Un eclaircissement sur les buffbots!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jcrois pas non, dans un cas tu trouves le Chamy, tu lui faire bouffer la terre, d'un coup le groupe que tu affronte est 10 fois moins dangeureux...
Oh bah zut, ca marche pas face à un BB au parking, la tu peux rien faire.

La notion d'AFK ou pas, c'est pas la que se trouve le probleme imo.
Ah là tu marques un point. Bon argument
Citation :
Provient du message de Aratorn
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.

je scout regulierrement pour ma guild je ne sis pas grp car il sont deja 8 il me buff au cas ou un futife me tombe dessus et si je meurt il n'on plus d'info et ne peuve plus prendre les groupe de dos ou otre donc moi j'en connait
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est n'importe quoi, buffé ou non, un Furtif n'a aucune chance face à un groupe, un bus ou un porte avion.

Les buffbots c'est apparu parce que certains ont commencé pour etre au dessus des autres fufu, alors forcément jalousie, donc jle monte aussi.
Et ainsi de suite, ainsi de suite... on pousse meme le vice à avoir Arcane anarchique pour etre toujours plus haut que l'autre.

C'est un trip qui concerne uniquement les furtifs, pas les autres.

- Rien que les tanks, ca a besoin de 3 Buffs doubles. (Co/For + Dex/viva + AF spé)
- Les Magiciens meme trip (Co/For + Dex/viva + Acuité)
- Les Soigneurs, c'est à peu pres pareil (Co/For + Dex/viva + AF spé)

Il n'y a guerre que le Menestrel (pas besoin du Dex/Viva) qui peut se suffire à 2buffs.
Et admettant que la concentration maximale c'est 20, jvois meme pas comment tu arrives à en donner ne serait ce qu'un seul au pomé du coin qui passe par la.
dans ton exemple ca fait 24 buff de spé a mettre avec 2 clercs je vois vraiment pas ou est le probleme si on compte au niveau du groupe dont parle aratorn 20 buff simple pour le moine 12 simple pour un clerc 8 double 20 double pour le deuxieme reste 4 buff
et dans les buffs simple j'ai compté l'af pas tout le tps mis.
Défois un bon Clerc spé 50 Béné est plus efficace qu'un Clerc spé 50 Guérison.
Exepté le cas des fufus ( une prise de tête grotesque, c'est un jeu et ils utilisent juste un moyen plus rapide de parvenir à leurs fins : pourquoi se privé ? Fair-play ? Et puis quoi encore c'est une guerre messieurs, et de toute façon vu comment à tourner le jeu...), un full groupe buffé correctement par un Clerc spé Buff au max de son niveau peut être extrèmement efficace et n'aurais presque pas besoin de heal en PvE car les buffs permettent d'esquivé/paré/tué/incinéré/destroy/become-in-life mieux/plus/facilement/rapidement/longtemps.
Un thaumaturge 50 par exemple avec un buff violet d'inté fera des dégats étonnants et touchera plus souvent sa cible, si l'on ajoute un buff de dex et viva/dex viovio, le nombre de sorts, qu'il lance + vite, lancés seront plus nombreux. Et si malgré tout le mage est atteint par le monstre ( un drakoran orange ou rouge pour mieux illustrer la puissance des buffs hein ), un buff constit et Force/constit augmentant ses pv d'au moins 500 (ou pas loin) le permet de survivre + longtemps, et un quickcast Root (qui passera avec les buffs, enfin norm ^^) permet au thauma de s'enfuir puis de finir le mob (si il craint le Feu il fait pas long feu, sans jeu de mots )
Bon on l'aura compris c'est mon expérience personelle mais le groupe où j'ai été aussi avec un Clerc Buff-master a été d'une efficacité remarquable aussi
Je ne tiens pas du tout a relancer la polemique sur les BB mais avouez que l habitude general qd on se fait tuer par un fufu c est de dire "berkkkk sale buffbote va grrrrr j en ai marre des BB", et bien pensez simplement que cette personne se drogue ou est buffe par ami (c est rare oui je sais aratorn)
Voila soyons indulgent, qd vous arrivez a tuer un fufu et que vous voyez qu il perd des lignes de buffs posez vous la question de savoir est ce de l alchimie? voila
Un furtif nuffboted est ... Plus rapide ! plus fort ! plus resistant ! plus intelligent ! C'est Superfufu !
Omg ! :x
Comme j'ai qu'un seul pc, je peux pas jouer un buff bot donc je suis pret a payer le double d'un abonnement normal pour qu'on me donne un perso avec des caractéristiques de départ qui correspondent à celles que j'aurais si j'étais buff boté. :bouffon:

donc 70 point de plus en dext
120 de plus en consti
90 de plus en force
et pour la viva je demande seulement 60 de plus ça suffira

Mythic devrait y penser en plus ça fait gagner du temps : pas besoin de perdre 2 minutes à relancer les buffs à chaque TP.

Là il feraient péter le chiffre d'affaire Mythic.
Et en plus pas besoin de connecter un afk en permanence ça fait moins d'encombrement sur les serveurs.
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Je ne tiens pas du tout a relancer la polemique sur les BB mais avouez que l habitude general qd on se fait tuer par un fufu c est de dire "berkkkk sale buffbote va grrrrr j en ai marre des BB", et bien pensez simplement que cette personne se drogue ou est buffe par ami (c est rare oui je sais aratorn)
Voila soyons indulgent, qd vous arrivez a tuer un fufu et que vous voyez qu il perd des lignes de buffs posez vous la question de savoir est ce de l alchimie? voila
S'il en perd + de 2, c'est pas l'alchimie.

PS: s'il est buffé par un ami qui reste au TP , même pas AFK ( afk ou non on s'en fiche d'ailleurs, ce qui compte c'est la sureté de l'individu), il sera quand meme BB hein, ok par lui - même mais par un pote, ca revient au même.
La notion de buffbot n'existe qu'en PvP. En RvR, elle n'a pas de raison d'être, pas de raison de ne pas profiter de tout le potentiel des ombres. Si ca peut éviter à quelqu'un qui scout un fort ou un TP de mourir, tant mieux.

Or sur emain, les ombres font à 99% du PvP (une prise de crau de temps en temps, allez).

En PvP, une notion de respec de l'adversaire existe

[edit] Moralité : les BB ou comment des mecs qui ne pensent qu'à leur pomme peuvent foutre la merde dans tout un système (ils entrainent les gens qui veulent se venger, normal, avec eux).
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Ca permet surtout à certains crétins d'être plus que in-tuable.
Pq cretins ?
Ils ont les moyens de se buff pour continuer à jouer leur classe sans chain rel et se sont donc des cretins ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pq cretins ?
Ils ont les moyens de se buff pour continuer à jouer leur classe sans chain rel et se sont donc des cretins ?
Quand meme n'oublie pas qu'avant tu pensais cela, comme exemple ce post
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pq cretins ?
Parce que si t'es pas buff tu es obligée de chain /rel ? Il y a tout a fait moyen de tuer, de survivre en tant que furtif, sans être buffé.

C'est une simple facilité prise au détriment de ceux qui font l'effort de pas sortir Buffboté.

Crétin, dis rapidement, disons plutôt "lâche" ou "Mouton" pour certains.

Edit : (Lien d'Asuras) Bel exemple ce petit post Plaisir, tu t'y es décrie ? Heu... lequel ? le Bon joueur qui va se buffbot par dépit ou celui qui "Own"(enfin) parce qu'il est Buffbot ?
Citation :
Provient du message de hellstrike
je peux mettre tous les double a un groupe et il me reste de la conc pour l'endu (pas a tous la bien sur)
donc ton groupe avec deux clercs et un moine s'il arrive pas a mettre tous les simple et les double plus buff af ben je me pause des questions
T'es vachement baleze alors
Parce que tous les doubles à un groupe, ca fait deja 16 buffs. Donc ne te restent que 4 buffs posibles.
Et l'autre probleme, c'est que si tu mettais les meilleurs buffs du jeu, tu te rendrais compte que tu ne peux meme pas mettre les doubles a tout ton groupe (et rien d'autre) à cause du manque de concentration.
J'ai 50 en buff, dans un groupe avec 1 autre clerc et moi meme, nous ne pouvons pas full buff le groupe. Alors full buff un furtif qui passe, je vois pas comment tu veux faire
Il n'y a que dans le cas d'un groupe alb avec 2 clercs et 1 moine qu'il peut éventuellement rester deux ou trois buffs simples de disponibles.

Comme il a été indiqué, mettre les meilleurs buffs à 1 seul personnage coute 50% de la concentration. Je n'imagine pas dans 1 fg le spé buff réserver 50% de ses buffs à un 9eme homme.

Après, si ton full groupe a lui meme son buffeur au tp comme c'est une grosse mode sur brocéliande, c'est une autre histoire.

Vivement la portée des buffs. Parce que les furtifs buff bot me saoulent, que ce soit des albs ou des ennemis. Me faire retourner avec ma paladine par un rang 2 qui se buff "parce que les ennemis sont buffés dans les groupes" mais qui ne s'attaque qu'à des solos, ça me fait gerber.
Et pire encore, voir devant moi 3-4 ennemis se faire défoncer par 2 sicaires albionais buffés jusqu'à la moelle, ça me dégoute.
Ces furtifs assistés par le porte monaie ne font que pourrir un peu plus le jeu, autant pour leurs ennemis que pour leurs "compatriotes".
Quand on voit le niveau de jeu de certains buffbotés, on est en droit de se poser la question sur l'égalité entre un bon joueur non-buffé et un mauvais joueur (cf la vidéo d'il y a deux jours de Zolie, ou on la voie, comme exemple de l'effet des buffs, tuer un MA rang 9 qui AP + IP, le tout en afk-stick, sans un seul style de combat, RA ou autre).

Tu remarqueras que pour le lien posté, les prévisions que donne plaisyr sont vraies. Même les meilleurs joueurs sont buffbotés. Cf rastafire sur orca qui est monté 8L sans BB et qui s'est finalement buffbot. Ou, dans l'exemple du bon joueur BB, Anta, qui est monté 6L en deux ou trois semaines (buffbot dès le RR1, mais ayant monté un sicaire et un assassin sans être BB).
Citation :
Provient du message de Florane
T'es vachement baleze alors
Parce que tous les doubles à un groupe, ca fait deja 16 buffs. Donc ne te restent que 4 buffs posibles.
Et l'autre probleme, c'est que si tu mettais les meilleurs buffs du jeu, tu te rendrais compte que tu ne peux meme pas mettre les doubles a tout ton groupe (et rien d'autre) à cause du manque de concentration.
J'ai 50 en buff, dans un groupe avec 1 autre clerc et moi meme, nous ne pouvons pas full buff le groupe. Alors full buff un furtif qui passe, je vois pas comment tu veux faire
Il n'y a que dans le cas d'un groupe alb avec 2 clercs et 1 moine qu'il peut éventuellement rester deux ou trois buffs simples de disponibles.

Comme il a été indiqué, mettre les meilleurs buffs à 1 seul personnage coute 50% de la concentration. Je n'imagine pas dans 1 fg le spé buff réserver 50% de ses buffs à un 9eme homme.

.
ou est ce quej 'ai dit que j'avais 50 en buff ton cas est hautement improbable pour la majorité des groupe merci de ne pas prendre ton cas en exemple. avec qqun qui a 30-40 en buff c'est tout a fait faisable. Et j'ai donné un exemple tiré du post de départ d'aratorn. Comment repondre en biaisant pour avoir raison.......
Citation :
Provient du message de swiiip
Quand on voit le niveau de jeu de certains buffbotés, on est en droit de se poser la question sur l'égalité entre un bon joueur non-buffé et un mauvais joueur (cf la vidéo d'il y a deux jours de Zolie, ou on la voie, comme exemple de l'effet des buffs, tuer un MA rang 9 qui AP + IP, le tout en afk-stick, sans un seul style de combat, RA ou autre).

Tu remarqueras que pour le lien posté, les prévisions que donne plaisyr sont vraies. Même les meilleurs joueurs sont buffbotés. Cf rastafire sur orca qui est monté 8L sans BB et qui s'est finalement buffbot. Ou, dans l'exemple du bon joueur BB, Anta, qui est monté 6L en deux ou trois semaines (buffbot dès le RR1, mais ayant monté un sicaire et un assassin sans être BB).
Exactement.

Quand tu te fais chier à jouer correctement, de faire de ton mieux pour tuer ton adversaire et que finalement tout ca ne sers à rien, parce que ton ennemi t'as tué juste parce qu'il à tout ces Buffs rouges, ben...
Citation :
Quand tu te fais chier à jouer correctement, de faire de ton mieux pour tuer ton adversaire et que finalement tout ca ne sers à rien, parce que ton ennemi t'as tué juste parce qu'il à tout ces Buffs rouges, ben...
Tu te BB toi aussi. L'argent, c'est pas vraiment un problème, 10€ par mois c'est pas énorme, même pour un étudiant.

Les gens qui ne se BB pas par choix, je les respecte, même si je pense que leur cause est désespérée

Citation :
Moralité : les BB ou comment des mecs qui ne pensent qu'à leur pomme peuvent foutre la merde dans tout un système
Citation :
Provient du message de hellstrike
ou est ce quej 'ai dit que j'avais 50 en buff ton cas est hautement improbable pour la majorité des groupe merci de ne pas prendre ton cas en exemple. avec qqun qui a 30-40 en buff c'est tout a fait faisable. Et j'ai donné un exemple tiré du post de départ d'aratorn. Comment repondre en biaisant pour avoir raison.......
J'ai jamais dis que tu avais 50 en buff.

Apres, un groupe avec 2 buffeurs capables de mettre 20 buffs, ça fait 5 par personne: Constit, Dex, Dex/viva, For/con +1 buff particulier selon les classes (acuité, Force etc...). Il te faut donc 3 buffeurs pour avoir une chance, quel que soit le niveau en buff, d'avoir des buffs supplémentaires pour un 9eme homme. Sur albion, c'est pas tous les jours que tu as ça sous la main...

Depuis le départ, on parle de full buffer un personnage non goupé. Et avec les exemples chiffrés d'Aratorn, on voit bien qu'il ne parlait pas des buffs lvl 30.

Alors qui est-ce qui répond en biaisant pour avoir raison ?

Moi je parle du peu de chose que je connaisse vraiment dans daoc. Des buffs, de leurs effets, de leur puissance, et de la difficulté de bien buffer un groupe.
Citation :
Provient du message de swiiip
Tu te BB toi aussi. L'argent, c'est pas vraiment un problème, 10€ par mois c'est pas énorme, même pour un étudiant.

Les gens qui ne se BB pas par choix, je les respecte, même si je pense que leur cause est désespérée
Justement... Je me Buffbot pas, je suis 6L+, j'ai du sortir 3 fois Buffboté depuis que j'ai commencé le RvR.

Je n'ai pas dis que c'était un problème d'avoir un deuxième compte.
Citation :
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
Moi Buffs de base rouge, force/constit rouge, dex/viva et hâte jaunes. Je propose très volontiers mes buffs aux furtifs lorsque je suis en -tchatte- sur le cc guilde,par exemple.

(Ceci dit, quand on en propose à mon ombre, je les refuse.. Vu ma ouikkitude, je meurs même buffée.. et c'est trop la honte de mourir avec 7 lignes vertes )
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
e propose très volontiers mes buffs aux furtifs lorsque je suis en -tchatte- sur le cc guilde,par exemple.
Caymal ! pense aux pauvres joueurs d'en face, qui vont sortir dégoutter de la rencontre avec le fufu que tu aides à farmer ses RPs.
Citation :
Parce que si t'es pas buff tu es obligée de chain /rel ? Il y a tout a fait moyen de tuer, de survivre en tant que furtif, sans être buffé.
Oui suffit de zerg a 5/6 sic qui te stick, c'est tellement mieux, ensuite une fois l'ombre ou le sb zerged suffit de taper /laugh ou /rude.

Citation :
Crétin, dis rapidement, disons plutôt "lâche" ou "Mouton" pour certains.
Clair quand je te vois avec 5 sic au cul tu me fais penser à un mouton np

Citation :
Edit : (Lien d'Asuras) Bel exemple ce petit post Plaisir, tu t'y es décrie ? Heu... lequel ? le Bon joueur qui va se buffbot par dépit ou celui qui "Own"(enfin) parce qu'il est Buffbot ?
Et celui qui passe son temps à se plaindre sur jol? :/
Citation :
Provient du message de Florane
J'ai jamais dis que tu avais 50 en buff.

Apres, un groupe avec 2 buffeurs capables de mettre 20 buffs, ça fait 5 par personne: Constit, Dex, Dex/viva, For/con +1 buff particulier selon les classes (acuité, Force etc...). Il te faut donc 3 buffeurs pour avoir une chance, quel que soit le niveau en buff, d'avoir des buffs supplémentaires pour un 9eme homme. Sur albion, c'est pas tous les jours que tu as ça sous la main...

Depuis le départ, on parle de full buffer un personnage non goupé. Et avec les exemples chiffrés d'Aratorn, on voit bien qu'il ne parlait pas des buffs lvl 30.

Alors qui est-ce qui répond en biaisant pour avoir raison ?

Moi je parle du peu de chose que je connaisse vraiment dans daoc. Des buffs, de leurs effets, de leur puissance, et de la difficulté de bien buffer un groupe.
voila ce qu'il dit aratorn
Citation :
Ca dépend de la compo du groupe, mais sur Albion, même avec un très bon groupe ( du genre deux clercs et un moine ), ce n'est déjà pas évident.
ou tu vois qu'il parle de niveau de buffs ? et il parle d'un groupe avec 3 buffeurs. Les chiffres qu'il donnent aprés au niveau stats sont pas possible meme bb alors bon.
Moi aussi je parle de ce que je connais je joue ma shamy en ce moment meme merci de ne pas me devaloriser
Je ne buffe que mes amis, qui ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des farmeurs (<ne se souvient pas avoir buffé un rang 5L et au-dessus>), et ne sont parfois même pas niveau 50

Y'a pas que le farming dans la vie! Y'a aussi le scooting (par exemple...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés