suicide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu des gens se suicider sur la TW , j'avais deja vu ca sur la coreene . et pour moi c'est un mystere .. C'est quoi l'interet de se suicider ? Il me semble qu'il y a une histoire de thune mais chuis pas sur , sioupléééééééé dites moa
Peut etre surtout a cause d'un manque de SP...

Je verrais surtout l'interet pour un leader de clan qui doit en reunir enormement et qui l'empeche de progresser au rythme normal.
Question
Citation :
Provient du message de Sybelle
Peut etre surtout a cause d'un manque de SP...
D'où une question de ma part. Si j'arrive au niveau 14, j'ai de nouvelles compétences achetables. Mais si je n'ai pas acheté toutes les compétences qui s'offraient à moi entre le niveau 7 et 14, est-ce qu'elles sont définitivement perdues en passant niveau 14 ?
Si la réponse est non, quel est l'intérêt du suicide pour les SP ?
Les competances non acquises ne sont pas perdues.

Interet majeur? Aucun.
C'est plus au cas ou la personne n'avait pas assez de SP pour apprendre de nouvelles skills. Et ce pour des raisons X ou Y.
Citation :
avoir plus de SP avant de up surtout avant d'arriver aux lvl où tu as des nouvelles compétences, j'aime pas ne rien pouvoir acheter
Enfin c'est redire ce qui a ete dit

Pour avoir ete morte 5 ou 6 fois pendant mon 24 (parceque je me suis mal débrouillée et que je ne faisais pas attention - donc involontaire - ), je vais avoir beaucoup plus de skills nouvelles au lvl 25.
Ok, merci pour la réponse.
Le suicide sert surtout à pouvoir acheter des skills qui peuvent se révéler vitaux en fonction du level, exemple pour les fighter (parlons de ce que je connais ) l'amélioration de la défense et de l'attaque est très importante pour combattre les mobs de son niveau. Il est plus rapide de reprendre 10% lorsque l'on est petit lvl qu'après, et les SP non perdus se révèlent très utiles pour acheter de quoi aller plus vite ensuite, c'est juste une question d'optimisation. C'est la raison qui a poussé les dev à implémenter le % de perte d'objet possible pour contrebalancer ca.
Se suicider pour prendre des sp je trouve ca pas tres efficace , dans la mesure ou plus on est gros lv , plus on fait de sp , et donc les competences qu'on a pas pu acheter sont tres abordable . Je suppose qu'il y a une autre raison

Pour eviter de perdre des objet en se suicidant il suffit de poser ses objet au warhouse avant de faire ses suicides , donc l'impact de la perte d'objet sur le phenomene des suicides est plutot minimes
Citation :
Provient du message de Omniblast
Se suicider pour prendre des sp je trouve ca pas tres efficace , dans la mesure ou plus on est gros lv , plus on fait de sp , et donc les competences qu'on a pas pu acheter sont tres abordable . Je suppose qu'il y a une autre raison
Oui, la difficulté des monstres : tu peux tomber sur un type de monstre que tu chaines très facilement et qui te donne à peine moins de sp qu'un autre monstre de couleur blanche lui aussi, qui te rapporte plus mais qui est une plaie à tomber, même avec un niveau de plus. Hors, ce fameux niveau, une fois obtenu, a pour résultat normal de baisser ce que te rapporte le monstre facile, autant en xp qu'en sp. Et tu te retrouves à ramer sur un monstre pénible alors que le gain en xp/sp est sensiblement le même qu'avec l'autre plus facile mais qui ne rapporte plus autant en prenant en compte le downtime
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés