Ilis

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 12:33 - Messages
la "zone de chargement" a laquelle on est ramenée ca sera donc dans la matrice ? quelqu'un a une idée de ce a quoi ca peut ress... Lire la suite
8 janvier 2005 à 11:53 - Discussion
Dans la FAQ on peut lire ceci: ainsi que : Est ce que oui ou non on pourra se retrouver a bord de son hovercraft... Lire la suite
25 avril 2004 à 20:33 - Messages
hmmm alors si on cite que les RPG:-T4C du debut a la fin a peu pres , sur GOA-Beta test de Daoc (j'ai pas trop accroché)-UO ... Lire la suite
25 avril 2004 à 20:02 - Messages
Y'a desfois j'ai du mal a vous suivre...11 pages pour discuter de la beauté des personnages, du moteur graphique , du style de ... Lire la suite
heu :doute: Je veu evidement pas redefinir la notion de "froideur"... mais bon...Linéage:http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/l... Lire la suite
Ilis ^^Je parlais pas forcement de l'endroit mais du design général...Les deux jeux possèdent deux styles differents. Après com... Lire la suite
25 avril 2004 à 19:02 - Messages
Un grand merci a vous pour le travail impressionant que vous fournissez.une petite question tout de meme : Ca veut dire que dan... Lire la suite
Woaaa jfait des découvertes grace a toi DrySs:merci: :merci: :merci: En plus il fait un peu moins la tronche que les 68 pages d... Lire la suite
24 avril 2004 à 13:05 - Messages
Au fait , l'histoire et la chronologie du site de JoL est faite uniquement de Warcraft RPG ?Ou vous vous etes inspiré d'autres ... Lire la suite
21 février 2004 à 23:02 - Discussion
nan franchement je sais pas si c'est la mode de changer de logo mais il a fallut que Nevrax le fasse pour Ryzom... Serieuseme... Lire la suite
17 février 2004 à 14:54 - Messages
Heu...Nan mais vraiment.. ayant vu le film, on est vraiment tres proche de Ryzom.Meme nom de planete a une lettre pret, meme st... Lire la suite
28 décembre 2003 à 12:55 - Discussion
Quelqu'un a une idée de la sortie du patch pour la version 1.61 francaise? Lire la suite
23 décembre 2003 à 20:51 - Messages
Bon ok j'ai trouvé d'ou ca vien pour ceux que ca interesse.Il faut desactiver le partage de connexion ( en tout cas sous win 98... Lire la suite

Jeux

    Ilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilis n'a publié aucune critique de jeu.