Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
Trop de forts ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc 40 950 forteresse dans le jeux de 40 000km2 , donc > 1 forteresse au km2 ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
c' est 4095, pas 40950
![]() |
![]() |
|
|
Rebeckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() /kiss /Laisse moi une ou deux taffes Reb :-)<§ |
![]() |
|
|
non c 4095 foretresse par Kindom...or ya 10 kingdom donc ac fait bien: 40950 forteresse en tout...
les 2 royaumes dark et light de base ne peuvent etre conquis |
![]() |
|
Oracle
|
Donc il y a un problème quelque part ou un truc qu'on a pas compris... Il y a peut-être une solution, un post débattait sur ce sujet sur le forum officiel si c'était :
- 40 000km² c'est à dire 200x200km - 40 000km au carré c'est à dire 40 000x40 000km (donc 1 600 000 000km² c'est un peu mégalomane parce que c'est plus que la surface de la terre) Ca laisse songeur.. en sachant que dans la première option ça ferait, comme l'a rappelé astoadric, 40950 forteresses donc 1 par km², dans la seconde solution ça en fait 1 au 39 000km².. ce qui est pas génial non plus. Mais il parait que le monde principal de DnL sera une île plutôt de l'ordre de 300x500km (avec un 0 en plus ?) avec des îlots autour. En tout cas j'ai pas réussi à retrouver la carte dont il est question est qui est censée avoir été publiée dans un magasine.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
arretez ya pas un fort au km² c pas sérieux
![]() si ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je dirait plutôt chaque guilde pourra avoir aumoin une Barronneri et plusieurs Forteresses, se ki serrât fort sympa pour organiser des défense.
![]() |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Est ce quelqu'un connais les vrais infos??,
|
![]() |
|
|
ouhla moi qui me voyait dejà à faire de grande ballade dans des forets interminables, bah jvé tomber sur un fort toute les deux heures de marche ?
![]() |
![]() |
|
|
Avec tout ces forts le jeu au moins ne sera pas vide =).
[HS] En tout cas grâce à ce post j'ai repensé à Baldur's Gate et les première émotions que j'ai eu à y jouer en repensant au balade que j'ai pu avoir avec tout les forts/villes/donjons =p. Sachant que c'est des gros fans de D&D on peut aussi supputer qu'il prendront le même type de monstre enfin approximativement. [/HS]
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|