tirlugh

Dernières publications

RSS
19 January 2004 à 14:29 - Messages
pour se qui est de rituel, je te conseil de faire une recherche sur le net, visa vis de différentes cultures : celtes , chamani... Lire la suite
17 January 2004 à 22:18 - Messages
tu recherche des info par rapport au jeu ou bien en réalitée ?... Lire la suite
19 November 2003 à 06:40 - Messages
merci a tous , je ne retien que le site que Galilidien a mis car le plus complet, ya les locs c ca k'est bien ^^.... Lire la suite
19 November 2003 à 03:06 - Discussion
voila j'aimerai savoir s'il existe un site listan les différente location des mobs necessaire pour faire des trophées svp :) mc Lire la suite
6 November 2003 à 15:04 - Messages
ben vous fachez pas ;)- si mythics nerf les sorts pour empecher kils soit actifs a une certaine distance ca changerai pas mal d... Lire la suite
6 November 2003 à 14:58 - Messages
sur ton screen ont voi pas s'il y a eu arnaque, tu a surment imaginer que c t le cas , mais rien n'en est moins certain .person... Lire la suite
2 November 2003 à 21:06 - Messages
juste pour dire , sans sources a l'appui me rapel pu dsl : en Alsace il y a 1690+ forts/chateaux ( ruines ou restauré ) répert... Lire la suite
2 November 2003 à 20:56 - Messages
lol oui gorre c marrant comme ca tu peut essayer de faire un pti trophé en trouvan le bon mob, si tu est pas fénéant comme moi ... Lire la suite
2 November 2003 à 20:54 - Messages
2 November 2003 à 20:51 - Messages
ditent vous avez été sur le site , pour regarder se que seront les nouveautées ? se me semble ca doit pas etre le cas :)aller v... Lire la suite
oui Harvey, g lu se que feront les master, et non je ne juge pas d'aprés le graphisme car je trouve que c pas ca ki caractérise... Lire la suite
Noenga dés que tu la ta boite pourra tu nous en informé stp?et comme ca je verrai mes craintes fondées sur le fait que cette ad... Lire la suite

Jeux

tirlugh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tirlugh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tirlugh n'a publié aucune critique de jeu.