Gnomes: Maîtres Yoga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
Les doigts sont animés lors des incantations et les cercles qui se dessinent autour c'est vraiment ... Nainique !
C idiot mais c le détail ki me fait hésiter à abandonner mon rogue pour un lanceur de sorts. J'ai vu ces doigts animés dans une vidéo quelconque, ça donne vraiment une autre dimension.
Vu ses mains , ce nain comme tout bon nain , a du travailler la terre ^^ .

Vive les nains , cette classe est bien sympas , mais je plaint les naines pour les caresses plus intimes ... Aie !
Citation :
Provient du message de Lusitania
Tres jolis screens :

http://www.xennon.co.uk/jadedsouls/viewtopic.php?t=34

Ca donne vraiment envie d'y être.
Cette série de screenshot est vraiment superbe ! J'adore les effets des sorts de drain ! Et la portée est énorme !
La grosse abomination est impressionnante aussi...
vraiment ça vaut le détour, allez les voir
Citation :
Provient du message de Pimihumat
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les gnomes ont toujours les cheveux en vert rose ou violet????
Il y a un grand choix de couleur pour les gnomes, contrairement aux humains, donc on en profite !
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
mais c'est moche un gnome

tant mieux , comme je ferai parti de la horde ca me plaira je sens
Je trouve aussi... Quand je pense que je vais vivre à côté de ça...
Citation :
Provient du message de Kajin
J'ai une question sur la classe mage :
Est ce que le fait d'etre tapé lors d'une incantation de sort annule l'incantation ?
certains coups violents, genre charge, annulent l'incantation, les autres se contentent de faire revenir en arriere le temps d'incantation (en gros si t'étais a 90% de ton incantation, tu te fais taper et t'es plus qu'à 40%)
Citation :
Provient du message de Lusitania
Tres jolis screens :

http://www.xennon.co.uk/jadedsouls/viewtopic.php?t=34

Ca donne vraiment envie d'y être.

Alors la je dois vous dire que je suis WoW.

Déjà que je veux faire Druide ou Guerier j'hésite mais là le Naims il a de la classe. Je suis resté 5 min devant la photo et là je me dit Nico peut-être que l'on fera un main Mage étant donné que je joue que des personnage de l'Alliance. Nain c'est sur quand on voit ça . Puis Humain ou Elfe malgré que je suis un fou des Elfe Druide. Sa va j'ai encore du temps pour y réfléchir.
Les gnomes (c'est valables pour les autres classes), à cause de leur taille son plus portés sur la finesse.

Je m'explique en prenant un exemple IRL: les girafes, pour manger les hautes feuilles des arbres ont des longs cous.

Donc les gnomes qui sont petits, sont plus axés sur la finesse même s'ils peuvent être guerrier.

Argh c'est trop dur. Bon en fait, la race des personnages leur donne un style. Gnome: finesse, elfes de la nuit : camouflés/tireurs, nains: bourrins.....

Ce qui explique l'effet de force, de puissance, de bourrin quoi, du nain mage du screen de Nargrim.
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Non , les gnomettes sont trop mignonnes perso ca me donne envie de faire un câlin plutôt que taper
C'est vrai qu'elles ne sont pas trop mal... J'avoue.
A mais sa sait clair. Il a de la classe ce Naims. J'veut les même lunette .A voir cette image je suis de plus en plus impatient d'y être. Comme tu le dit "Blizzard Touch"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés