Provient du message de Nabucco
Sauf qu'il faut que tu apprennes a lire le crafteur ne lui dis pas je preferes travailler comme ca (ce qui est un manque de respec pour le client etant donne qu'il ne pe pas verifier si ce sont les bons bonus) mais que c'est impossible de le faire par fenetre de trade ET c'est la ou l'auteur du post se mefie je pense pas qu'il serait venus poster si le crafteur lui avais precise c'est ma methode de travail celle que je preferes.
En plus de devoir aller consulter (cf. ton post plus haut), il faut en plus que j'apprenne à lire. Passons...
C'est vrai je me suis un peu écarté du 1er post, mais je parle de l'arcanisme et de la relation crafter-client en général. (c'est si hors sujet que ça?)
Au sujet du manque de respect que tu évoques parce que le crafter préfère combiner depuis son inventaire, je vais te présenter la chose différemment:
-"Cher client, prenez donc un magazine et installez vous confortablement je m'occupe de tout, vous n'avez à vous soucier de rien. D'ailleurs, s'il vous plait d'aller occire quelques vilaines bêbêtes pendant un moment ou d'aller boire une chopine dans une taverne de la capitale, libre à vous, je vous contacterai quand mon ouvrage sera achevé."
Quel manque de respect!
Pour ce qui est du screen:
Oui, dans ce dialogue le crafteur se trompe. Il a toujours fait comme ça et il n'en démord pas. Dommage.
Je t'invite à relire le commentaire du posteur qui suit le screen.
Il vient bien sur ce forum pour dénoncer la conduite d'un artisan qu'il juge inadmissible, n'est-ce pas?
L'artisan légendaire en question avait-il réellement ourdi une telle machination?L'artisan légendaire était-il vraiment sur le point de lui dérober ses objets?
(J'insiste sur le "légendaire" qui témoigne à mon sens de l'impossiblité de voir le crafter disparaitre avec tous les objets dans un tourbillon de fumée. Laissant ainsi le client devant le fait accompli et dans l'incapacité de récupérer son beau matériel qu'il a si durement acquis à la sueur de son front).
Le comportement de l'artisan justifie-t-il de venir poster une mise en garde contre une pratique jugée malhonnête?
A part détériorer les relations arcaniste-client je ne vois pas trop l'intérêt.
Si l'arcaniste travaille sérieusement, il n'y a pas lieu de vouloir vérifier la pose des gemmes. Si un doute sur l'intégrité de l'artisan existe, alors autant se tourner vers un autre dont on sera sur et qui travaillera comme on l'entend.
Venir dénoncer une arnaque sans preuve d'aucune sorte ça me semble fort de café, voilà tout.