Bantham |
Dernières publications

[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Meteo :Eté pourri à prévoirNombreux orages matinauxOuragan constant sur jol-les-bainsRisques de raz de marée sur emainsortez co... Lire la suite

vous etes passés a coté du vrai sujet du post : en fait c'est une pub PRO-goa pour montrer a quelle vitesse ils répondent aux ... Lire la suite

J'ai un healer, mais hélas il est trispédonc je ne participerai pasquel dommage... :(... Lire la suite

heu quand j'ai aussi déco à 2h, le dernier truc que j'ai lu sur le bg c'est 'demain on le finit et on partage les loots'j'en dé... Lire la suite

exactement ce que tu envisages, 33 19 38(arretez de dénigrer l'AEmez jaune, sur le terrain les différences sont pas cruciales ... Lire la suite

OPA sur jambes, manches et targe.avec un paquet cadeau, c'est pour offrir :D... Lire la suite

Manteau royal tuscaran 500gSeptre d'Emeraude 50g pour voir la skin ^^... Lire la suite

Exactement; le problème il est bien là est pas ailleurs...C'est totalement faux, injustifié, plus long (puisque tout est deja ... Lire la suite

dans un groupe de pex lambda, si tu places un PA sur un mob violet++++, j'encourage le healer a ne PAS te soigner justement : ... Lire la suite

Ah ben question alors : est ce que vous avez fini par le tuer ?(on a regardé un peu, pis on s'est dépêché de /release pour reve... Lire la suite