Kaena La Prophétie...

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo,

J'ai vais regarder ce film bientôt mais je trouve que... Ryzom s'en inspire beaucoup au niveau du background et même du nom de la planète ( Axis et Athys).

Je vous en dirai plus quand j'aurai vu le DvD de Kaena.

Vous en pensez quoi ?

Meg

PS: petit lien vers une critique de Kaena ici
Heu...
Nan mais vraiment.. ayant vu le film, on est vraiment tres proche de Ryzom.

Meme nom de planete a une lettre pret, meme style,
Un arbre geant qui recouvre toute la planète, un peuple humain primitif...
Lol si on extrapole un peu on peut preske dire que Kaena est la genese de Ryzom (meme si c'est evidement faux, on dirai que le contraire que ca choquerai pas ...) surtout que c pas le genre d'univers qu'on trouve partout... (de la a ce qu'il apparaisse simultanément dans le monde du ciné et du jeux vidéo...)

Bizzare les coincidence. franchement ca m'étonnerai que yai pas des idées qu'aient voyagé entre Nevrax et Xilam...

Avé
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Il vaut le coup d'être acheté ou pas?
Pas évident comme question çà... Disons que kaena est très sympathique, mais qu'il ne casse rien. C'est du pseudo disney commercial.
point de vue scénar:
Si on oublie les quelques failles scénaristiques, l'histoire de kaena est peu originale: une jeune fille qui a des visions défie les croyances de son peuple.
point de vue 3D:
Ils n'ont pas cherché à impressionner comme final "what the f*@k" fantasy. Il s ont préféré accentuer l'ambiance et les jeux de lumière. Le résultat est très beau quand même grâce au design recherché.
point de vue univers:
A mon sens, le point fort du jeux (EDIT: je veux dire du film. N'importe quoi! en plus je fais une faute d'orthographe) avec le design. Ce film nous plonge dans un monde magique mêlant technologie et nature.
Jeux d'acteurs:
Rien à redire. Des voix bien cartoons de derrière les fagots.
conclusion:
Si tu veux passer un bon moment, loue le ou va le voir au ciné si une occasion se présente (il fait partie de la sélection du festival Anima en Belgique). Si tu aime les films d'animations (pixar and co.) tu ne regrettera pas l'achat.

C'est tout ce que je peux en dire.
A+
Bruno.
Citation :
Provient du message de brunobidon
Pas évident comme question çà... Disons que kaena est très sympathique, mais qu'il ne casse rien. C'est du pseudo disney commercial.
point de vue scénar:
Si on oublie les quelques failles scénaristiques, l'histoire de kaena est peu originale: une jeune fille qui a des visions défie les croyances de son peuple.

A maiiiis !@#, je ne suis pas du tout d'accord, ça n'a absolument rien avoir avec un disney. Une histoire très sympathique avec une façon de voir notre univers jamais utilisé, ce n'est pas un David Lynch mais c'est vraiment plaisant. (Rien avoir avec un disney, l'atmosphère et le déroulement de l'histoire n'a vraiment rien avoir)

Citation :
point de vue 3D:
Ils n'ont pas cherché à impressionner comme final "what the f*@k" fantasy. Il s ont préféré accentuer l'ambiance et les jeux de lumière. Le résultat est très beau quand même grâce au design recherché.
Génial oui, je suis enfin d'accord, la 3D donne un rendu agréable et superbe à l'oeil selon mon avis

Citation :
point de vue univers:
A mon sens, le point fort du jeux avec le design. Ce film nous plonge dans un monde magique mêlant technologie et nature.
Jeux d'acteurs:
Rien à redire. Des voix bien cartoons de derrière les fagots.
conclusion:
Si tu veux passer un bon moment, loue le ou va le voir au ciné si une occasion se présente (il fait partie de la sélection du festival Anima en Belgique). Si tu aime les films d'animations (pixar and co.) tu ne regrettera pas l'achat.
Personnellement vu toute les daubes qui sortent actuellement sur le marché, Kaena est l'un des meilleurs achats que l'on pourrait faire.
C'est un achat utiles en plus, ce sont des pitis français qui nous ont pondu ça il me semble, alors ça vos encore plus le coup de l'acheter. Je ne sais pas les bonus qu'il y a sur le CD, mais j'imagine un Making Of, qu'on peut d'ailleurs trouver sur le net. Non vraiment, il faut l'acheter, c'est superbe !

http://www.kaena.lycos.fr/index.php?id=43&lang=fr
Je viens d'aller voir le site c vrai que c'est beau bah voila maintenant va falloir que je me le trouve

Sinon je trouve quand même que Kaena a des airs de jeunes fyros.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés