Image de création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demonaz
Geo-Mod? Qu'est-ce?
Le Geo-Mod, c'est un moteur 3D qui permet de démolir le décor. Tu peux par exemple tirer avec un fusil à travers un mur fin. Tu peux faire s'écrouler une tour avec un lance-roquettes, etc. Ce moteur a été créer par Volition pour le jeu Red Faction (c'est un FPS bien sûr), puis amélioré et utilisé dans d'autres jeux.
Citation :
Provient du message de Protheus
Le Geo-Mod, c'est un moteur 3D qui permet de démolir le décor. Tu peux par exemple tirer avec un fusil à travers un mur fin. Tu peux faire s'écrouler une tour avec un lance-roquettes, etc. Ce moteur a été créer par Volition pour le jeu Red Faction (c'est un FPS bien sûr), puis amélioré et utilisé dans d'autres jeux.
C'est notamment l'innovation principale d'Half Life 2... enfin quand il sortira
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
moui enfin dans lineage, cest peut etre beau ( faut aimer le manga style), mais loin d'etre sexy, vous me passerez l'expression, je trouve qu'elles font salopes.
Suis d'accord, mais les humaines de WoW aussi (pkoi on peut jamais créer de femme pas belle (ou au moins "moyenne" ???)

PS : c vraiment malsain les naines de L2 en sous-tifs...
Citation :
Provient du message de Tracy
voir les femmes humaines et les femmes NE, ya pas photo les NE sont affreuses !!!
on les croirait pas finit
Ba franchement, plus je les vois plus je les trouve moche les elfes, male comme femelle
et inversement pour les gnomes, sont pas si laid en fait
Citation :
Rassure toi sur Wow il est évident que tu pourras créer des femmes vraiment bien moches.
je vois pas trop l'interet mis a part qi tu veux faire une vielle sorciere rp mais sa doit pas etre plaisant a jouer :
"-eh re v'la la vielle sorciere "
"- allez va t'en la mocheté , meme un orc ne voudrais pas de toi "
et bien d'autre

[Note d'Hoogan : Merci de ne pas encombrer inutilement les forums, un seul affichage de signature par page (voir par thread) est amplement suffisant .]
Citation :
Provient du message de virus_77
je vois pas trop l'intérêt mis a part qi tu veux faire une vielle sorciere rp mais sa doit pas etre plaisant a jouer :
"-eh re v'la la vielle sorciere "
"- allez va t'en la mocheté , meme un orc ne voudrais pas de toi "
et bien d'autre
En fait je ne vois pas non plus l'intérêt et perso ca ne m'interesserait pas. C'était juste pour rassurer Ralf le preux qui semble en avoir envie. A l'évidence vue les screens on pourra bel et bien faire des perso bien moche. En fait, je crois qu'on a pas le choix.
Citation :
Provient du message de Agito~Ninjo
Perso je trouve que les elfes ont vraiment la classe avec les yeux qui brillent dans le noir et tout
oui et il parait que c'est vachement utile pour les orcs ...
on apprends au jeunes orcs que quand ils voient deux trucs qui brillent la flèche doit arriver entre les deux ...

ils appellent même ca un head shot ...
Citation :
Provient du message de Polymorphe
on apprends au jeunes orcs que quand ils voient deux trucs qui brillent la flèche doit arriver entre les deux ...

On apprend par contre aux jeunes chasseurs elfes que quand on voit une énorme masse vert bouger et hurler fallait surtout pas s'inquiéter c'est un orc qui sait pas viser (comme tous les orcs d'ailleurs)

depuis quand on voit des ecoles orcs?
Citation :
Provient du message de Polymorphe

donc zavez compris les elfes, si un orc s approche de vous en criant et rugissant, fermez les yeux pour devenir furtif

et tout se passera bien
ouai , un poil stupide l'orc , mais il ont comme meme des ecoles guerrieres ou ont aprend a chasser les tappet... euh les elfes . mais bon , c'est vrai que taper sur un mannequin habillé grossierement de tissus va pas aider un orc a tuer un elfe
Citation :
Provient du message de virus_77
ouai , un poil stupide l'orc , mais il ont comme meme des ecoles guerrieres ou ont aprend a chasser les tappet... euh les elfes . mais bon , c'est vrai que taper sur un mannequin habillé grossierement de tissus va pas aider un orc a tuer un elfe

rhoo faut pas dire qu'ils sont stupides juste qu'ils sont un peu stupide et qu'ils ont un peu de mal a mettre en pratique leur savoir ^^
*regarde les 9 pages de ce fil*

on est en 2004 la?

les images que G vue sont digne d'un MMORPG d'il y a 2 ans mais pas de maintenant.

en tout cas si je vais sur WoW ca sera pas pour les graphismes, meme DAOC parait plus jolie au niveau des persos
Citation :
Provient du message de Mejai
*regarde les 9 pages de ce fil*

on est en 2004 la?

les images que G vue sont digne d'un MMORPG d'il y a 2 ans mais pas de maintenant.

en tout cas si je vais sur WoW ca sera pas pour les graphismes, meme DAOC parait plus jolie au niveau des persos
Hum je suis pas devin mais je peux quand meme prédire que tu va te faire descendre
Je pense aussi que les graphiques c'est important, mais on va te dire :
1) DAOC ca pue (moi g pas essayer jpeut pas dire)
2) Si c'est beau c'est cartoon
3) Si t pas content va sur un autre jeu
4) Mieux vaut du contenu que du graphique

vala vala
mais jpense que ca a du etre repeter 2312 fois sur ce forum lol, donc ta pas du bien tout lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés