|
"Image de création de personnages" si je ne m'abuse...
On parle des skins de personnages dans WoW... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Image de création de personnages
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je trouve les gnomes excellents,ils ne sont pas moches,et même si ils le sont,ca ne fait qu'accentuer leur fourberie
![]() |
![]() |
|
|
Après faut voir sur quoi ça tourne
![]() |
![]() |
|
|
[Merci d'arrêter le hors-sujet. Antodinas tu écope d'un averto pour flood excessif.]
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il faille trop se fier à des screens de persos à poils et sans armure pour juger des graphismes, je viens de voir certains screens sur ce sujet , bein franchement, les persos sont ptet pas aussi parfaits que dans d'autres mmorpg, mais bon sang ils ont un de ces styles ! La classe !
![]() |
![]() |
|
|
Edité pour cause : Hors-sujet.
|
![]() |
|
|
bien sur je ne parlais que des personnages et pas des decors qui sont deja un cran au dessus.
et arettez avec lineage2 il y a pas que lui comme jeu pour comparer ![]() |
![]() |
|
|
Lineage d'une beauté froide? Voici quelques images (très allégées en poids) que j'ai prise il y a 3 semaines sur la bêta qui attestent je crois de ce que ce jeu n'est pas d'une beauté froide, ni même que la réussite d'un défit technique.
Pourtant ce qui me gène sur Wow n'est pas son esthétique générale, mais plutôt l'évidence qu'il sera dure de réaliser un personnage dans lequel on puisse avoir envie de décharger de l'émotion. Wow sera certainement formidable à jouer de part les milliers de possibilités que n'offre pour lors aucun autre jeu (ou alors peut-être UO) ; néanmoins ma crainte est que la richesse du game play de ce jeu ne serve pas à grand chose si l'on a pas la possibilité d'y incarner des personnages que l'on aime vraiment. Cela étant dit le jeu n'en est encore qu'à la bêta et donc peut-être d'autres visages, d'autres formes plus affinés viendront peut-être combler les désires de ceux qui voudraient un peu plus de ce coté là. |
![]() |
|
|
linéage n est pas "froid"
![]() c est wow qui est plus chaleureux ![]() |
![]() |
|
|
[Tout a été dit sur ce sujet, la dérive étant à la comparaison avec des pro-Linéage 2, on va clore la discution ici. Merci à tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|