TOA une grosse arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je vient de visioner se site ki détaille une pseudo traduction de se que permettra TOA(trial of atlantis) : ici http://lonecop.free.fr
et se que je voi me laisse songeur!
ps: a mon avi se sont trop nourri aux enfétamines chez Mythics lol, scusez des fautes g un virus .

a vous de juger
Argumentation ? explication ?

Parceque : "sont trop nourri aux enfétamines chez Mythics lol" ça me semble un peu réducteur pour pouvoir débattre avec toi de ce que tu penses de cet add-on.
Puis faut aussi voir concrètement ce que ça donne avant de dire que c'est nul ou abusé. Ce qu'il peut y avoir, c'est bien beau sur le papier mais ça correspond pas toujours à l'idée qu'on s'en fait.

Bon, elle arrive quand cette boîte ? Marre d'attendre moi
Thumbs up
Moi je pense que sa good
Les joueurs vont pouvoir faire plus d'action ensemble etc j'trouve que sa va etre trop bien plus de difficulter genre devoir faire des quete en zone rvr avec les autre royaume qui serons la pour mettre des baton dans les roue
tirlugh on est au courant (autant que l'on peut l'être)

ttes ces infos ont été obtenus grâce à Aratorn qui ns à traduit le communiqué de presse de mythic sur TOA

et sinon à la vue des différents screens (à toi de chercher, c'est trop tard ) tu dirai pas ça

ps : tu as lu les effets des masters lvl avant de poster?
Citation :
Provient du message de tirlugh
ditent vous avez été sur le site , pour regarder se que seront les nouveautées ? se me semble ca doit pas etre le cas

aller voire ici avant de dire quoi que se soit
>>>> http://lonecop.free.fr
Dis, tu sais que je joue sur la version US, que ces infos ont déjà été communiquées par Mythic il y a quelque temps déjà, que ToA est sorti aux US et que je croise des dizaines de joueurs qui ont cet add-on et qui en parlent dans les chats ?

En plus, y a des erreurs sur le site, concernant notamment les classes auxquelles ont accès les nouvelles races
oui Harvey, g lu se que feront les master, et non je ne juge pas d'aprés le graphisme car je trouve que c pas ca ki caractérise un bon jeux !

ah ben merci de me dire ca Noenga, je pouvai pas deviner ke tu joue a DAOC us lol, si ya juste des erreurs sur les classes corespondantes au races tu trouve ke c le plus grave?
moi c les master de TOA ki vont faire un drole de déséquilibre,
avez vous vu se que ca dit pour les Journey : invoquer un marchand, permettre au groupe de respiré sous l'eau ects ....
sans compter tout les autres , moi ca me fait marré c tout sauf un add on bien réfléchi, meme s'il a un bel embalage ca veut pas dir ke le cadeau ki est dans la boite est intéréssan et util !
Citation :
Provient du message de tirlugh
ah ben merci de me dire ca Noenga, je pouvai pas deviner ke tu joue a DAOC us lol
Ben dans ce cas, viens pas me dire que je n'ai visiblement pas pris connaissance des infos qui sont sur ton lien

Citation :
si ya juste des erreurs sur les classes corespondantes au races tu trouve ke c le plus grave?
Pour un site qui se veut informatif, je trouve cela gênant en effet

Citation :
moi c les master de TOA ki vont faire un drole de déséquilibre,
avez vous vu se que ca dit pour les Journey : invoquer un marchand, permettre au groupe de respiré sous l'eau ects ....
sans compter tout les autres , moi ca me fait marré c tout sauf un add on bien réfléchi, meme s'il a un bel embalage ca veut pas dir ke le cadeau ki est dans la boite est intéréssan et util !
Je me répète, mais oui j'ai vu en quoi consistent les Master Abilities. Ou plutôt j'ai lu, étant donné que je n'ai toujours pas ma boîte de ToA (qui devrait pas tarder), et qu'on n'a pas encore eu masse de précisions sur le sujet.
Noenga dés que tu la ta boite pourra tu nous en informé stp?
et comme ca je verrai mes craintes fondées sur le fait que cette add on va tout sauf amenné quelque chose d'intéréssan merci d'avance !
@ tirlugh

si cette add me donne 3J play de plaisir ça me suffit déjà largement, et pour ce que j'en ai vu je pense que ça serra largement plus que ça...

Pour le reste et bien je verrai quand il aura fait ses maladie de jeunesses... et d'ici qu'il arrive en Europe on aura le temps de se faire une vrai idées.
Les ma ont l'air, sur papier du moins, d'introduire bien moins de pertubation que les ra. Je leur reproche effectivement d'etre un bump verticale (meme si pas tres puissant) alors qu'il s'agit d'un add on payant mais hormis ca, ca m'a l'air sympa.

Ca diversifie les personnage, permettant de combler des manques (augmente une peu les chance de fufu d'etre groupé, permet a des classe inactive en défence de fort de faire autre chose que d'attendre ou que de monter un catapulte, simplifie des petit probleme technique,...).

La liste est je crois officiel maintenant et ca me semble pas mal et fort équilibré. On verra bien a l'usage et il y aura certainement des petits ajustement a faire mais c'est toujours le cas
Citation :
Une chose à dire, la personne qui n'achete pas TOA elle va même plus en rvr

C un Add On qu'on doit acheter, sinon on est weak.
Yep comme Shrouded, TOA sera une arnaque financière pour les joueurs... ceux qui l'ont pas = weak en rvr/ -sortie event sympa/ acces plus compliqué a certaines choses.
Donc faut l'acheter... ce qui en fait plus un add-on (facultatif) mais un jeu (obligatoire)...
Citation :
Parceque : "sont trop nourri aux enfétamines chez Mythics lol" ça me semble un peu réducteur pour pouvoir débattre avec toi de ce que tu penses de cet add-on.
Aratorn m'a tjrs été tres antipathique
tu defends tjrs mythic et goa

sinon cette extention c'est bien de l'arnaque mais comme DAoC et tous les mmorpg

12euros/ mois
30 euro DAoC + 30 euros SI
512 de ram + geforce 4 ti 4200 expres pour DAoC 400 euros
foundation : O tien c gratuit mais cette extention n'apporte pas de grand interret

voili voilou

PS: pourquoi ne pourrai-t-on pas jouer avec le moteur de DAoC a SI et TOA ca me paraitrai intelligent pour les ordis pas trop recents, mais ca faut pas trop esperer "achetez un nouvel ordi qu'ils disent"

SI je ne me trompe pas il y a d'autre mmorpg qui le font
Citation :
12euros/ mois
foundation : O tien c gratuit mais cette extention n'apporte pas de grand interret

Oui et pour n'importe quel jeu online c'est pareil (et encore daoc est l'un des moins cher).

Et le coup du pc... Beh oui daoc se joue sur pc hein.
Et foundation gratuit qui apporte rien ca tien pas de bout vu que le addon rvr qui va lui apporter bcp plus en terme de jeu pur sera gratuit lui aussi.

Nerf vacances scolaires (lol).
Dites, honnetement, comment peut on dire que TOA est une arnaque ?
Nous allons avoir un add-on, avec une petite amélioration des graphismes .. de nouvelles zones avec leur lot de nouveautés ( quetes , mobs , items... ) ... de nouvelles compétences....

Ce n'est quand meme que du bonheur, non ? . On ne va quand meme pas pleurer quand de nouvelles choses arrivent ...
Et puis comment parler de déséquilibres alors que l'on a encore rien vu ...

Vraiment, des fois je ne comprends pas....

Eleana , scout 50 , 7L5 , Alb/Broc
Tcheng , moine 45 , 1L6 , Alb/Broc
Citation :
Provient du message de OoZ

sinon cette extention c'est bien de l'arnaque mais comme DAoC et tous les mmorpg

12euros/ mois

voili voilou

PS: pourquoi ne pourrai-t-on pas joueer avec le moteur de DAoC a SI et TOA ca me paraitrai intelligent pour les ordis pas trop recents, mais ca faut pas trop esperer "achetez un nouvel ordi qu'ils disent"

pkoi tu jou au mmorpg si tu trouve k c'est de l'arnaque ....tu peu arrêter tu te sentira plus riche
Citation :

12euros/ mois

voili voilou

[/i]
Tu depenses cb par mois en cinema? sorties? substances hallucinogènes légales? Ton PC ne te sert QUE pour les MMO? Les jeux en ligne sont d'un prix ridcicule compte tenu du temps de jeu qu'ils procurent. Si tu joues 2h par jour, ca fait 20 centimes d'euro de l'heure...
Citation :

il faut bien des défenseurs quand des gens attaquent quelqu'un ne pouvant pas se défendre et puis moi aussi je te suis certainement antipathique mais pour ce que ça me fait...

ceci dit je n'ai jamais compris les critiques acharné de gens que personne n'obligent à : acheter, payer

des critiques constructives à la rigueur mais ce genre là, bof

Citation :

une arnaque c'est quand on te trompe, et qu'on te force à payer un produit qui n'est pas ce qu'on t'avait montré.

12 euro par mois = 2 film au cinéma

au nombres d'heure pour la même somme, si il y avait "arnaque" à toi de voir où elle est , mais moi perso je ne vais presque plus au cinéma...

Citation :
PS: pourquoi ne pourrai-t-on pas jouer avec le moteur de DAoC a SI et TOA ca me paraitrai intelligent pour les ordis pas trop recents, mais ca faut pas trop esperer "achetez un nouvel ordi qu'ils disent"

oui et les râleurs disent : quel merde ces graphiques de 5 ans.... aller sur machin trop cool les sceens que j'ai vu.
petit rappel de quelques évidences :

Les jeux vidéos sont une industrie, des milliers de gens vivent et font vivre leur famille grace au travail qu'ils accomplissent dans ce domaine, qu'ils soient graphistes, designer, programmeur, etc...

Mythic (et Goa) ne peut exister qu'en gagnant de l'argent.
DAoc est leur principale source de revenus. L'abonnement des joueurs finance le fonctionnement des serveurs, des mises à jour et tout le personnel qui bosse dessus.

Les add-ons représentent près d'un an de travail pour plusieurs dizaines d'employés, et sont donc vendus au tarif habituel (environ 30 euros).

Il est bien entendu dans l'intérêt de Mythic de vous faire acheter ces add-ons, d'où toujours plus de contenu, de beaux graphismes et d'objets surpuissants, plus des trucs pour vous permettre de faire avancer (c'est à dire rendre plus fort) vos persos.

Pleurnicher qu'on est "obligé" d'acheter un add-on pour continuer à roxxer/suivre les copains/avoir la plus grosse, ne sert à rien.
L'immense majorité des joueurs de DAoC achètera ToA, et la plupart de ceux qui partiront seront remplacés par de nouveaux joueurs.
Vous en avez marre d'être pris pour "des vaches à lait" ? Très bien alors assumez vos opinions et resiliez votre abonnement. Ou bien contentez vous de ce que vous avez.
De toutes façon quoique vous fassiez :
- Daoc aura un nouvel add-on tous les ans.
- Chaque add-on rajoutera des tonnes de trucs super balaises
- Ca continuera comme ça jusqu'a que Mythic décide que ce n'est plus rentable (lorsqu'il n'y aura plus assez d'abonnés).
- Pour info Everquest à sorti 6 add-on et prépare le 7eme...

Enfin, pour ceux qui pensent "vivement WoW" (ou tout autre mmorpg)... Wow sera peut être un excellent jeu, mais ne vous trompez pas : Ca sera EXACTEMENT pareil que DAoc, un add-on tous les ans avec des pouvoirs/objets/trucs toujours plus balaises, qu'on sera "obligé" d'acheter

Les mmorpgs fonctionnent ainsi, c'est pour eux le moyen le plus rentable pour rester en ligne, ça n'est pas près de changer...
Et personne n'est "obligé" d'acheter un add-on. Pas plus qu'on est "obligé" d'acheter un paquet de cigarettes
.......
Pffff une arnaque......
keskil fo pas entendre

Mythic est une societé qui as pour but de generer des profits (ca c le but 1er de toute societés) et certainement pas de ce casser le cul pour les bo yeux de 50 mille personnes a travers le monde....

les adds on c avant tout des 10ene de personnes qui travail pendant des centaines d'heures et leur qualification fond que ces 100ene d'heure coute tres chere......

C marrant de voir que des gens qui paye 10€ par mois depuis pas mal de temps s'offusque par rapport a l aspect mercantile des adds on.....

Si vous n'etiez pas pret a payer pour jouer fallais rester sur D2 moi je dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés