Un joueur averti en vaut 3 (STUFF inside)

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladais pépère dans le goulet des warsong qd tout a coup je rencontre un Rogue commandant (ou grade approchant je sais plus tres bien). Etant accompagné je me dis que meme en m'etourdissant on l'aura....eh bien non !

Je confirme, il n'a pas bu de potion, il nous a tué tous les 2 et il a fini a + de la moitié de sa vie.

Moralité soit un UG et tu tuera à tour de bras

Ma question : qq'un s'est deja essayé a etudier les stuff haut level pvp et autres stuff violet type MC pour comparer la chance qu'a un joueur normal contre ce genre d'ennemi ?

Bon certes c'etait un rogue, ca va vite, mais faut qd meme pas exagerer, je trouve que les classes exclusives cac deviennent de plus en plus fortes avec des armes qui font vraiment mal, tout ceci accompagné d'un bon stuff +5 ou +10% CC ou dans le genre.

PS : bien sur il est normal qu'un joueur qui joue autant soit aussi bien equipé mais peut-on parler ici d'équilibre ?
Bin j'me prends une evicération à 1600, juste apres le mec tue un 3eme gars.

J'le recroise 3 minutes apres pareil, soit c lui qui joue super bin soit le stuff joue un role vraiment important dans wow, c'est ma question de fond, merci d'y repondre...
Citation :
Publié par MarvinGrave

J'le recroise 3 minutes apres pareil, soit c lui qui joue super bin soit le stuff joue un role vraiment important dans wow, c'est ma question de fond, merci d'y repondre...
J'ai rayé la mention inutile.
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est une evicerat normal en critique , ca monte meme a 2000-2500 sur mage .

( j'ai le tesson du tavernier et je suis pas encore full set ^^ )
Le stuff joue un role important, mais pour tuer plusieurs personnes en meme temps ca suffit pas je pense.

Citation :
Publié par yoda661
Ca change rien, les dégats de l'evisc sont fixes.
quand tu vois l'équipement pvp épique d'un voleur grade 14, tu pleures ^^

J'ai pour ma part une bonne arme en tant que paladin (59,4 dps, loot à Mc). Le grade 14 pvp voleur, il en a une comme ça, dans chaque main au niveau du dps ^^

Sachant qu'un voleur à ce niveau là doit forcement savoir jouer un minimum, pas étonnant qu'il poutre 2 ou 3 joueurs moins stuff et moins "skill"
Il faut peut être voir le problème à l'envers, il se pourrait que ce ne soit pas lui qui joue super bien mais vous, par excès de confiance (vu le nombre) qui n'avez pas joué comme il fallait
(Et qu'on me dise pas que le stuff viovio kikoo permette de se prendre 3 fois plus de gars que la normal et ceci en meme temps )
Citation :
Publié par Dolfinger
Il faut peut être voir le problème à l'envers, il se pourrait que ce ne soit pas lui qui joue super bien mais vous, par excès de confiance (vu le nombre) qui n'avez pas joué comme il fallait
(Et qu'on me dise pas que le stuff viovio kikoo permette de se prendre 3 fois plus de gars que la normal et ceci en meme temps )
A mon humble avis un rogue 60 full stuff épique (MC ou PvP) prend sans problème 3 lvls 60 unstuffed/unskilled (full verts lvl 40 quoi) en même temps, encore plus si y a du tissu dedans.
Au depart on etait 2 chamans et apres nous avoir tué le 3eme arrivé et à mourrir fut il me semble un warlock.

Pour repondre à l'exces de confiance, connaissant justement très bien ce voleur, j'ai vraiment joué sur des oeufs, d'ailleurs il m'a tué en premier car il me connait tres bien aussi . Mais vraiment c impressionant comme il m'a descendu, encore maintenant j'en regarde mon journal de combat sans y croire .

Pour repondre aux mauvaises langues qui diraient qu'on a mal joué, je ne pense pas avoir joué autrement que les autres fois et je ne pense pas etre si mauvais que ça non plus ---------> horion de feu, totem de lien, frappe cac, horion de glace.....bref du classique.
Citation :
Publié par Akhilleus
A mon humble avis un rogue 60 full stuff épique (MC ou PvP) prend sans problème 3 lvls 60 unstuffed/unskilled (full verts lvl 40 quoi) en même temps, encore plus si y a du tissu dedans.
à part Balko en unstuffed chez les unskilled je vois pas

Ah si Triset et son arbalète grise

désolé
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour repondre aux mauvaises langues qui diraient qu'on a mal joué, je ne pense pas avoir joué autrement que les autres fois et je ne pense pas etre si mauvais que ça non plus ---------> horion de feu, totem de lien, frappe cac, horion de glace.....bref du classique.
A la 2h ou pas ? Et puis t'a oublié dans tout ca de relancer bouclier de foudre, ce qui est indispensable en chamy contre un bon rogue.
Citation :
Publié par yoda661
C'est une evicerat normal en critique , ca monte meme a 2000-2500 sur mage .

Tu peux m'expliquer comment tu arrives à monter à 2000 2500 sur eviscération sachant que les dégats sont fixes et ne varient pas en fonction de l'arme ?

Eviscération
5 points : 888 à 984 de dégâts

Au mieux, avec un critique parfait, tu atteinds 1968
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu peux m'expliquer comment tu arrives à monter à 2000 2500 sur eviscération sachant que les dégats sont fixes et ne varient pas en fonction de l'arme ?

Eviscération
5 points : 888 à 984 de dégâts

Au mieux, avec un critique parfait, tu atteinds 1968

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

et

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).
tu aurais du essayer ta touche heal, mais peut etre tu as pas acheté le sort Jpense un mauvais skill de votre part, perso en 1v1 en tant que sham je suis jamais mort face a un voleur, sauf parfois mais généralement je auto rez
il y a voleur et voleur

Comme tous j'imagine j'en recontre souvent, et d'une maniere générale étant guerrier ce n'est pas la classe que je craint le plus. Sauf certains... je ne sais pas pourquoi, ca doit être leur template qui est terriblement optimisé pvp, mais certains me démontent en 5 secondes pratiquement sans que je les touche, le tout sans arme spécialement terrible. J'imagine meme pas ce genre de voleur avec une arme épique dans chaque main...

pour un peu que tu sois tombé sur ce genre de voleur, et compte tenu du fait que vous etiez des classes fragiles face à un voleur, pas des pures tank quoi, ca peut s'expliquer.

a t'il stun l'un pour tomber l'autre ? ca peu expliquer aussi...
Citation :
Publié par FrZ
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

et

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).
et avec debuff armure / crit tu peux monter bien haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés