Un joueur averti en vaut 3 (STUFF inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour repondre aux mauvaises langues qui diraient qu'on a mal joué, je ne pense pas avoir joué autrement que les autres fois et je ne pense pas etre si mauvais que ça non plus ---------> horion de feu, totem de lien, frappe cac, horion de glace.....bref du classique.

suffit de lire ca pour confirmé le fait que vous avez pas trop... nonn... TRES mal joué

à Altérac il y'a 2 mois avec mon 60 tout frais habillé de verdure
=> 500 vh en 4H
à Altérac cette semaine avec mon 60 habillé correctement (rien de MC, rien de rang, mais du bon matos)
=> 900 vh en 4H

Pourquoi ? Je meurs moins vite, je tue plus vite, j'ai pas l'impression de jouer mieux, et de toute façon en masse VS masse ça change pas grand chose ...

Bref le matos est important, de même les enchants ...

Pour le cas du tissus, un assemblage d'armures violettes met mini 100 d'af à un set bleu, avec les librams et enchant haut level c'est 200 pv mini et ça ce n'est que pour la partie défense
Pour la partie attaque on est mini à 2 ou 3% de critique en plus et sans parler des bonus de dégât ...

Ca équivaut facilement à un up d'un ou 2 level quand même
Citation :
Publié par FrZ
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

et

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).
C'est bien beau dans la théorie mais dans la pratique, j'ai jamais passé les 2000 et pourtant, même template...donc 2500, je rigole doucement

Me parle pas de stuff ou quoique ce soit, ça n'a rien à voir.
Et le debuff armure ? Y en a qui s'en serve en PvP ? sur mago ?
2 chamans qui perdent contre 1 voleur c'est des chamans qui n'ont pas trouvé la touche de heal.

Un bon stuff donne un avantage en 1 contre 1 mais contre 2 joueurs c'est une question de savoir jouer.
Hé cool les gars c'est qu'un jeu ^^

Juste un mot que tu pourras dire à tes deux shamys qui sont mort contre le rogue :
Le truc tout bête à appliquer dans un combat contre un rogue quand tu es shamy, c'est de te démerder pour que ta vie ne tombe pas à + de 50%, sinon tu risque de crever sur une éviscération finale à 5 points... sinon tout le reste est bon (horion feu, bouclier d'eclairs, lien terrestre et tu peux même lui foutre un totem incendiaire pour l'emmmerder un peu plus ca coute pas cher et ca lui fait un peu de DOT, un totem anti-poison au cas ou il a enduit ses lames également...)

Et si tu es tauren shaman tu le stun a un bon moment ca peut le déstabiliser aussi et tu poses une nova de feu si tu as assez de mana pour lui mettre 400-500 pvs en plus...
Fermeture temporaire.

Re-ouverture de la discussion.
Merci de ne pas resombrer dans de multiples attaques et une discussion flamesque sans fin.

Par ailleurs, avertissements pour Cloak SoL33t, Gr0ggY et twoki pour flaming.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien beau dans la théorie mais dans la pratique, j'ai jamais passé les 2000 et pourtant, même template...donc 2500, je rigole doucement

Me parle pas de stuff ou quoique ce soit, ça n'a rien à voir.
Et le debuff armure ? Y en a qui s'en serve en PvP ? sur mago ?

ouais moi non plus j ai jamais dépassé 2200 mais dans l absolu avec ces deux talents le maximum est de 2381 si je me suis pas planté dans les calculs... donc 2500 c'est comme même légèrement exagéré
c'ets pour ca que j'a ifait une pause wow , le stuff est trop dur a avoir et ca demande trop de temp de jeux -_-

sinon bah comme ca a été dit , un bon stuff fait deja 70% de ta victoire sur un fight je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés