J'ai réinstallé ToA... moment de bonheur!... pour 2 /rel... au 2éme, ça me refait le même effet, je peux plus rien faire. Une petite progression par contre, quand je tape Entrée, ça me fait le "Dire:" mais ça écrit rien en fait... Aussi!! Je peux me mettre un speed/buff et après le problème vient, maigre consolation dirons-nous..
C'est pas un problème de souris ni de clavier vu que je les utilise pour Ctrl-Alt-Suppr/Fin de tâche
Ah par contre! J'ai pensé aux LD puisqu'il me dit "Votre client a cessé de recevoir les données du serveur. Vous avez été déconnecté" mais pendant ce temps de "Rien", je peux voir les autres se buffer, repop, sortir, les logs de frags, ect.. grrr...
C'est possible que ce soit un problème de connection? Enfin quand je suis sur WoW, ça fait rien donc bon...
D'un autre côté, j'ai un nouveau PC depuis 2jours, mais on a gardé le même disque dur.. et au pire, puisque j'ai réinstallé, le doute du fichier qui manque est impossible, non?
Need helpeuh... marre de me reco toutes les 10mns (eh oui on meurt vite à quartz)
Merci d'avance! et Merci de ta compassion Airwave
|