Pour moi, même un ami chaman, qui afk miam par exemple, et qui en profite pour buffer et ne pas deco , bah c'est fair play
ce qui pose probleme à mon sens, ce n'est pas sur un combat donné, en effet, sur un et un seul combat, si l'autre est buff bah.. ca peut être son groupe etc...
le probleme d'un vrai buffbot ce n'est donc pas sur un combat mais dans la durée, à savoir qu'il sera toujours buff, toujours avec les meilleur buff, et tout le temps tout le temps, les buffs font partie integrante de son perso, en gros le furtif machin, c'est un super furtif qui a 1800pdv de base (par exemple j'en sais rien), c'est integré à son perso, on le croisera jamais unbuff puisqu'il rel pour se rebuff au TP en cas de mort
je sais pas si je me fais bien comprendre mais pour moi l'idée est là, quand les buff deviennent partie integrante du perso ca pose probleme car le desiquilibre est là, au quotidien, et non sur un combat en particulier ou effectivement quelqu'un de buff peut l'etre parce qu'il est groupé etc...
|