Un eclaircissement sur les buffbots!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui hibernia royaume de buffeur c bien connu

Ensuite la difference comme cela a ete dis ouar fantastik c'est qu un bbot ne meurt pas tandis qu un joueur qui te buff meurt et ensuite betement le niveau des buffs ( genre tu comparerais des buffs 35 buffs a ceux de 50 buffs avec arcane 5 )
La difference est moindre pour le joueur non buff mais dans daoc il est sense y avoir de l' entraide entre les joueurs donc je voie pas ce qu il y a de choquant ... un bbot n est pas un joueur pour moi stou.

Ca m est arrive de me battre buffe par un gars d'un groupe et qu'il meurre alors que j etais en plein fight et donc je perd mes buffs en combat ou alors qu'il me send me disant qu il avait besoin de sa concentration pour buffer queulqu un d otre et qu'il allait me debuff ... pour un bbot a par si le bot LD c'est pas possible ...
Je pense que ces points sont quand meme assez important.

Ensuite le bbot ne pourrit pas que le monde des furtifs il pourrit le monde des gens qui solo/duo .... deja vu un champ se bbot
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Prétendre "ouvrir les yeux" à quelqu'un avec du Werber? C'est une attaque personnelle?)
Je suis ravie de voir que quelqu'un connaît

En ce qui concerne ta réflexion, je ne comprends pas trop bien, j'attaque quelqu'un ? tu fais de l'humour ?

Développer un peu plus Nof ça serait plus utile tu ne penses pas ?

Meg
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Je n'ai pas de buffbot mais je ne vois pas ou est le probleme. Les buffs font partie du jeu.

Que les buffs soient donnés par un perso actif ou inactif ne change rien. Les buffs d'un perso inactif ne sont pas plus, ni moins puissants que ceux d'un perso actif.
Belle contribution au débat

Tout le monde se fout de l'efficacité des buffs on te parle de l'éthique et de l'esprit du jeu
Citation :
Provient du message de basic
Ensuite le bbot ne pourrit pas que le monde des furtifs il pourrit le monde des gens qui solo/duo .... deja vu un champ se bbot
les tempest un jour ils ont tuer un paladin 2H Estoc buffbot qui chassait les soloteurs en chemin pour Emain dans les gorges de cruachan.
Citation :
Provient du message de basic
Cela confirme ce que je disais

JE citais qu'un exemple parmis tant d autre et de mon royaume parceque c'est plus facile a vérifier
je suis parfaitement d'accord avec toi !

il faut bannir tous ces salops de peau de noobes
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
je suis parfaitement d'accord avec toi !

il faut bannir tous ces salops de peau de noobes
Cette insulte est adressée à qui ?

Je pense qu'aux buffbotés... Je suis bufbotée et je ne suis pourtant pas une salope. Je te pardonne car ça doit être la frustration de ne pas avoir de buffbot qui te pousse à dire ce genre de choses.

Meg
Citation :
Provient du message de Megumi_Jyaku
Je pense qu'aux buffbotés... Je suis bufbotée et je ne suis pourtant pas une salope. Je te pardonne car ça doit être la frustration de ne pas avoir de buffbot qui te pousse à dire ce genre de choses.
- Un 2eme compte? 12€ par mois chez Goa avec Eurcard-mastercard.
- Un Cleric 50 buff? 5j played avec Péheulleuhnaicro...

Passer pour un noob? ca n'a pas de prix.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
- Un 2eme compte? 12€ par mois chez Goa avec Eurcard-mastercard.
- Un Cleric 50 buff? 5j played avec Péheulleuhnaicro...

Passer pour un noob? ca n'a pas de prix.
Tu sais à qui appartient le 2ème compte ? non alors n'affirmes pas ce genre d'inepties.

Clerc 50, j'aimerai bien mais pas encore malheureusement.

Et pour ta gouverne le nécro est sur un 3ème compte.

Mais je ne vois toujours pas en quoi cela me qualifie de noob ou salope ...

Meg <sent qu'elle va bien s'amuser sur JOL>
Citation :
Provient du message de GuardBot
tututu pas tant que ca quand même n'exagerons pas.
Les BB de groupe et les druides 'tres' spe buf (c'est à dire joueur veritable mais aussi de temps en temps buf bot) ca existe, a un tel point que ma druide heal-buf avec son 'petit' score de 35 en buf se retrouve tout le temps groupée avec (ou simplement buffé par) un druide plus spe buf que moi.

Par exemple lors de la derniere attaque relique albion : 49 croissance l'autre druide, et ceci en se regroupant aleatoirement à 5h du matin... meme pas du groupes 'semi-fixe' ou je suis d'habitude.

Vous trouvez normal que avec 35 en croissance je parte en rvr avec 60% de ma conc libre ? c'est ce qui se passe tout le temps maintenant.

Le phenomene BB c'est propagé depuis longtemps en dehors du monde des furtifs.

Perso j'envisage purement et simplement de respec en quelque chose avec 1 en croissance; et ca c'est une autre consequence des buf bot.
Tu sais à qui appartient le 2ème compte ? non alors n'affirmes pas ce genre d'inepties.
Clerc 50, j'aimerai bien mais pas encore malheureusement.
Et pour ta gouverne le nécro est sur un 3ème compte.

Pas que sur JoL non, tu vas t'amuser partout ou tu ne comprendras pas le double sens voir l'ironie ou l'humour.

Citation :
Mais je ne vois toujours pas en quoi cela me qualifie de noob ou salope ...
J'ai dit "passer" pour un noob nuance.
Excuses moi, mais qd je vois un Steather lacher 100 buffs à sa mort peut pas m'empecher de rire.

Question tres bete comme ca, pourquoi tu es BB? hum?
Citation :
Provient du message de Cinthia
Tout le monde s'y met au buffbot :/

Ca fait peur tout de même.
Oui ça fait un moment que parler de BB en parlant uniquement des fufus est faux. D'ailleurs ça l'a toujours été, je connaissais au moins un MA et un Finelame qui se balladaient constamment solo et full buffs il y a deja plus d'un an.

Quasiment n'importe quelle classe de cac trouve un gros avantage à se BB, donc ça va aller en empirant. Je rajoute le necro qui avec un BB peut tuer un groupe de 3 sans aucun problème.
Sur Broc c'est devenu n'importe quoi depuis deja pas mal de temps et chaque jour c'est pire que la veille. Bientot 3000 connecté le soir dont 1000 BB ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Pas que sur JoL non, tu vas t'amuser partout ou tu ne comprendras pas le double sens voir l'ironie ou l'humour.

J'ai dit "passer" pour un noob nuance.
Excuses moi, mais qd je vois un Steather lacher 100 buffs à sa mort peut pas m'empecher de rire.

Question tres bete comme ca, pourquoi tu es BB? hum? [/i]
Oh navrée, je n'avais pas compris que c'était de l'humour. Mais j'ai lu tellement d'attaques sur JOL que j'y pensais très fort.

Comme le dit Aziraphale il n'y a pas que les fufus qui "lâchent" des lignes vertes à leur mort

J'adore ta dernière question Delou
J'ai créé ma Sicaire en même temps que le bot pour m'amuser dans les vaux et pour voir ce que pouvaient ressentir les fufus buffbotés. Pour connaître leur monde et pour comprendre pourquoi ils utilisent un buffbot.
Je t'assure qu'à chaque fois que j'engage un combat, je ne regarde pas la classe ou rang de ma cible, je n'en vois pas l'interêt.
Je pense aussi que l'utilisation d'un buffbot comme je le fais est abusée. Et je suis pour mettre une distance maxi sur tous les buffs comme pour le buff endu des Shamy. Mais d'ici là, à chaque fois que je jouerai ma Sicaire, elle sera bb.

Meg
Citation :
Provient du message de aziraphale
Oui ça fait un moment que parler de BB en parlant uniquement des fufus est faux. D'ailleurs ça l'a toujours été, je connaissais au moins un MA et un Finelame qui se balladaient constamment solo et full buffs il y a deja plus d'un an.

Quasiment n'importe quelle classe de cac trouve un gros avantage à se BB, donc ça va aller en empirant. Je rajoute le necro qui avec un BB peut tuer un groupe de 3 sans aucun problème.
Sur Broc c'est devenu n'importe quoi depuis deja pas mal de temps et chaque jour c'est pire que la veille. Bientot 3000 connecté le soir dont 1000 BB ?
Ca laisse peu de chance aux gens qui comme moi ne se buffbot pas pour dénaturer la classe. Orcanie commence a se dégrader dans ce sens où chaque personne en mal de gens de sensations décident de faire comme tout le monde pour preserver leur " eldorado".

J'en viens aussi a ne même plus attaquer les cible de prédilections car cela semble toucher toute les classes.

Cela touche tout le monde hélas et les dernier grands fufu s'y mettent aussi, où partent, tout simplement....
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Normalement, c'est le fait de posseder un buffbot qui gene, pas le fait d'etre buffé. Le probleme etant qu'il n'est pas si facile de differencier un buffboté d'un buffé par ami ou d'un drogué par alchimie.
Pour ma part l'alchi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour vaincre un sicair ou une ombre BB étant assassin. Si je passe pas PA sans buff c'est meme pas la peine je tape 2 fois moins vite pr 50 degats de moins sans stun sur esquive...
mouarf
mouarf mouarf mouarf ....

Ben les buffs boots m'en fout ....

Pourquoi ? Ben quand ils auront roxx 2 3 adversaires ou plus ... qui sait ?

Ben moi, je serai la pour les finir... non le fufu pas bb n'est pas mort je jouerai la perfidie la malice, je suivrai gentiment ce buff boot car mm s'il est max buff il a pas de healeur au cul ...alors ...

Monter votre fufu, suivez ces fufus BB et claquez les quand ils sont o repos c jouissif ... bien a vous ....
Citation :
Cette insulte est adressée à qui ?

Meg
haha extremement péter de rire demande a un tempest c qui le paladin 2H estoc buffboté qui trotai dans les gorges de cruachan

a+ noodle

Citation :
Provient du message de kaiiall
Monter votre fufu, suivez ces fufus BB et claquez les quand ils sont o repos c jouissif ... bien a vous ....
yeeeeeehaaaa baby you rox
lllloooollll

il faut arrêter se débats stérile, je vois pas pourquoi un tank et mago grp auraient le droit d être bb car grp et que les fufu n auraient pas le droit de l être sinon autant supprimer les fufu direct

tout ennemie a des chance d être buffer et donc les fufu devraient taper les autre mais non buffer

je vois pas pourquoi

enfin voila ma facon de voir
J'aimerai poser une question au gens contre les BB.

Si vous aviez la possibilité de supprimer les buffbots du jeu, Que seriez vous capable de faire pour les éradiquer ?

Jusqu'au pouriez vous aller pour imposer aux autres cette loi morale, que vous subissez et qui vous parait juste, mais qui vous frustre parceque les Buffbotés ne respecte pas cette loi morale comme vous le faites ?
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
8 vs 1 tu voulais dire... ?

Et oui... c'est la même, aucune restriction de Royaume... Je suis contre.
Tout a fait daccord.
Mais encore une fois tu invente le fait que je fais une restriction de royaume j'ai rien precisé je crois si ?

@BaSiC Vi bien sur tous les druides bb afk tp avec 14h de /play sont 4L8 pour aa 5
Encore une fois vu le nombre de gpes qui utilisent des bb avec 2 druides en plus dans le gpe tu m'excusera de trouver ca leger, quand a comparer le nivo des buffs allons plus loin comparont le mezz la bt les heals les resists les bonus au toucher allez je suis sur que tu trouvera quelque chose a rajouter.
Encore une fois c'est EVIDENT que le champ qui va sur odin soloter il DOIT rip comme un malpropre apres avoir grillé ip purge sur le fufu bb C'est la juste suite.
Enfin dans ton discours je ne trouve aucune réponse :/

Stop les discours qui disent a mort les fufus, nous on est full buff en gpe voir en bus on vous ecrase en passant epistou vous buffez pas :x
Commencez (encore une fois) par gper les fufus au lieu de les /rude au tp pendant qu'on vous buff dans votre fg.

@Megumi_Jyaku /kiss

@lalithielovEternalif

@Laegad | Dunlith Encore une chose idiote, c'est de rendre injouable un buffeur monté full buff en gpe, puisk'il ne buffera que 4 personnes. Monté full buff en plus les spé a coté sont tres limite donc c'est vraiment pas l'idéal.

@Liano Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres.., tout le monde connait ca non ? Je n'ai rien a imposer aux autres. Il n'est pas extraordinaire de pouvoir se payer un second compte (même si perso avoir un second compte que pour ca me ferait chier).
A la limite que tout le monde soit buffé ca serait reglé :x

Ce que j'arrive encore une fois pas a comprendre c'est comment des gens full buffés dans un gpe avec tout ce qui leur faut peuvent critiker des gens qui solotent encore au milieu des bus. Mon bb a coté je me buff pas quand je suis gpé (sauf exception ca m'est arrivé quand on me l'a demandé mais c vraiment rare, en fait on me demande je m'en fout mais sinon je ne me buff pas moi même) même si y'a pas de drood dans le gpe.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
Moi. Quand je rez un fufu mga, mgm, n'importe où, si j'ai de la concentration, je le buff, autant que ca serve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés