Provient du message de
hellstrike
je peux mettre tous les double a un groupe et il me reste de la conc pour l'endu (pas a tous la bien sur)
donc ton groupe avec deux clercs et un moine s'il arrive pas a mettre tous les simple et les double plus buff af ben je me pause des questions
T'es vachement baleze alors
Parce que tous les doubles à un groupe, ca fait deja 16 buffs. Donc ne te restent que 4 buffs posibles.
Et l'autre probleme, c'est que si tu mettais les meilleurs buffs du jeu, tu te rendrais compte que tu ne peux meme pas mettre les doubles a tout ton groupe (et rien d'autre) à cause du manque de concentration.
J'ai 50 en buff, dans un groupe avec 1 autre clerc et moi meme, nous ne pouvons pas full buff le groupe. Alors full buff un furtif qui passe, je vois pas comment tu veux faire

Il n'y a que dans le cas d'un groupe alb avec 2 clercs et 1 moine qu'il peut éventuellement rester deux ou trois buffs simples de disponibles.
Comme il a été indiqué, mettre les meilleurs buffs à 1 seul personnage coute 50% de la concentration. Je n'imagine pas dans 1 fg le spé buff réserver 50% de ses buffs à un 9eme homme.
Après, si ton full groupe a lui meme son buffeur au tp comme c'est une grosse mode sur brocéliande, c'est une autre histoire.
Vivement la portée des buffs. Parce que les furtifs buff bot me saoulent, que ce soit des albs ou des ennemis. Me faire retourner avec ma paladine par un rang 2 qui se buff "parce que les ennemis sont buffés dans les groupes" mais qui ne s'attaque qu'à des solos, ça me fait gerber.
Et pire encore, voir devant moi 3-4 ennemis se faire défoncer par 2 sicaires albionais buffés jusqu'à la moelle, ça me dégoute.
Ces furtifs assistés par le porte monaie ne font que pourrir un peu plus le jeu, autant pour leurs ennemis que pour leurs "compatriotes".