Teloma |
Dernières publications

Oui sûrement dans l'ordre ils semblent moins nombreux je vais apporter un peu de soutien. :lit:... Lire la suite

Merci de ces quelques réponses, ça m'éclair un peu. :merci:... Lire la suite
Ok j'ai lut un peu tout ça, Athel Loren semble etre le serveur le plus peupler non ? Quelle est la faction la plus nombreuse et... Lire la suite
Ok merci a vous tous de m'avoir si gentiment répondu je vais reflechir a mon choix de faction a bientôt sur les terres de warha... Lire la suite

désolé mais ce futur n'existe strictement pas j'ai le manga sous les yeux, il fait partie integrante du futur que tout le monde... Lire la suite

désolé mais y as que 3 futurs, celui d'origine de trunks, celui ou sangohan tue cell et celui d'ou viens cell dans lequel il as... Lire la suite

rien rien peu pas se connecter :sanglote::sanglote:... Lire la suite

le regarde les simpsons sur w9... Lire la suite

faux j'ai 26 ans et de la violence dans les jeux vidéo je m'en fou royalement :D... Lire la suite
certes oui, mais il donnais une tranche de 14-18 ans :D c'est pour ça que j'ai dis que même a plus de 18 ans on pouvais toujour... Lire la suite
c'est toujours mieux que de jouer avec les mômes de 15 ans de wow ;)... Lire la suite
Jeux
Teloma joue à :
Aion (depuis 2009) |
Teloma a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
DOFUS (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2002) |