Aller à la page... |
Un eclaircissement sur les buffbots!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
|
Cela confirme ce que je disais
![]() JE citais qu'un exemple parmis tant d autre et de mon royaume parceque c'est plus facile a vérifier ![]() |
![]() |
|
lalithielovEternalif |
|
Tout le monde s'y met au buffbot :/
Ca fait peur tout de même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui... c'est la même, aucune restriction de Royaume... Je suis contre. |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Prophétesse
|
Kikooo Mahab
![]() Gratzz pour ton 50 au fait. ( navrée pour le hors sujet ![]() Meg |
![]() |
|
lalithielovEternalif |
|
Citation :
Mais encore une fois tu invente le fait que je fais une restriction de royaume j'ai rien precisé je crois si ? ![]() Encore une fois vu le nombre de gpes qui utilisent des bb avec 2 druides en plus dans le gpe tu m'excusera de trouver ca leger, quand a comparer le nivo des buffs allons plus loin comparont le mezz la bt les heals les resists les bonus au toucher allez je suis sur que tu trouvera quelque chose a rajouter. Encore une fois c'est EVIDENT que le champ qui va sur odin soloter il DOIT rip comme un malpropre apres avoir grillé ip purge sur le fufu bb ![]() Enfin dans ton discours je ne trouve aucune réponse :/ Stop les discours qui disent a mort les fufus, nous on est full buff en gpe voir en bus on vous ecrase en passant epistou vous buffez pas :x Commencez (encore une fois) par gper les fufus au lieu de les /rude au tp pendant qu'on vous buff dans votre fg. ![]() ![]() @Laegad | Dunlith Encore une chose idiote, c'est de rendre injouable un buffeur monté full buff en gpe, puisk'il ne buffera que 4 personnes. Monté full buff en plus les spé a coté sont tres limite donc c'est vraiment pas l'idéal. A la limite que tout le monde soit buffé ca serait reglé :x Ce que j'arrive encore une fois pas a comprendre c'est comment des gens full buffés dans un gpe avec tout ce qui leur faut peuvent critiker des gens qui solotent encore au milieu des bus. Mon bb a coté je me buff pas quand je suis gpé (sauf exception ca m'est arrivé quand on me l'a demandé mais c vraiment rare, en fait on me demande je m'en fout mais sinon je ne me buff pas moi même) même si y'a pas de drood dans le gpe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|