Ayé je l'ai !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé j'ai eu la TRES bonne surprise de recevoir mon coffret "Lineage2, the chaotique chronicles" hier matin !!! Je l'avais acheté en précommande, je ne pensais pas le recevoir si rapidement Enfin voila, trop contente là !
Contenu : le jeu, les cartes, musique etc... TROP TROP contente !

Vivement que le jeu commence, je n'en peux plus d'attendre
Oui j'habite en France. Je l'ai commandé chez ebgames il y a 15 jours environ. Là je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas le contenu exact de la boite. Enfin aparement il y a tout.
Re: Ayé je l'ai !
Citation :
Provient du message de finnsiginna
Héhé j'ai eu la TRES bonne surprise de recevoir mon coffret "Lineage2, the chaotique chronicles" hier matin !!! Je l'avais acheté en pré commande, je ne pensais pas le recevoir si rapidement Enfin voila, trop contente là !
Contenu : le jeu, les cartes, musique etc... TROP TROP contente !

Vivement que le jeu commence, je n'en peux plus d'attendre
T'es sûre que t'as pas reçu Que le CD Bonus ? Car le Jeu est encore en pré-commande .
Citation :
www.Ebgames.com :
Pre-order and receive a bonus CD with priority entry to the Beta, game trailers, soundtrack, and four character trading cards: Male Elf, Female Elf, Male Dark Elf & Female Dark Elf! Bonus CD ships via EB Saver. Beta ships to US addresses only.

J'ai faillit commander le pack avec le cd bonus mais d'après le descriptif qu'ils en donnent, il n'y a pas le jeu dedans...

Tu as eu le jeu ou juste le cd bonus et les goodies Finnsiginna ?

Meg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés