Image de création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai chihiro soit un peu positive
On veut un univers Warcraft avec des histoires Warcraft et des graphismes styles Warcraft sinon va voir un autre jeu
Je suis au fait de l'actualité des moteurs 3D , des nouveau jeux etc , et franchement , je trouve que tu fait des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre shihiro:

C'est un peu comme comparer les graphisme de XIII avec ceux de far cry , en disant , woua far cry c'est vraiment plus beau que XIII ...

D'une part , lineage met en avant un certain realisme des formes , alors que Wow met en avant une certaine deformation pour convenir a un univers et un style .
D'autre part , le moteur de Wow se veut orienté vers le grand publique tout en proposant des solution de graphisme acceptable et étonnante , style cartoon , alors que la plupart de la next generation presente des screen de folie technique , mais faut voir le contenu derriere , l'aspect "froid" d'une telle 3D (desastreux sur l'immerssion ), et les vrais configs necessaires .

C'est comme comparer un walt disney et un miyazaki , chacun a son style , chacun possede une certaine magie (trop absente des derniers disney c'est sur) , et un univers propre : il n'y a rien a comparer ...

Quand tu compare Wow par l'aspect graphique , tu te plante a mon avis , puisque Wow est le seul mmorpg possedant un accent si cartoon et un univers si personnel , et stylisé .
J'en revient a ma comparaison avec XIII , c'est un fps particulierement reussi , dont les graphismes ne peuvent etre comparé avec la derniere bombe technique ...

IL en est de meme pour Wow .
Citation :
Provient du message de Shihiro
Lineage est en version bêta-test.
Ah bon ?
tiens moi qui croyais qu'il étais sorti depuis un bon moment au japon et en corée ... on m'aurait menti
Ce que vous dites est très vrais. Etant fan des textes de PtYODA je ne vais pas essayer de dire le contraire. Je suis consciente qu'il a raison et c'est vrais que je compare des styles graphiques qui ne sont pas comparables.

Disons que mes goûts personnelles me font vraiment aimer le style réaliste de Lineage, ou bien le style mangatisé de Ragnarok. N'aimant pas la BD occidentale, forcément...

C'est juste que là je ne vois pas quoi jouer. Vue que les personnages ne sont pas sexy, ou plus exactement que je ne les trouve pas du tout sexy ; au moins j'aurais aimé jouer quelque chose de mignon. Quelque chose que je puisse avoir envie de jouer et de développer durant des années.

Je sais que Wow est une immense aventure. Mais... j'avais pas calculé que ca serait comme ça. Bon, ben désolée du dérangement. *espère qu'il y aura un modèle de personnage qui sera un peu plus "touchant"*
Citation :
C'est juste que là je ne vois pas quoi jouer. Vue que les personnages ne sont pas sexy, ou plus exactement que je ne les trouve pas du tout sexy ; au moins j'aurais aimé jouer quelque chose de mignon. Quelque chose que je puisse avoir envie de jouer et de développer durant des années.
Moi c'est exactement tout le contraire ^^
J'ai quitté FF11 pour son coté trop mignon, on est tous beau, on est tous des mannequins,on vit dans un monde parfait, c'est chiant à force...

Le monde actuel ne jure que par la beauté, j'ai pas envie d'avoir un personnage qui sort d'une sitcom ou d'un loft...

Moi j'aime jouer un personnage laid à mourir, avec un fort caractère... J'ai prit mon pied à jouer une trollesse nymphomane sur DAOC... et je compte bien faire une trollesse chasseuse sur WoW...

Moi je les trouves assez mignonnes les Naines/Elfes/Humaines de WoW mais après ça dépend des goûts... tu es plutôt Ayao Miyazaki et moi Mike Mignola ^^

Gaidol/Helevorn

--------------------------------------------
p.s : Ce que j'aime avec les graphismes 3D de blizzard, c'est que c'est du blizzard. Ils ont leur propre style, on le reconnais au premier coup d'oeuil, contrairement à beaucoup d'autre boite de 3D qui ont un style plutôt classique...
bon pour le style graphique moi j'adère complétement mais par contre c'est vrais qui manque un coté mignone aux laidrons de la horde ( sauf les mortes que je trouve très comptesse sanglante ).. mais bon ce n'est que quelque screenshot j'espère qu'il sera possible de faires des femmelles hordes attachantes..

sinon je suis un peu déçu des hommes elfes que je trouve un peu trop costos .. de plus je n'ai vu aucun se rapprocher du de démon hunter de war 3 ... plus généralement je trouve qu'il est impossible de reproduire les elfes masculins de war3...

sinon un dernier points qui me chiffonne c'est qu'il est impossible de modifier la taille du perso.... je trouve ca un peu bête pasque voir tout les elfes de la meme taille...ca me gene un peu....

c'est normal que l'on ne peu reproduire les elfe masculin de warcrafct 3 , aucun a une forme decente : les druide corbeux , les druide ours ne se ressemble pas , pareil pour le keepgrover et le demonhunter .
Citation :

les petites gnomettes pourraient bien te convenir, elles sont toutes mignonnes.
le screen de la 1ère page est loin d être le meilleure que j ai vu
C'est clair qu'il y a un gros parti pris pour les graphisme dans WoW... Moi LE truc qui m'a choqué c'est les nights elves, il sont je trouve pas mal mais bon, il sont spéciaux, le chara designer c'est complètement lâché et nous a pondu des elfes barbus, la peau violette et pourvu d'une musculature de monsieur univers... Ca change
Je pense qu'il vaudrait mieux se baser sur les dessins de Samwize ou Metzen pour choisir son perso. L'idée n'est pas d'avoir son perso mignon dans le jeu, mais de l'avoir autour du jeu. On incarne un personnage imaginaire, et il ne faut pas s'attendre dans WoW à le voir, mais simplement à lui faire faire des choses.
Quand je rêvais, quand je jouais à Warcraft 2 ou 3, d'incarner un personnage de Warcraft, je rêvais des cinématiques du style de l'introduction de Warcraft III (avec la Horde et l'Alliance qui chargent l'une contre l'autre). Mais ce sont surtout des flashs, pas vraiment une vie complète. Quand je joue cette vie complète, je veux surtout "faire" et pas tellement "voir".
Moi, ce qui je pense est plus important que les graphismes, c'est le côté interaction avec le décor.
Ah ! Si seulement on avait le Geo-Mod dans un MMORPG !
Citation :
Provient du message de Natla
rhaaa ces Mâles Humains sont.... miam

<va de nouveau tomber amoureuse>
Question de point de vue. Je les trouve gros et laids, perso :/
moui enfin dans lineage, cest peut etre beau ( faut aimer le manga style), mais loin d'etre sexy, vous me passerez l'expression, je trouve qu'elles font salopes.
Voilà je m'excuse encore d'employer de telles mots, mais a force de les voir j'ai que ca qui me vient.
Bonne chance dans ta quete shishiro, en effet je pense que des plus mignonnes, cest les gnomettes, avec des couettes
Citation :
Provient du message de Andromalius
D'un autre coté, Lineage2 c'est beau mais tu a deux coupes de cheveux et deux visages dispo. Pas top.
Ouais mais en meme temps, que je regardais ma dark elf courir de face sans armure, c'est pas tellement le visage ou la coupe de cheveux qui attirait mon attention
Lol en fait ce qui gène Shihiro c'est que depuis qu'elle a goutter à Linage et à ceci elle ne pense plus pouvoir aimer jouer des personnages moins captivant.
Seulement Lineage à part XP et prendre des Citadeles y a rien à faire alors que Wow sera un univers bien plus riche en terme de game play.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Lol en fait ce qui gène Shihiro c'est que depuis qu'elle a goutter à Linage et à ceci elle ne pense plus pouvoir aimer jouer des personnages moins captivant.
Seulement Lineage à part XP et prendre des Citadeles y a rien à faire alors que Wow sera un univers bien plus riche en terme de game play.
C'est ce que je me tue a dire sur le forum L2, mais bon sont pas d'accord
chacun ses gouts .

Et il faut reconnaitre les arguments de Lineage 2 (merci pour les screens ^^) .

Cela dit je pense que l'interet d'un mmorpg va au dela , et si tous les persos de lineage ressemblent a des bimbos , a force ça deviendra commun : n'oublions pas que le rare nourrit aussi la notion de beauté .

Et sur Wow , chacun pourra finir par trouver quelque chose a son gout je pense , malgres le fait que le style ne plaira pas forcement a tous de prime abord : moi je le trouve pourtant tres sympas ^^ .

Amusez vous a ce qu'il vous plait , on a la chance d'avoir le choix et plusieurs jeux .
bon en faite depuis que j'ai vue les screens j'ai changé d'avis linéage c'est de la balle.....

non mais sans rigoler je préfère quand même le bimbo powa de linéage aux thons powa de la horde .....

mais c'est pas le genre d'argument qui va bcp m'influencer dans le choix de mmo.... enfin bon je choisirais quand meme wow...

Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
bon en faite depuis que j'ai vue les screens j'ai changé d'avis linéage c'est de la balle.....

non mais sans rigoler je préfère quand même le bimbo powa de linéage aux thons powa de la horde .....

mais c'est pas le genre d'argument qui va bcp m'influencer dans le choix de mmo.... enfin bon je choisirais quand meme wow...

Oui c'est de la balle ... graphiquement.
A part ca ya pas bcp de contenu, les villes sont incroyablements vides (5-6 maisons toutes pareilles a moities vides avec 2 pnj de temps en temps) c'est pas super jouable, c'est mega long a leveller, le systeme de pvp est discutable (moi j'aime pas mais c'est pas le cas de tout le monde), a part pexer pour le moment ya rien a faire (a part 2-3 quetes a l'interet tres limité) et le craft est mortellement chiant et cher...

WOW c'est exactement l'inverse.
A la limite, tu imprime un screen d'une elfe de lineage II, tu la colle au milieu de ton écran et tu joue a WoW...
Ou tu joues a WoW et le dimanche soir, tu regardes M6...

Sans rire, faut pas abuser, sont pas si moches les persos dans WoW puis surtout, on sait pas trop a quoi il ressembleront avec des magnifiques armures HL etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés