Un eclaircissement sur les buffbots!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
pour une fois qu il dit qqch d intelligent ...

OOPS ^^

non mais il a raison y a pas bcp de buffeur a qui ils leur reste 6-7buff sauf les non spé buff qui ont 2buffeurs ds le grp ...

voilam ais bon moi je dit :

MYTHIC IL NOUS FAUT UNE DISTANCE POUR LES BUFF !!! SI VOUS ETES REELEMENT CONTRE LE BUFFBOTING !!!
( ils devraient augmenter les PV d'un perso 50 de 500, les combats rvr tiendrait 1,4 secondes de plus)
Sinon stop c'est reparti en polémyque
Non je la relance pas
C est bien beau tout sa mais au final tout tourne autour d un certain sens moral ( fair play, respect de l autre ect...) et je suis d accord mais que l on soit buff par un ami, par un bb 1L1, par un inconnu qui nous a rez ou par Brad Pitt sa change quedal, maintenant tu as 1 buff qui tombe quand tu crèves, tu passes pour le pire des ..... L ennemie ne peut pas savoir donc imagine ce qui l arrange.

Il y a eu assez de debat au tout debut à l époque j avais une barde stick à mon proto ( donc petit buff de base et completement tuable puisque stick sur moi ) sa n empechait pas la polemique.
Citation :
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
Now t'en connais un, moi. Si j'ai, je donne tjrs. Ca fait tjrs plaisir.

<n'a pas lu plus loin>

Bonsoir.

Ekioscavivivi chaman (avec les buffs bleux.[28amelio])
Citation :
pour reprendre Swiiip, il y a une notion de respec entre les furtifs qui me faisait triper, les combats équilibrés d'eternels soloteurs, les heures à se chercher, à se friter et/ou faire des "coups de putes" qui font plaisir aux 2 adversaires par la qualité de jeu mise en oeuvre, le tout dans le plus grand fair-play, tout ça a disparu car une grande majorité des nouveaux furtifs ( et memes d'anciens ) sont des " roxor en herbe " , qui revent de chroniques, de rang, de noms dans les log et autres foutaises du genre qui n'apportent rien.

/kiss pti
Ma chaman est spé buff , et lorsqu'il y a plusieurs chamans et healer dans mon groupe, il m'arrive de buffer un ami furtif

Je me souvient il y a quelques mois deja, j'avais full buff Venum , et il a garder mes buffs tellement longtemps, je le voyais bcp dans le log du coté droit

Il a du faire un carnage cette fois là hihi
Citation :
Provient du message de zaltarum
MYTHIC IL NOUS FAUT UNE DISTANCE POUR LES BUFF !!! SI VOUS ETES REELEMENT CONTRE LE BUFFBOTING !!!
Ils ont déja répondu que c'était impossible car cela engendrerait trop de calcul à faire (Donc du lag)
Et encore une fois le probleme du BB, c'est uniquement qu'il est invincible de par sa position.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ils ont déja répondu que c'était impossible car cela engendrerait trop de calcul à faire (Donc du lag)
Et encore une fois le probleme du BB, c'est uniquement qu'il est invincible de par sa position.
On a deja repondu que ce calcul il n'ont qu'a le faire toutes les 5 minutes plutot que toutes les 30 secondes, donc 10 fois moins de calcul à faire dans ce cas,
Sinon il y a d'autres solutions, mais que l'on peux trouver si on se donne la peine de se pencher sur la probleme, et si on le veux vraiment.
[QUOTE]Provient du message de AKS1911bis
Edité
[ blablabla ...]

Citation :
Edité.
[ appel à la haine et à un comportement peu fair play]

Citation :
Edité
[ jugement hâtif sur un lieu d'expression libre]

Citation :
Edité
[tout ca est bien beau et bien utopique dans sa forme actuelle.]

Klide
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

cette excuse là, je n'y ai jamais cru, mais alors jamais...

parce que si ça le faisait, avec nos sentis (bt/Add dmg pulse) et nos bardes (endu/mana pulse) dans la majorité des groupes rvr, on s'en serait rapidement rendu compte
Franchement, vous en avez pas marre de parler des bbot; s est un sujet sterile !!! Les buff bot existent et pis s est tout s est pas en en parlant des heures que ca changera quelque chose !!!!
Ou alors ecrivez à goa !!
Au moin 80 pourcent des fufu sont bbot, bas pour eviter d en etre victime soit vous ne faites pas de fufu, soit vous ne jouez jamais solo !!!
La parade contre un fufu bbot s est 2 fufus !! lol
A pluch +++

Plz les modo pouvez vous ouvrir un forum ouiner ??? Car entre les bbots, les resists liées aux RA, les bug exploits, les cheats, les bus, les masses, les coup critiques à peine croyables, les hacks, les rp kill, les kill de gris, les attaques hors horaires, les desequilibres entre les 3 mondes etv et j en passe des meilleurs ca commece a gonfffler legerement lol

Apluch la communauté !!!
Citation :
Provient du message de AKS1911bis
...

Hum, c'est bien je pense qu'il faut instaurer la haine et la guerre entre royaume dans Daoc juste pour un simple probleme de BB

/clap
Citation :
Provient du message de Laryg
La parade contre un fufu bbot s est 2 fufus !! lol
A pluch +++
Et contre 8 buff ? 16 non buff ?

Second degré

PS : Mythic n'a jamais dis vouloir faire quelque chose contre les bb..
Citation :
Provient du message de Fantastik
Et contre 8 buff ? 16 non buff ?

Second degré

PS : Mythic n'a jamais dis vouloir faire quelque chose contre les bb..

Normal que les gars de mythic ne veulent rien faire car en general les bbot sont en deuxieme compte et donc si ils mettent en place des modifs contre bbot et be les 2 eme compte vont diminuer et donc moins de pepettttt !

CQFD !!!:bouffon:
Citation :
Edité.
Exact ce style de jeu est tout sauf fair play, or si certains fufus (dont moi ) ne se bb pas c'est justement parce qu'il veulent jouer de manière fair play, donc ta solution ne pourras pas leur convenir.
C'est balot
Citation :
Edité.
Perdre a 3 contre 1 faut quand meme avoir fait n'importe quoi, meme si le type en face est bb (sauf si c'est un necro bb).

Bah sinon suffit de regarder le premier combat de la vidéo de Zolie pour savoir pkoi la tres grande majorité des bb savent pas jouer
Je me moque de cette histoire stupide de Buffbot et je recommanderais aux autres de faire pareil : c'est mon Choix.
Mais si d'autres veulent absolument se casser la tête pour résoudre un problème : c'est leur choix. Et si ils agissent de manière intélligente, posé mais avec certaines limites dans leurs actions, là d'accord je les soutiendrais.
Citation :
Moi j'en connais pas.
Moi je le fais très souvent avec ma clerc quand je vais en RvR. Il m'arrive même souvent de me déplacer quand je sais qu'un ami furtif est dans la zonepour aller le buffer.
Citation :
Combien....
Je pense que pratiquement personne n'a compris ce que voulait dire Aratorn , on pourrait remplacer sa phrase par :

"Combien de druides/shaman/clerc on la possibilité de FULL BUFF une autre personne avec avoir buffer son groupe ?"

Et je suppose que ces personnes doivent avoir un haut score en buff pour pouvoir rivaliser avec les BB, donc des buff doubles très couteux en conc.

Et la, j'en connais pas (p-e les groupes 2 druides/senti/barde, mais il vaux mieux 1 druide buff/heal et 1 croissance / heal que 2 buff/heal, et la on retombe dans l'impossibilité de fullbuff avec des buff doubles jaunes mini )
En message personnel?

Mon nom est publiquement associé à "Incitation a la haine" et j'estime devoir préciser aux tiers qui voient cela qu'il ne s'agissait pas de haine raciale ou autre sujet nauséabond, m'interdire de le faire me porterais préjudice, cette précision est importante à mes yeux.

Les "victimes" de cette "haine" sont bien évidemment liées au sujet de ce thread.

Mais je ne m'étendrait plus a ce sujet, l'inutilité de ce débat étant desormais flagrante a mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés