Gnomes: Maîtres Yoga

Répondre
Partager Rechercher
Les gnomes c'est des parents éloignés d'Alex kid ou koi avec leur grande oreilles lol.
Trop vilaine cte race, les nains font figure de play boy a coté lol.
Sinon sympat les screen .
Les morts vivants aussi dorment de maniére bizare .
hum
je suis ptet le seul a penser ca ...

mais c'est moche un gnome

tant mieux , comme je ferai parti de la horde ca me plaira je sens

ps : en tous cas , jolies screens !! vous avez de la chance de jouer mais tant mieux puisque vous nous en faites profiter
Mouahah, les Gnomes serraient-ils de la même famille que Rayman ?

Pas mal comme screen sinon .

Bah, sont pas si moche que ça les Gnomes, faut aimer je pense stout, c'est un peut comme les Luri sur DAoC, faut aimer .

parce que avec ces tetes , ca doit etre dur (meme avec une gnomette moche....)

franchement , ca doit etre dur d'etre un gnome
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
hum
je suis ptet le seul a penser ca ...

mais c'est moche un gnome

tant mieux , comme je ferai parti de la horde ca me plaira je sens

ps : en tous cas , jolies screens !! vous avez de la chance de jouer mais tant mieux puisque vous nous en faites profiter
Tu n'est pas le seul, moi quand je jouerais a WoW, j' exterminerais tous les gnomes sur mon passage!
Citation :
Provient du message de Kangaxx
Tu n'est pas le seul, moi quand je jouerais a WoW, j' exterminerais tous les gnomes sur mon passage!

faudrait dega que tu les vois
Citation :
Provient du message de Pimihumat
Trop trop beau ces screens
Par contre les orgres à 2 t^tes chez Groinkkk c'est pour de vrai
Le seul truc que je peut dire c'est que celui la il traine dans la mine de kobold au sud de goldshire. Toujours mort, toujours rose, toujours à la meme place.

Jsait pas ce qu'il fou la !
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Le seul truc que je peut dire c'est que celui la il traine dans la mine de kobold au sud de goldshire. Toujours mort, toujours rose, toujours à la meme place.

Jsait pas ce qu'il fou la !
Peut être que c'est le premier orgre de son espèce qui va engendrer la création du dernier poisson d'avril de Blizzard (on peut toujours rêver non )
Provient du message de virus_77
hummhuumm (reflechis ) un probleme a resoudre ( moi comme je l'ai pas vu ... ) . sinon les gnomes ils sont gentils ils font pleins de zolie machine avec des zoli bombes
T'as oublié qu'il pouvait contruire des zolis fusils et peut être même quand améliorant un peu il pourront faire des zolis tanks et des zolis bazookas
Tres jolis screens :

http://www.xennon.co.uk/jadedsouls/viewtopic.php?t=34

Ca donne vraiment envie d'y être.
En effet cette série est tout à fait époustouflante !!

Moi qui veut faire un mage je suis charmé

http://www.remash.com/dwarf11.jpg

Les doigts sont animés lors des incantations et les cercles qui se dessinent autour c'est vraiment ... Nainique !
idem quand j'ai vu le skin de ce nain mage ca a tout de suite remis en question mon choix de race pour faire mon mage
j'hesitait avec le gnome mais avec le style qu'il a je suis charmé !!!
Reste plus qu'a savoir les differents atouts : si le gnome a plus en intelligence et le nain plus en constitution etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés