Druides et elfes

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos a propos des cercles de druides et des cérémonies qui s'y déroulent j'ai beau éplucher les sites je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un avait des documents...(même en anglais...) Je suis preneur avec plaisir

Merci
Oula ça faisait longtemps... et un post druidique pour mon retour.

Bon alors les infos je les ai étant donné que je ne lis pratiquement que ce qui concerne les druides dans les divers sources que j'ai ...
Mais bon je te cache pas que j'ai pas le courage de faire un résumé ici ... alors si t'avais un ensemble de question un peu plus précise (notamment au niveau de la situation géographique de ton bosquet et de l'importance de la composante druidique...)

Darkmore ... Druide du Grand Nord

PS : en attendant comme tu as pas précisé ce que tu as trouvé sur Wotc je laisse quelques liens :

• Description de l'enclave d'emeraude, organisation druidique : ici
  • Les portails de l'enclave : ici
  • Les cercles des marches d'argent: ici

Et une liste perso des divinités possibles (mais pas indispensable) pour un druide:ici
Ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est les rituels qui ont lieux par exemple pour le solstice et l'équinoxe, les fêtes etc...

C'est pour un module NWN mais qui ne se déroule pas dans les royaumes nous sommes 4 5 druides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés