Stuff > Skill +1 !
Les differences de statistiques sont tellement enormes entre un type lambda, et le mec qui a su/eu le temps de farm comme un ouf, que meme a skill egal, l'un n'aura aucune chance contre l'autre.
Et vous pourrez parler de ce que vous voulez, prennez un joueur, clonez le, mettez lui le meme perso ds les pattes, un stuff avec un set bleu x ou y, et lautre stuff en full pvp, ou meme full mc, ca n'a rien a voir !!
Faites le test ! Prennez un perso lvl 3, equipez le en full vert, avec des enchants +7stat, et pleurez sur la difference. Et c'est normal !!! Le skill, c'est du fps, c'est du starcraft, ou tlm commence pareil, et objectif doom l'adversaire, sans autre atout que sa connaissance du jeu.
Un rpg, plus ton épée est grosse, plus tu fais mal, c'est la base. Et wow ne peut pas echaper a la regle. C'est meme bien fait, tellement bien fait qu'on voit a peine la difference, on recupere jamais TOUT le stuff en un coup. C'est un jeu ou on y va petit a petit, bout par bout, piece par piece.
Et oui, le skill a son role a jouer, comme partout. Mais a force de jouer solo 60lvl, de faire du pvp sauvage, de camper alterac, de duel, on finit par developper des techniques face a chaque classe, et on applique. Et la ou ca marchait, et ou ca ne marche plus, c'est le stuff qui aura fait la difference (et j'entend par la, le dernier gadget ingé, l'utilisation de popo, l'équipement integral).
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