Image de création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je pense que ça ne vient pas majoritairement de la, je pense surtout que les gens aime se voir beaux (donc y compris leur avatar) non pas qu'il veulent fantasmer sur des femmes taureaux...

Sinon pour en revenir aux gnomes, je ne crois pas sérieusement avoir déjà vu dans quelques adaptation que ce soit un joli gnome...
Les Druides Homme ou femme sont Bien fait je trouve WoW vivement que je peut jouer mon elfe-Druide humm je vais me régaler par compte les gnomes ....
Une chose m'a frappé, c'est la grosseur des avant-bras. C'est presque disproportionné je trouve. Bizarre, à moins que cela soit dû à la classe.

Elle est toute mimi la gnomette
Ca donne envie de taper du Gnome ça, tellement ils sont bisounoursiens

Apperemment ils ont bien refait le design du Tauren mâle, qui ressemblait à pas grand chose avant. De quoi me faire hésiter entre le Tauren et l'Undead.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ca donne envie de taper du Gnome ça, tellement ils sont bisounoursiens

Apperemment ils ont bien refait le design du Tauren mâle, qui ressemblait à pas grand chose avant. De quoi me faire hésiter entre le Tauren et l'Undead.
OMG le fameux Reis Tahlen sur WOW !
Ca promet de bonnes histoires bien drole :bouffon:
Citation :
Provient du message de Selicia
<Reconnait bien les types surchargés d'hormones qui jugent les trollesses, orques et taurennes avec leur concept esthétique ... défaillant>
Evidemment qu'elles ne ressemblent pas aux bimbos silliconées qui doivent hanter vos rèves libidineux ... pfff, tous des obsédés
cela dit les femmes (irl) ont horreur de leurs homologues de la horde (ig ), d'ou le nombre important de femmes se rabattant sur l'alliance ou des persos masculin. (je pense que peut de filles aimerait ressembler à un bovin cornu... pardon pour les Tauren...)
Citation :
Evidemment qu'elles ne ressemblent pas aux bimbos silliconées qui doivent hanter vos rèves libidineux ... pfff, tous des obsédés
On ne peut vivre autrement
https://wow.jeuxonline.info/img/creation/humf.jpg
Tres franchement en regardant les screens et en lisant vos réactions j'ai été tellement étonnée que je me suis demandée si le post n'avait pas été édité.

Vous trouvez vraiment les personnages présentés beau?????

Franchement je suis sur les fesses. J'attendais de WoW quelque chose de plus beau que Lineage et je tombe sur quelque chose plus proche du graphisme Diablo que d'un jeu vidéo du 3 eme millénaire.

Franchement vous trouvez vraiment l'humaine belle???????? Les détailles de ses mains et de ses pieds sont complètement oubliés ; regardez les donc... et dailleurs le bouclier ne tien que par l'opération du saint esprit.
Ce personnage n'a aucune finesse, ni dans ses trais ni dans sa forme. Son visage est triste, inexpressif, pour ne pas dire avec un air stupide.

Je sais bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je suis vraiment très étonnée de vous entendre dire qu'elle est belle. De même pour les autres personnages, mais en pire. J'ai beau regardé les 8 races, et il n'en est pas une que j'ai envie de jouer car je les trouve franchement trop moches.

Oui, certes on peut trouver du plaisir en jouant des personnages vilains, mais mon plaisir à moi est justement de jouer de beau personnages. En effet, dans les jeux j'ai toujours mis en avant le coté esthétique au dépend du reste, quitte à me priver d'une bonne armure ou d'une bonne arme si je la trouve laide.

Bref... je suis étonnée par vos commentaires, et déçu des graphismes de ce jeu. Je me demande même si le vieux half life auquel je jouais il y a 4 ans n'avait pas des graphisme égals à ce que je vois là. En particulier le coup de la combinaison (pantalon, ceintures, bottes) qui lui colle à la peau sans le moindre reliefs.

Bref : je suis trop dégouttée! Moi qui attendais ce jeu depuis des mois. Mince!
Shihiro c'est sur que si on prend le modèle tel quel il est pas génial... On sent que le jeu est en développement depuis un bon moment.

Mais il faut le voir dans le jeu, avec l'animation, la musique, les paysages, le gameplay, c'est un tout. Et c'est ce tout qui est enchanteur.
j'aime bien les elfe de la nuit au moins le Male est vraiment musclé ,en des elfe qui ne sont pas représenté comme des chochottes ,là au moins on différencie les hommes des femmes part autre chose qu'une paire de s... de chaussures (comprendras qui voudras )

quand a se que disais Shihiro je suis pas toute fait d'accord ,car meme de nos jour il y as bcp de jeu qui au niveau du detail des mains et des pieds ou meme des boucliers qui flotte en l'air a côte du bras qui n'on pas corriger cela.

prenons pour exemple l'eternel DA** bip ,plutot beau grafisme ,des décords somptueux ,les reflet et ombre superbe et pourtant les boucliers sont en lévitation a coter du bras et les mains n'on que trop peu de detail.

avant d'avoir un jeu online qui puisse vraiment detaillé les perso superbement ,on vas devoir attendre encore un peu ,a part dans les final fantasy et encore seulement dans les images de cinématique .

je rappel aussi que WoW est scencé fonctionné sur des machines de petite puissance ,alors si un jour on a un jeu avec des détail super réaliste ,a mon avis vas falloir une machine super puissante pour jouer au jeu et se sera malheureusement que pour ceux qui on la chance d'avoir des sous pour renouveller leurs PC quand au autre et bien...

Je ne m'attendais pas a avoir des persos a la lineage II. Je m'attendais a avoir des persos qui ressemblent a ceux de Warcraft 1/2/3.

En cela, je trouve que c'est assez réussi. Un graphisme a la Lineage 2 serait bien trop éloigné du cgaracter design de la serie des Warcraft: le fait que les persos soient anguleux n'ets pas une déficience technique mais un parti pris du character design.

WoW se joue dans un univers avec des références nombreuses, il est normal qu'il y aie une continuité dans le design, sinon, ca ne serait plus le monde de Warcraft.
Citation :
Provient du message de Shihiro
J'attendais de WoW quelque chose de plus beau que Lineage
Rien n'est actuellement plus beau que Lineage 2.
Mais bon niveau interet du jeu et config necessaire je prefere de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin WOW.
Citation :
Provient du message de Andromalius
D'un autre coté, Lineage2 c'est beau mais tu a deux coupes de cheveux et deux visages dispo. Pas top.
Tu exagere ... tu peux aussi choisir si c'est une fille ou un garcon !!!
Ca fait.. attends euh ... 8 possibilité par race !!!!
Enorme
Lineage est en version bêta-test. Il est évident que la version finale ne sera pas aussi limitée que mage=brun et guerrier=blond. Mais au moins le peu que l'on a est d'une beauté à tomber par terre. Ici le peu que j'ai sous les yeux me dégoutte.

En fait j'avais complètement mis de coté que Wow c'était jamais que du Warcraft. Je pensais que tout serait beau comme dans Lineage. Mais en fait les graphismes sont trop inspirés de la BD de grand papa pour me plaire. Je n'aime pas la BD, sauf les manga, alors évidemment là...

Aucun des personnages que j'ai vue ne correspond à ce que j'aime jouer. J'ai l'impression de la présentation de nouveaux skin half life, en ce que l'on vois trop bien que les corps ne sont que des baudruches avec des vêtements peint dessus.

Alors bien sur vous avez raison de dire que Wow c'est pas que des graphismes, mais aussi un univers d'une grande richesse. Je suis consciente que ce jeu aura un game play sans égale dans le monde ainsi que et surtout du roleplay, mais mon dieu je ne vois pas du tout quel personnage je vais pouvoir jouer car je les trouves vraiment tous moche.

Je n'aurais peut-être pas dû faire la bêta-test Lineage. Passer aux graphisme Wow derrière c'est comme boire un verre de vinaigre après un bon vin.

Les naines ressemblent à des mémé ; les gnomes sont bouffies ; les elfes de la nuit n'ont pas du tout la finesse que j'attends des elfes ; et les humains... ben j'en ai déjà dit ce que j'en pense. Elles n'ont aucune sensualité et n'ont franchement pas du tout la petite touche sexy qu'on les personnages de Lineage.
Citation :
Provient du message de Shihiro
...
mais que fait tu sur ce forum alors
tu n'a pas vu le jeu en mouvement
enfin si t'aime pas le style bd t'est mal barré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés