Image de création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
On m'avait demandé des screens pour voir les têtes de chaque race.

Vous trouverez donc deux images par races, homme et femme :

• Alliance :
- Humain : Homme | Femme

- Nain : Homme | Femme

- Elfe de la Nuit : Homme | Femme

- Gnome : Homme | Femme

• Horde :
- Orc : Homme | Femme

- Troll : Homme | Femme

- Mort-Vivant : Homme | Femme

- Tauren : Homme | Femme

Note : ce ne sont que des exemples créés aléatoirement. Il est possible que le visage ou la coupe de cheveux ne vous plaisent pas, mais ça c'est à vous de le définir lors de la création d'un personnage.

Note 2 : seule la classe du Guerrier a été gardée. Ca aurait fait trop d'image si j'avais du prendre chaque classe dans chaque race.
Merci beaucoup! Très bon travail.

L'Alliance :

Je trouve l'Humain (masculin) un peu trop baraqué limite bourrin. Par contre l'Humaine.

Concernant les Nains, ils sont vraiment chouette. Ca me ferait presque hésiter.

Bon les Elfes de La Nuit... Que dire de plus.

Les Gnomes sont aussi je trouve assez réussie. Leurs yeux sont vraiment bien fait.

La Horde :

Concernant l'Orc (mâle) je trouve qu'il est vraiment bien détaillé et modélisé. Par contre la l'Orc (féminin), c'est à la limite du comique. :bouffon:

Le Troll (mâle) je le trouve pas mal mais sans plus. Pour le Troll (Feminin), bah c'est pas super non plus.

Le Mort-Vivant (mâle) est super, très typés donc réussis. Le Mort-Vivant (féminin) est très bien aussi mise à part la coupe de cheveux.

Le Tauren (mâle) est très bien fait, bien bourrin à souhait. Par contre le Tauren (féminin)...

Important : toutes ces remarques sont justes un avis personnel, chacun ses goûts.

edit
Citation :
Par contre, ils ont vraiment pas été généreux avec les mensurations des demoiselles et principalement la Trollesse
Tu ne viendrais pas de DAoC toi par hasard ?
Franchement ils sont tous réussi, mais j'ai une préférence pour le mâle Troll.
Par contre, ils ont vraiment pas été généreux avec les mensurations des demoiselles et principalement la Trollesse

[edit] Effectivement, je suis bien un ancien DAoCien
jme demandais s'ils avaient rajouté des personnalisations parce que je trouvais ca un peu limité , comme pas moyen de changer la taille du perso ou sa corpulence? merci d'avance
Ouah les screens sont vraiment beaux !
Ca me fait encore plus hésiter sur un Undead warlock ou un Night elf druide !
Enfin bon c'est dans longtemps tout ça
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
C'est un vrai bonheur de ne pas avoir des modèles féminins 100% bimbo .
Pas 100% bimbo, mais j'veux dire qu'ils auraient pu s'laché un tout petit peu plus sur la poitrine
Enfin ça me satisfait entièrement, j'disai ça juste comme ça hein
Citation :
C'est un vrai bonheur de ne pas avoir des modèles féminins 100% bimbo .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bête je ne pourais pas creer ma propre image dans le jeu ^^

rhaaa ces Mâles Humains sont.... miam

<va de nouveau tomber amoureuse>
Citation :
Provient du message de Tribaahl
jme demandais s'ils avaient rajouté des personnalisations parce que je trouvais ca un peu limité , comme pas moyen de changer la taille du perso ou sa corpulence? merci d'avance
Non. Tu trouvera l'ensemble des personnalisations possibles par-ici.
Je viens de voir une chose sur le lien de Drÿss

Citation :
Note : les femmes Humaine, Orc, Tauren, Mort-Vivante et Troll auront à la place de l'option barbe une option pour améliorer l'esthétique de leur visage.
les naines ne sont pas comprises... donc elles ont bien une barbe ?
Citation :
Provient du message de Natla
les naines ne sont pas comprises... donc elles ont bien une barbe ?
Non, aucune des femmes ne peut avoir une barbe à ma connaissance

Heureusement
Citation :
Provient du message de Trog
Je les trouve toutes réellement réussites avec une mention spéciale pour les Mort-vivants qui sont effrayants et cadavériques à souhait, ainsi que les Taurens pour leur charisme !

edit

Tu ne viendrais pas de DAoC toi par hasard ?
Tu es un magicien, lol tu as répondu avant qu'il ne poste puisque ton message est plus haut .
Ouaaaa.
la horde va devenir un camp d'homosexuel ...

...

Les petites humaines ne se feront pas tuer ça c'est sur , enfin seulement apres avoir ete sequestrer et .§.!.§.!.§
les humains ^^
Exploding-Boy je suis totalement d'accord avec toi. Dans un autre thread j'ai parlé de Lineage II et là je vais encore en reparler: les modèles féminins du jeu c'est vraiment exagéré voir choquant...
Toutes les filles donnent l'impression d'être des p*tes. Alors sur ce point je trouve ça bien qu'ils n'aient pas exagéré les proportions des nibards et des fesses, non mais c'est vrai quoi
lineage 2 est vraiment abusif c'est vrai mais quand je voi la laideur des skin des fille de wow je me dit finalement que je prefere l'exageration de lineage sur la beauté que la laideur des skin femme de wow.......
avis personel encore et toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés