Bantham

Dernières publications

RSS
18 juin 2004 à 11:08 - Messages
Meteo :Eté pourri à prévoirNombreux orages matinauxOuragan constant sur jol-les-bainsRisques de raz de marée sur emainsortez co... Lire la suite
17 juin 2004 à 16:51 - Messages
vous etes passés a coté du vrai sujet du post : en fait c'est une pub PRO-goa pour montrer a quelle vitesse ils répondent aux ... Lire la suite
10 juin 2004 à 17:30 - Messages
J'ai un healer, mais hélas il est trispédonc je ne participerai pasquel dommage... :(... Lire la suite
7 juin 2004 à 10:09 - Messages
heu quand j'ai aussi déco à 2h, le dernier truc que j'ai lu sur le bg c'est 'demain on le finit et on partage les loots'j'en dé... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:11 - Messages
exactement ce que tu envisages, 33 19 38(arretez de dénigrer l'AEmez jaune, sur le terrain les différences sont pas cruciales ... Lire la suite
7 avril 2004 à 15:00 - Messages
OPA sur jambes, manches et targe.avec un paquet cadeau, c'est pour offrir :D... Lire la suite
5 novembre 2003 à 17:10 - Messages
Manteau royal tuscaran 500gSeptre d'Emeraude 50g pour voir la skin ^^... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:12 - Messages
Exactement; le problème il est bien là est pas ailleurs...C'est totalement faux, injustifié, plus long (puisque tout est deja ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 11:22 - Messages
dans un groupe de pex lambda, si tu places un PA sur un mob violet++++, j'encourage le healer a ne PAS te soigner justement : ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 16:32 - Messages
Ah ben question alors : est ce que vous avez fini par le tuer ?(on a regardé un peu, pis on s'est dépêché de /release pour reve... Lire la suite

Jeux

    Bantham joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bantham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bantham n'a publié aucune critique de jeu.