Megumi_Jyaku |
Dernières publications

Kikoo,J'ai le même problème que vous, avec les adresses IP commençant par 80, 81 et 217 de wanadoo, l'accès à la béta japonaise... Lire la suite

Je me pose la même question que Duriel.J'ai faillit commander le pack avec le cd bonus mais d'après le descriptif qu'ils en don... Lire la suite

Merci Satine, j'ai trop rigolé grâce à toi et j'ai faillit me faire tirer les noreilles par mon patron :p:D :mdr: :mdr: Meg :ro... Lire la suite

Kikooo,Moi je le fais des fois effectivement pour... avoir plus de SP avant de up surtout avant d'arriver aux lvl où tu as des ... Lire la suite

Nananana :pça marche jamais chez moi la fonction rechercher :(Merci pour ces liens :p... Lire la suite

Kikooo, J'ai vais regarder ce film bientôt mais je trouve que... Ryzom s'en inspire beaucoup au niveau du background et même ... Lire la suite

Kikooo, -Quelle est l'utilité de tuer un joueur ? -On gagne de l xp ? De l'argent ? -Le perdant perd un item de son inventa... Lire la suite

Kikooo à tousBlabla.... :pVous verrez bien :pMeg... Lire la suite
Hmmm ... Tu n'as pas tout à fait tord :pJ'édite mais tu dois aussi éditer le tien vu que tu m'as "quotée" :pMeg :p... Lire la suite
Vi :(Et j'ai pas envie de me retrouver à la rue :pMeg... Lire la suite

Bonjour les enfants :)J'adore ce genre de posts qui me font passer de bons moments à mon bureau. :pJe vais vous raconter une hi... Lire la suite
Je suis ravie de voir que quelqu'un connaît :)En ce qui concerne ta réflexion, je ne comprends pas trop bien, j'attaque quelqu'... Lire la suite
Cette insulte est adressée à qui ?Je pense qu'aux buffbotés... Je suis bufbotée et je ne suis pourtant pas une salope. Je te pa... Lire la suite