Un joueur averti en vaut 3 (STUFF inside)

Répondre
Partager Rechercher
@ Innoiris : il n'est pas vraiment questions de math ici, par contre 2 chaman full vert contre un rogue full violet pvp ou MC, qd on sait pas on s'abstient parce que la tu t'enfonces

@Mat2 : bin apparement le mec connait bien l adversaire et les skin il voit bien que je suis très loin d'etre full élèment et encore moins violet MC ou pvp donc horion ou pas il rush sur nous 2 et voila c torché.
Un bete exemple, je viens de faire une pause de quasi un mois la. Vacances, toussa. Hier soir je me relog, je vais rejoindre ma guilde a MC. Dans les couloirs je croise trois mecs de la horde, qui me chargent. Normal. Personnellement j'ai joué comme une vraie bouse. Plus de réflexes, "mais ou est mon bouton intercept", oublié d'activer mes touches F, et je vous passe le reste. J'ai joué comme un gars qui découvre le jeu quoi. (Avec 800ms de ping en rab merci Free)
Ben...ils m'ont pas tué. En faisant nawak j'ai pu vivre assez longtemps pour que d'autres arrivent et m'aident a les tuer. A 3 vs 1.
Indice: j'ai joué comme un neuneu.
Indice: j'ai un matosse pas dégueu.
@ Marvin: nonon je sais pas du tout ce que c'est un rogue full viovio, c sûr que sur Archimonde, y'en a aucun
et sinon rogue vs chamy, je sais pas ce que c'est non plus
et à mon avis, un chaman full vert ça court plus trop les rues alors 2...

la différence par rapport au stuff ici est bcp moins grande qu'à DAoC, (opinion personnelle)
apprenez à connaître l'ennemi afin de mieux le combattre

@andro : j'suis très peu stuffé et j'ai bien fui 2 warrior 60 et un palouf sans speed (down) de leur entrée d'alterac jusqu'aux moulins de tarren parce qu'ils connaissaient pas brise genou et à chaque fois que je pouvais je me mettais fufu, ce qui les faisait me déselectionner le temps que je repasse visible à cause de saignement (ah oué je suis rogue ) vive la cause 3
Citation :
la différence par rapport au stuff ici est bcp moins grande qu'à DAoC, (opinion personnelle)
heu sur Daoc entre les RA et les ML, tu as de quoi faire coté différence, après le matos oui ça joue sur les artefacts level 10, mais c'est quand même pas la grosse différence
en pve oui car les monstre sont stupide, du coup avec du bon matos tu enchaînes plus vite ...

et sur daoc le matos ça s'achète, ça se craft, bref avoir un équipement potable est faisable assez facilement ...

sinon pour la facilité de s'équiper PVP, bof faut quand même avoir le temps de jouer pour y arriver au rang 14, même si ça ne prend que 2 mois, c'est 2 mois 24h/24 ...

pour être au rang 10 à daoc les HC mettaient certes plus de temps, mais tout le monde pouvait avoir ça ML10 en 1 à 2 mois ...
donc le temps d'équipement est sensiblement le même pour moi
@ Innoiris : je n'ai rien dit de tel, à l'origine de ma réponse à ta remarque c'est que le cas de figure Mec full vert avec max moule CC a fond et le Mec full epique avec max pas de bol jamais CC bin ça arrive jamais ou presque, pour le reste no comment ce n'est pas le débat et j'ai dja commenté.

PS : merci de pas devier sur les autres jeux, soit on les connait pas, soit on s'en tamponne le coquillard, soit on y comprends rien (RA, ML, HC)

*Tiens ? j'entre dans ces 3 catégories....*
Désolé Marvin pour la référence à Daoc

C'était juste pour dire que le matériel s'obtient a une vitesse comparable avec celle d'autre jeu ... Mais tu as raison ce n'est pas le fond du débat

Le gros problème à Wow c'est que tu ne peux ni crafter, ni acheter du matos équivalent à celui de MC ou celui PVP
(Je parle en étant causal bien sur, car sinon le craft on trouve certaines recettes pas trop mal au thorium, ou en drop à MC)

Ce qui fait que le causal comme moi, ben il porte du bleu ou il a du bol de cocu ...
Ce qui fait que le causal au bout de 2 ans de jeu n'aura pas évolué d'un poil, si il aura p'tet réussit a optimiser son set vis a vis de sa façon de jouer, mais il restera en bleu

Et la toujours en référence à d'autre jeu c'est moins bien qu'un autre, ou si tu avais 10 potes et 2 ans tu pouvais obtenir même en jouant moins de 10 heures par semaine la même chose à très peu de chose pres que le HC qui lui l'avait fait en 2 mois ...

Donc le soucis de wow, c'est que ça crée une élite via le stuff et que cette élite bougera peu car le stuff va au stuff (le joueur le mieux équipé aura plus de facilité pour s'équiper soit en PVP soit en farming)

Et donc les nouveaux objets élites tiers 3 sont obtenus par des gens qui étaient équipé elite tiers 2 qui était des anciens élite tiers 1

Autant dire que le mec équipé de stuff élite tier 3, même semi AFK il trucide tout ce qui est équipé de verdure ...

Et l'introduction des objet légendaire des objets oranges ou autres objets de la mort n'arrangeront rien a ce phénomène

Le nouveau gus qui ding 60 maintenant, si il est comme moi causal dans une petite guilde, ne pourra pas ou très peu évoluer
Citation :
Publié par vaga
le matos c'est 110% du talent ... et la tout est dit ...
Tu peux nous envoyer ta formule savante de calcul ?

Arrêtez d'alluciner, vous donnez a un mec qui a pas dépassé le lvl 20 n'importe quel classe lvl 60 et bien stuff, il pourra jamais tuer un mec qui sait jouer, même stuff vert.
Citation :
Publié par Woitah & Co
Tu peux nous envoyer ta formule savante de calcul ?

Arrêtez d'alluciner, vous donnez a un mec qui a pas dépassé le lvl 20 n'importe quel classe lvl 60 et bien stuff, il pourra jamais tuer un mec qui sait jouer, même stuff vert.
GnomeMage@SautePartout.SpammArcanExplo

En BG c'est efficace, et tout les mage le font.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
GnomeMage@SautePartout.SpammArcanExplo

En BG c'est efficace, et tout les mage le font.
Dans ce cas la ça n'est plus un combat a 3 contre 1 mais juste un spammage monotouche dans le but de faire le plus de degats avant de mourir, pour toucher le maximum de points.

Hors si tu avais un minimum lu et analysé le sujet (avec ta tête, sisi c'est possible ! ) tu te rendrais compte qu'il n'est pas du tout question de cela ici

édit : et c'était pas une adress e-mail que je cherchais, mais une formule....
J'ai pas tout lu pas le temps

Mais pour répondre briévement :

Un joueur bien stuffé et habitué au pvp peut largement kill plusieurs joueurs du même level en même temps , rien d'etonnant à cela .

Personellement cela m'arrive très fréquemment et pourtant je ne suis pas dans les mieux stuffés de mon serveur , ni dans les plus habiles .

Cela dit je dirais que si vous etiez deux ou trois et qu'ils vous a tous tuer , même si il est très bien stuff , il y a une différence de skill , le matos ne peut pas tout faire non plus.....et la rien d'injuste , si le mec joue très bien normal qu'il gagne ...

Apres je comprend la frustration qu'on peut avoir , mais dis toi que vous ne jouez pas dans la même catégorie c'est tout , ton tueur passe surement trois fois plus de temps devant wow , il a surement une guilde trois fois plus nombreuses etc ....

Les mmo sont ouverts à tous et tout le monde peut s'y amuser , mais personne 'a dit que tout le monde y serait sur le même pied d'égalité .
Je ne reclame pas ici de pied d'égalité puisqu'il est logique qu'un joueur qui passe 10h/j devant wow soit stuff comme ça mais je m 'inquiete un peu du desequilibre que cela produit.

Imaginez toutefois une bataille rangée avec en face 100 mecs comme lui qui en tuent 300 (casual bien sur). Tout est dit je crois.
en tant que prêtre je bat d' autre personne (meme d'autres prêtre) bien mieux stuffé que moi, et je suis spec pas shadow

c'est grave docteur ?
en tant que prêtre je bat d' autre personne (meme d'autres prêtre) bien mieux stuffé que moi, et je suis spec pas shadow

c'est grave docteur ?
Report a un GM.

Non je plaisante, tlm sait que les gm n'existent pas ; donc delete ton perso pour eviter d'exploit sans le savoir.
Citation :
Publié par Sorine
Report a un GM.

Non je plaisante, tlm sait que les gm n'existent pas ; donc delete ton perso pour eviter d'exploit sans le savoir.

OmG j'ai trop ris on fait un bébé irl et rp ensemble ?
Moi ce qui m'étonne ou plutôt ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi le rogue n'a pas sap le 2eme chamy, biensur il n'a peut être pas sa spe dedans mais qd meme...

Ensuite, j'ai beau bien maîtriser mon chamy, il m'arrive souvent de m'emmêler les pinceaux car le chamy c'est sympa ça a plein de trucs intéressants mais yen a tellement que c'est jamais les même contre une classe ou une autre alors des fois ya des bourdes ou des oublis.

Après si le 2nd chamy a tappé comme un abruti, alors faudra lui dire qu'un chamy ça heal, sisi même si il a aucun point dedans...

Et pour finir, le stuff a bien évidement une importance énorme en pvp comme en pve mais il faut voir aussi que les spé choisies ont leur rôle. En 1 contre 1, certains voleurs pourront me perfect ou presque si ils sont spé stun, étant spé combat et en plus orc je n'ai quasi rien pour m'en sortir sauf coup de chance, coiffe de contrôle mental on par exemple ^^, alors que contre d'autres voleurs je vais pouvoir gagner le combat sans trop forcer.

En conclusion, je dirai qu'à skill égal le stuff donne un avantage considérable mais que dans certains cas d'autres facteurs peuvent changer la donne.
Comme dit plus haut, si vous voulez être un "true l33tz qui pète son skill" , bah go jouer starcraft avec des coréens. Tout le monde commence pareil, vous pouvez vous mettre à 7 vs 1 si ça vous fait plaisir, il gagnera quand même à la fin parce qu'il a une souris à la place de la main droite.

Mais vous jouez à WoW, donc vous faites comme tout le monde, vous allez farmer les mêmes endroits pour avoir un meilleur stuff grâce auquel vous serez enfin le meilleur sans avoir à vous faire greffer une souris en guise de main droite. (A priori, vous pourriez même faire autre chose avec l'autre bras , sur certaines classes, si vous atteignez un niveau de matos suffisant.)
Citation :
Publié par Scarface
Un peu trop a mon goût dans ce jeu ... et c'est bien dommage.
quand tu vois qu un mage peut avoir un duel niqué a cause d'un resist...

si un rogue résist ton nova, tu es mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés