Peut être un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà j'ai joué a Warhammer il y as quelque mois, je cherchais un mmo qui me change les idées, je suis actuellement sur wow et je commence a m'ennuyer, le pvp sur ce jeu est pas terrible et le pve est répétitif. Ayant gardé un bon souvenir de warham je me suis dis que j'allais peut être revenir, mais voilà en lisant certain post sur jol et sur le forum officiel je constate qu'il ne reste plus qu'un serveur français, et je n'ai pas honte de l'avouer je suis un grosse quiche en anglais, alors ma question est, comment ce porte la communautée française sur le serveur français restant ? Est elle active en pvp et assez nombreuse ou en voie d'extinction ? Merci d'avance de vos réponses qui éclaireront ma lanterne.
- La communauté est plutot ouverte dans les premiers tiers. Par contre, en Tiers 4, personnelement, je la trouve plutot fermé. Disons qu'il faut un peu de patience pour pouvoir se faire des "relations" et profiter pleinement du jeu.
- Au niveau du monde, j'arrive a enchainer des scenarii tout les soirs (21h-24h + we) sans problème (en tiers 4), et il y a toujours une activité rvr ouverte. Niveau PvE c'est beaucoup plus limité.

En conclusion, je pense, qu'aux heures de pointe (soir et we), le volume et la qualité des joueurs sont satisfaisants. Après, en dehors de ces plages, je laisserai quelqu un qui pratique ces horaires te repondre

Phx
Message supprimé par son auteur.
Ok j'ai lut un peu tout ça, Athel Loren semble etre le serveur le plus peupler non ? Quelle est la faction la plus nombreuse et la plus dominante ? Ordre ou Destruc ?
Citation :
Publié par Wothan
C'est mort jusqu'au t4 en gros.
Quand meme....

A part un trou au T3 par ce que je voulais pas faire d'open les T1 T2 etaient vraiment sympas et presque trop rapides.

Pour la faction c'est dur de conclure. Jusqu'à il y a peu de temps l'Ordre était vraiment plus nombreux. Et depuis 3 4 semaines entre les RS de certains et la pause d'autres, la Destruc semble avoir repris le dessus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés