Bon débat stérile ou pas peu importe, je donne tout de meme mon avis.
Les bb, ca existe, c comme ca.

Ceux ki disent ke ca retire le vrai plaisir du jeu ont raison ( en un sens puiske d'un autre coté je trouve ca plutot sympa de pk un bb ki joue mal ).
Le fait est k'on s'en fiche ke ce soit bien ou pas, pensez vous sincèrement pouvoir changer les choses ? ( ca se peut hein... mais je doute dsl ) Il faut faire avec, c tout, et ca meme les "haut rang" l'ont compris puiske now, s'ils peuvent ils en montent un!
Tuer c mal, voler c mal, et après ? On en est plus a ce genre de discussions irl, on sait ke bb c mal, mais s'acharner sur le pb sans en chercher les véritables causes ( non les véritables j'ai dit, pas mettre ca sur le compte de la fustration ou autre chose du genre, c léger, personne ne connait les véritables motivations de celui ki monte un bb! Le bb il est pas fustré, c lui ki fustre! ). Et meme en en trouvant les causes on est pas sur de pouvoir agir contre... alors ?
Ce n'est k'une kestion de tps je pense et d'adaptation, faut pas croire que parce kon est bb ke la vie sera rose éternellement,

il viendra un jour où ce sera plus dur de faire des frags meme en étant bb, puisk'on adaptera nos facons d'xp (notamment aux abysses) et nos facons de RvR, parce ke l'esprit du farmage en solo va en prendre un sacré coup, ce qui est domage pour les classes fufu, là c vrai je ne vois pas de solution. Mais le fait est que bcp (je parle de ceux ki ne sont pas fufu) ont encore a apprendre sur la petite expression RvR.
Bus c mal, porte avion c mal, blablabla c mal... non c pas mal du tt, c le jeu, c le RVR. Les hibs se font souvent massacrer par les albs parce qu'ils se déplacent en masse, moi je dis qu'ils ont compris qu'en étant ensemble ils détruisaient tout. Evidemment des 8vs8 c marrant, evidemment on reconnait ceux qui savent jouer dans ce genre de configuration et non pas dans la configuaration de masse, mais...... ca rip hein

et c écrit nul part qu'en rvr c du fight 8vs8. Parce ke les albs et les mids vous demandent rarement votre avis quand ils débarkent a 40!
Alors bb... pb ? Peut etre... peut etre pas.
Et si on arrêtait de pleurer ? Et si on trouvait un moyen de limiter les chances de se faire frag par un bb ? Un bb ne se fait et ne se fera jms ( sauf abus )1 fg a lui seul. Alors ? Logik rp ? Logik RvR ? logik 8vs8 ? chacun fait son choix après il assume.
Bon et dernière chose que je tien quand meme a préciser et c'est là ou je rejoinds totalement les anti bb, c'est qu'un bb est hard a tuer pour un fufu non bb ( je dis hard pour ne pas dire impossible ).
Voila

on rip et si on garde en tete que c'est un jeu on /rel et ca s'arrete là...