Eleana / Dysentrix

Dernières publications

RSS
8 mai 2005 à 12:52 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Voila, je joue depuis la release, et depuis hier, j'ai des soucis ! J'etais en train de pexer tranqu... Lire la suite
6 janvier 2005 à 08:54 - Messages
Mes amitiés à toi aussi Calenril :) Je profite de ce post pour faire également mes adieux sur Daoc.Merci à la Division Rune à ... Lire la suite
5 août 2004 à 20:54 - Messages
Alors, petit miracle, hier soir, je n'ai pas ld.A priori, c'est un problème de température. Lancement de daoc vers 20H45, t° de... Lire la suite
Alors pour connaître la température, il te faut télécharger un petit utilitaire. Celui que j'utilise est "Hardware Sensors Moni... Lire la suite
4 août 2004 à 14:06 - Messages
Je suis en train de me dire que c'est le 1er été de mon ordi...Avant la 1.69, il faisait pas encore super chaud ( dans le coin ... Lire la suite
Merci Adrianu pour ces précisions, je cours vérifier tout cela :)Alors voila le résultat :- Carte mère à 68°C ( affichée en r... Lire la suite
3 août 2004 à 19:26 - Messages
Alors pour ma part, je tourne sous TOA.J'ai envoyé un message du même type à la faq.C'est quand même étrange que depuis la 1.69... Lire la suite
3 août 2004 à 11:01 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je me permet de vous exposer mon petit problème qui me semble lié à la 1.69. Je me suis permise de ... Lire la suite
18 juillet 2004 à 12:04 - Messages
Tu faisais parti de mes cibles favorites. Dommage :chut: En tout cas, bonne route, et à bientôt !Eleana, scout 8L3... Lire la suite
8 juin 2004 à 19:53 - Messages
Regardez bien les dernières versions, moi je vois un nerf arriver.On nous supprime 3ème oeil, et le mastery of sight ne nous se... Lire la suite
28 mai 2004 à 17:12 - Messages
Je suis la moi Sniperman ! lol, la bonne vieille époque avec Attilas :D Eleana, scout 50, 8L1... Lire la suite
20 mai 2004 à 20:08 - Messages
En pvm, le cabaliste spé simu solote plus vite que le moine. Aucun downtime en enchainant les jaunes/oranges. Il peut gérer les... Lire la suite
Mon pet c'est un tank, hein ;) Sinon, c'est vrai le fil c'est "tank soloteur"....légère erreur de ma part donc.Désolée !... Lire la suite

Jeux

    Eleana / Dysentrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleana / Dysentrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleana / Dysentrix n'a publié aucune critique de jeu.