Aller à la page... |
Image de création de personnages
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Druides Homme ou femme sont Bien fait je trouve WoW
![]() |
![]() |
|
|
Une chose m'a frappé, c'est la grosseur des avant-bras. C'est presque disproportionné je trouve. Bizarre, à moins que cela soit dû à la classe.
Elle est toute mimi la gnomette ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
omg les ud §§
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca fait très manga je trouve ! |
![]() |
|
|
La races avec la tronches la plus drôle est : and the winner is... La Femme Orc (on dirait un vampire
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
ma copine sera très bien en undead, ou elle devra affronter ma lame
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime tous les skins sauf ceux des elfes de la nuit que je trouve beaucoup trop costaud
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je te trouve un peu extrême dans ton jugement Shihiro. Il est vrai que cette humaine semble un peu (oh le bel euphémisme
![]() ![]() ![]() La preuve: image 1 image 2 et de 3 ! une petite dernière pour la route ^^ |
![]() |
|
|
Une humaine restera une humaine ...
Les Kodos du clan semblent les digérer tout de même plus facilement que leurs homologues masculins . |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
je trouve les humaines toutes mimi moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne m'attendais pas a avoir des persos a la lineage II. Je m'attendais a avoir des persos qui ressemblent a ceux de Warcraft 1/2/3. En cela, je trouve que c'est assez réussi. Un graphisme a la Lineage 2 serait bien trop éloigné du cgaracter design de la serie des Warcraft: le fait que les persos soient anguleux n'ets pas une déficience technique mais un parti pris du character design. WoW se joue dans un univers avec des références nombreuses, il est normal qu'il y aie une continuité dans le design, sinon, ca ne serait plus le monde de Warcraft. |
![]() |
|
|
D'un autre coté, Lineage2 c'est beau mais tu a deux coupes de cheveux et deux visages dispo. Pas top.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu n'a pas vu le jeu en mouvement ![]() enfin si t'aime pas le style bd t'est mal barré ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|