Ilis |
Dernières publications

la "zone de chargement" a laquelle on est ramenée ca sera donc dans la matrice ? quelqu'un a une idée de ce a quoi ca peut ress... Lire la suite

Dans la FAQ on peut lire ceci: ainsi que : Est ce que oui ou non on pourra se retrouver a bord de son hovercraft... Lire la suite

hmmm alors si on cite que les RPG:-T4C du debut a la fin a peu pres , sur GOA-Beta test de Daoc (j'ai pas trop accroché)-UO ... Lire la suite

Y'a desfois j'ai du mal a vous suivre...11 pages pour discuter de la beauté des personnages, du moteur graphique , du style de ... Lire la suite
heu :doute: Je veu evidement pas redefinir la notion de "froideur"... mais bon...Linéage:http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/l... Lire la suite
Ilis ^^Je parlais pas forcement de l'endroit mais du design général...Les deux jeux possèdent deux styles differents. Après com... Lire la suite

Un grand merci a vous pour le travail impressionant que vous fournissez.une petite question tout de meme : Ca veut dire que dan... Lire la suite
Woaaa jfait des découvertes grace a toi DrySs:merci: :merci: :merci: En plus il fait un peu moins la tronche que les 68 pages d... Lire la suite

Au fait , l'histoire et la chronologie du site de JoL est faite uniquement de Warcraft RPG ?Ou vous vous etes inspiré d'autres ... Lire la suite

nan franchement je sais pas si c'est la mode de changer de logo mais il a fallut que Nevrax le fasse pour Ryzom... Serieuseme... Lire la suite

Heu...Nan mais vraiment.. ayant vu le film, on est vraiment tres proche de Ryzom.Meme nom de planete a une lettre pret, meme st... Lire la suite

Quelqu'un a une idée de la sortie du patch pour la version 1.61 francaise? Lire la suite

Bon ok j'ai trouvé d'ou ca vien pour ceux que ca interesse.Il faut desactiver le partage de connexion ( en tout cas sous win 98... Lire la suite