Prophétesse
|
Kikooo,
J'ai vais regarder ce film bientôt mais je trouve que... Ryzom s'en inspire beaucoup au niveau du background et même du nom de la planète ( Axis et Athys). Je vous en dirai plus quand j'aurai vu le DvD de Kaena. Vous en pensez quoi ? Meg ![]() PS: petit lien vers une critique de Kaena ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kaena La Prophétie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Nananana
![]() ça marche jamais chez moi la fonction rechercher ![]() Merci pour ces liens ![]() |
![]() |
|
|
faut cliquer dessus pour que ca marche
![]() |
![]() |
|
|
Comme tu as du le noter Megumi, nous avons nos propres gardiens du Temple.
Ils savent tout, ils sont partout, tu ne peux pas leur échapper ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ce poste me rassure je pensais être la seule à voir cette étrange ressemblance, a vrai dire la première foi j'ai même cru que c'était une pub pour Ryzom
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
C'est encore mieux, nous avons le Film et le jeu, que demander de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
Il vaut le coup d'être acheté ou pas?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
A maiiiis !@#, je ne suis pas du tout d'accord, ça n'a absolument rien avoir avec un disney. Une histoire très sympathique avec une façon de voir notre univers jamais utilisé, ce n'est pas un David Lynch mais c'est vraiment plaisant. (Rien avoir avec un disney, l'atmosphère et le déroulement de l'histoire n'a vraiment rien avoir) Citation :
![]() Citation :
C'est un achat utiles en plus, ce sont des pitis français qui nous ont pondu ça il me semble, alors ça vos encore plus le coup de l'acheter. Je ne sais pas les bonus qu'il y a sur le CD, mais j'imagine un Making Of, qu'on peut d'ailleurs trouver sur le net. Non vraiment, il faut l'acheter, c'est superbe ! http://www.kaena.lycos.fr/index.php?id=43&lang=fr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|