Attention, possible arnaque à l'arcanisme

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant, sur Midgard Brocéliande. L'acaniste est légendaire.

http://www.multimania.com/prylithsangfeu/Arnaquearcanisme.jpg
http://www.multimania.com/prylithsangfeu/Arnaquearcanisme2.jpg

Si on vous fait le même coup (elle n'a pas de raison de priver de tenter de réitérer), prenez garde: ne donnez jamais un objet lorsque cela n'est pas nécessaire, surtout lorsqu'il est de grande valeur: si vous cliquez sur accepter, l'objet ne vous sera pas rendu par Goa en cas de vol. Un arcaniste n'as pas besoin de vos objets pour les enchanter: s'il insiste, c'est qu'il y a anguille sous roche.
d un autre coté le vole est interdit part goa et si la personne de rend pas l objet il suffi de screen le log de la conversation et goa peut allez jusqu au ban définitif
/agree ne jamais donner ces pièces a un arcaniste pour qu'il les SC si on ne le connait pas! il peut le faire par la fenetre de transaction comme tu le soulignes!et encore heureux!
De toute évidence cette personne a essayait de t'avoir,de plus elle est d'un sans gène exceptionnel,devant tout le monde en CC région elle continue a s'enfoncer dans sa bêtise... cette personne finira sûrement a SC que ces propres bout perso,et plus personne ne lui demandera quoi que ce soit,et ce sera bien fait pour elle... ce genre de personne me sortent par les yeux,on devrait pouvoir les dénoncer... encore une personne sans cervelle,au secours...

Citation :
Le vol IG est puni par Goa mais ton item ne sera pas rendu
Il est la le probléme aussi.. :/
Citation :
Provient du message de Slypknot
/agree ne jamais donner ces pièces a un arcaniste pour qu'il les SC si on ne le connait pas! il peut le faire par la fenetre de transaction comme tu le soulignes!et encore heureux!
De toute évidence cette personne a essayait de t'avoir,de plus elle est d'un sans gène exceptionnel,devant tout le monde en CC région elle continue a s'enfoncer dans sa bêtise... cette personne finira sûrement a SC que ces propres bout perso,et plus personne ne lui demandera quoi que ce soit,et ce sera bien fait pour elle... ce genre de personne me sortent par les yeux,on devrait pouvoir les dénoncer... encore une personne sans cervelle,au secours...



Il est la le probléme aussi.. :/
il est facile de jugé sur un log rien ne te permais de dire que cette personne avais des vue mal honnête
Mouais... c'est toujours gênant de voir un item que tu a passer de temps à faire crafté... partir en une fraction de seconde et ne finalement plus revenir.
C'est peut être une utopie mais je veut croire en l'honnêteté de la majeur partie des joueurs(joueuses), il n'est pas dit qu'elle ait voulu t'arnaquer, elle se bornait peut être à vouloir travailler comme cela...
En tout cas si vous êtes en minimum méfiant ( ou parano ) il vaut mieux utilisé la fenêtre de transaction, elle est d'ailleurs faite pour cela me semble pour limiter les risques...
Pour ma part il m'est arriver plusieurs fois de prêté des item de donjon épique pour qu'une personne ( que je ne connaissait pas avant la demande ) puisse l'essayer, sans garanti de retour il est vrai, mais je n'ai jamais eut de mauvaise surprise...
Enfin de tout cela dépend la part que l'on accorde au jeu

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
je pense pas qu'un arcaniste legendaire irait prendre le risque de voler quelqu'un, si c'est sa methode de travaille c'est lui qui t'arcanise ton armure c'est lui qui decide (dans le cas naturelement ou il n'y a qu'une solution) dans se cas tu a néanmoins largement raison de pas accepter de lui donner.
Il ne faut de toutes façons jamais confier un objet à un arcaniste, et toujours faire la charge à travers la fenêtre de commerce, ceci pour deux raisons:
1) on peut vérifier les bonus avant d'accepter, au cas où l'arcaniste se serait trompé.
2) si l'objet explose, on sait exactement ce qui s'est passé... car si un arcaniste vient vous dire après coup que l'objet a explosé, il n'y a aucun moyen de le vérifier.
Je précise que ceci est le point de vue d'un arcaniste qui n'a jamais eu d'emmerdes ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Pandorabox

C'est peut être une utopie mais je veut croire en l'honnêteté de la majeur partie des joueurs(joueuses), Panpan
nanan,ce n'est pas une utopie personnelement,je n'ai jamais vu de joueurs "malhonnette" ou escroc alors oui une grande majorite des joueurs est honnete selon mon experience
( a part ceux qui m'ont prit de l'argent pour ma sc..bande de vilain )
fierté? ben elle se la garde,honnete ou pas,c'est absurde comme réaction... si j'ai 6 piéces d'armure en maille qualité 100% qui mont couter plusieurs dizaine de platines,(ou meme 99%) je ne vais pas risquer une seule seconde de me les faire piquer par un arcaniste que je ne connais pas... elle perdra des clients,c'est un peu absurde comme comportement... mais tanpis pour elle...
Et comme le souligne qqun plus haut dessus,la fenetre d'échange est faite pour çà..
(et fenetre ou pas,ca na rien a voir avec une facon de travailler,le résultat final sera le même..)
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois également, mais les personnes ne savaient pas qu'il était possible de le faire via la fenêtre d'échange

Après leur avoir expliqué comment faire, ont a continuer par la fenêtre d'échange.

Dans une majorité de joueurs non au courant, il y'en à quand même très peu qui le font "expres" (et encore... j'ai pas eu un seul problème pour l'instant).
Mouais un peu louche le crafteur
Moi aussi ca m'est d"ja arriver jai donner une partie d'armiure a SC et elle ma dit déco reco mais elle c pas reco mais 2jours apres elle c reco et elle ma expliqué qu'elle avait eu des probs ac son pc ( jai kan meme eu les nerfs pendant 2 jours )
Faut pas être trop parano non plus, ces screens, ça m'a fait penser à quelqu'un qui va chez le cordonnier faire réparer ses chaussures mais qui dit "je pose pas mes godasses, travaillez directement a mes pieds"
voit pas ou est l arnaque :/ j suis alchimiste et bcp de mes clients me donnent spontanement tous leurs objets a enchanter. si ils montaient eux meme leur craft y reagiraient surement pareil
En tant qu'arca legendaire, je deconseille fortement de passer les objets pour une sc. tu as donc bien agit, mais il n'y a pas lieu de faire un procés d'intention à cette arcaniste pour autant. Elle a pu prendre l'habitude de crafter de cette maniere et avoir du mal à changer de methode par exemple :P

Ceci étant, je voudrais faire une remarque :

Si vous voulez qu'un arcaniste vous mette un bonus à vos objets (5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30% et 35%). Il va falloir lui donner vos armes et pieces d armures. En effet cela ne fonctionne pas en fenetre d'échange.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
(petit arcaniste 450+)

personnellement, ca m'embete de prendre l'objet, ca me remplit mon inventaire.

*sauf* si je dois sc une complete auquel cas je fais toutes les gemmes d'un item, je sc, et je passe a l'autre, et là, je prefère avoir la complète, je peux arcaniser au fur et a mesure.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Llewyn
Ceci étant, je voudrais faire une remarque :

Si vous voulez qu'un arcaniste vous mette un bonus à vos objets (5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30% et 35%). Il va falloir lui donner vos armes et pieces d armures. En effet cela ne fonctionne pas en fenetre d'échange.
Faux. Ca marche trés bien ....
Un gars ki a depenser je c pas combien de plate pour monter legend combien de temps devant la table a ce faire chier pour ca ,tu crois qu'il va aller risquer de ce discrediter pour une piece d'armure ou une arme 100% meme


Stop la parano un peu ,si ca te plait pas tu fais comme i la dit tu montes ton propre arca legend point
Perso, je ne donne pas l'objet à l'arcaniste, pas par crainte de vol, mais par crainte d'erreur de la part de ce dernier lors de l'enchantement.

(ca m'est arrivé 2 fois de voir l'arcaniste mettre des gemmes différentes à celles que j'avais demandé, genre une 13 dex une 16 force, alors que je demandais une 16 dex une 13 force, etc).
Citation :
Provient du message de Llewyn
Ceci étant, je voudrais faire une remarque :

Si vous voulez qu'un arcaniste vous mette un bonus à vos objets (5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30% et 35%). Il va falloir lui donner vos armes et pieces d armures. En effet cela ne fonctionne pas en fenetre d'échange.
Ah? ca me surpend un peu, on me l'a fait récement
La gentille arcaniste a mis de la poussiere dans la fenetre d'échange, moi mes item les apres les autre puis on a fait combiner, comme pour des gemmes et ca a marché.
C'était un bug que ca marche? il y a eu un changement dans un patch qui rend ca possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés