à part tu as essayer de réinstaller un des clients sur lequel ça bug ? Et tu as rien changé sur ton PC (installation de quelque chose...) il y a 2 jours ? C'est bizzare comme truc.

P'tete un problème avec le clavier sinon. La souris fonctionne quand tu es bloqué ?
J'ai réinstallé ToA... moment de bonheur!... pour 2 /rel... au 2éme, ça me refait le même effet, je peux plus rien faire. Une petite progression par contre, quand je tape Entrée, ça me fait le "Dire:" mais ça écrit rien en fait... Aussi!! Je peux me mettre un speed/buff et après le problème vient, maigre consolation dirons-nous..
C'est pas un problème de souris ni de clavier vu que je les utilise pour Ctrl-Alt-Suppr/Fin de tâche

Ah par contre! J'ai pensé aux LD puisqu'il me dit "Votre client a cessé de recevoir les données du serveur. Vous avez été déconnecté" mais pendant ce temps de "Rien", je peux voir les autres se buffer, repop, sortir, les logs de frags, ect.. grrr...
C'est possible que ce soit un problème de connection? Enfin quand je suis sur WoW, ça fait rien donc bon...

D'un autre côté, j'ai un nouveau PC depuis 2jours, mais on a gardé le même disque dur.. et au pire, puisque j'ai réinstallé, le doute du fichier qui manque est impossible, non?

Need helpeuh... marre de me reco toutes les 10mns (eh oui on meurt vite à quartz)
Merci d'avance! et Merci de ta compassion Airwave
Citation :
Publié par Innoiris
Ah par contre! J'ai pensé aux LD puisqu'il me dit "Votre client a cessé de recevoir les données du serveur. Vous avez été déconnecté" mais pendant ce temps de "Rien", je peux voir les autres se buffer, repop, sortir, les logs de frags, ect.. grrr...
pendant combien de temps ?

et si tu appuis sur la touche Echap ?
Citation :
Publié par Innoiris
D'un autre côté, j'ai un nouveau PC depuis 2jours, mais on a gardé le même disque dur.. et au pire, puisque j'ai réinstallé, le doute du fichier qui manque est impossible, non?
Quand tu dis ça, tu as réinstallé le système sur le disque dur (formatage et réinstallation windows + drivers) ? Ou tu as juste branché le disque tel quel en installant les drivers de ton nouveau matos "par dessus" ? Si c'est le dernier cas (mais je pense pas que ce soit possible en fait) tu as tout intérêt à réinstaller et partir sur une bonne base avec une installation "saine".

As tu essayé de lancer d'autres applications gourmandes en ressource ? Style d'autres jeux... Si ça tombe tu aurais des problèmes aussi (qui apparaîtraient différemment), ça déculpabiliserait DAoC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés