Image de création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouep , vraiment bien fait , sauf les femmes du coté de la horde , mais bon , pas de leur fautes si elles sont laides Mais cependant , vous allez peut être me trouver bizzare , mais j'aime bien la femme taurenne , je lui trouve un certain charme , mignonne.
Citation :
Provient du message de Wreedo
5 options de customisation? Et on peut même pas changer la taille?

Décevant ça
Ce n'est que temporaire et pour l'instant largement suffisant. Blizzard a promis de rajouter d'autres options par la suite, mais ce n'est pour l'instant pas une priorité.

Pour ma part ca me suffit largement, et je ne pense pas que l'intérêt du jeu se situe là-dedans
Citation :
Provient du message de Wreedo
5 options de customisation? Et on peut même pas changer la taille?

Décevant ça
Euh ben deja 5 options c'est pas mal du tout, mais surtout faut voir le nombre de skin dispo pour chaque options.
Je pense pas me tromper en disant par exemple qu'il y avait une 20 aine de visages differents dispo pour chaque race, ce qui est pas mal du tout, vu qu'en faisant des modifs de cheveux etc on peux creer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de persos differents.
Par exemple s'il y a 10 skin pour chaque option ca fait deja 10*10*10*10*10 = 10000 perso differents.
Evidemment je n'ai pas les chiffres exacts mais bon ca fait pas mal quand meme je trouve ...
Voila bien sur ce n'est pas SWG (ou la personnalisation avait été pour moi une véritable passion (j'étais même devenu Image Designer)) mais bon, le principal après tout c'est bien le gameplay
Le nombre par option est assez aleatoire : par exemple il n'y a que 5-6 cornes differentes pour le tauren
Ensuite certaines option, comme la couleur de peau, ou meme le visage si on ne regarde pas de tres pres, ne change pas grand chose ou design d'ensemble du perso

Apres (bon selon moi) certaines races se differencie plus que d'autres : je suis incapable de faire la diff entre 2 tauren, mais 2 humains ne se ressemblent pas
Apres bien sur tu rajoute les vetements, et puis encore apres le tabard de guilde si t'en a un, et ton perso est unique

Enfin jsais pas comment expliqué mais je te garanti que c'est pas traumatisant le nombre de choix pour le perso
Franchement merci beaucoup pour ces superbes screens

Ma préférence va aux elfes mais il faut quand même bien avouer que les personnages sont bien. Je suis surpris par les undead, franchement leur look est génial et même la undead femme me plaît beaucoup

Mais alors, pour tous les " vieux " joueurs de Warcraft, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'Orc ... raaaaaaaaaah j'ai l'impression qu'il vient tout juste de sortir du RTS !!!
Franchement ce perso est trop magnifique et est vraiment comme je l'imaginais selon les jeux de Blizzard ... que du bonheur Autant je ne suis pas très " guerrier pur " autant ce perso me donne terriblement envie d'avoir une hache en main et de courir à l'assaut des fiefs humains !

Merci encore pour les screens Allez, retourne vite IG, t'as du te déconnecter au moins 2 heures pour tout ça et tu vas bientôt être en manque
Trop beau ces screens!!!!!
Je trouve les humaines super bien faites.
Et les undead sont très impressionants.
Mais y a un truc qui m'embête un peu.
C'est normal que les mecs de la horde soit 10 fois plus baraqué que ceux de l'alliance (à part pour l'elfe)
ça serait pas possible d'avoir des biscotos (horde) et des jolies femmes (alliance)?????
Je peux pas te le dire, je n'ai pas le jeu, mais en cherchant 2 secondes je t'ai trouvé un exemple de gnomes sans barbe et sans cheveux en pétard, je pense qu'il y a d'autres modèles et de toute façon tu peux modifier la couleur de cheveux déjà...
Ils sont rock'n roll ces undeads, je crois que je ne changerai pas d'avis sur la race. Mon choix s'est arreté sur eux depuis le premier jour !

Par contre, les femelles Orcs , trolls et taurens sont bien parties pour un concours de Miss World, non ?
Citation :
Provient du message de Ambre

Par contre, les femelles Orcs , trolls et taurens sont bien parties pour un concours de Miss World, non ?
Je suis entièrement d'accord, il restera à juger du résultat en bikini mais on peut d'hors et déjà affirmer qu'elle sont autrement plus charismatiques que les fadasses humaines .
Pour ce qui est des gnômes et des elfes , je n'arrive encore pas à distinguer clairement les deux sexes .
On accordera cependant un "petit quelque chose" aux femelles des nains .
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el

Mais alors, pour tous les " vieux " joueurs de Warcraft, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'Orc ... raaaaaaaaaah j'ai l'impression qu'il vient tout juste de sortir du RTS !!!
Franchement ce perso est trop magnifique et est vraiment comme je l'imaginais selon les jeux de Blizzard ... que du bonheur Autant je ne suis pas très " guerrier pur " autant ce perso me donne terriblement envie d'avoir une hache en main et de courir à l'assaut des fiefs humains !
POUR LA HOOORDE

sinon je trouve que les gnomes ont de grandes oreilles.
j aurai préféré des plus petites oreilles mais bon, ce sont des détails
<Reconnait bien les types surchargés d'hormones qui jugent les trollesses, orques et taurennes avec leur concept esthétique ... défaillant>
Evidemment qu'elles ne ressemblent pas aux bimbos silliconées qui doivent hanter vos rèves libidineux ... pfff, tous des obsédés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés