Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiraneris
A tester : faites un demarrer + executer puis taper cmd

dans la fenetre dos tapez : ipconfig /flushdns

ca vide le cache dns
ensuite reboot ou hardbootage de la freebox (hardbootage = reboot 5 fois rapidement)

A noter que Free sont les rois de la mise a jour Freebox a 18 heure aussi ..........

Mais en effet ca ressemble OHH grandement a la meme connerie ponctuelle qui revenait chez FREE+WOW toutes les années a la même période de l'année.


ps: Je suis sur Vidar freebox degroupé ,j'habite LYON (et vous) sachant que les gars de ma guilde (GWAR) habitant Lyon et chez FREE ont le même souci .
Ca a l'air d'avoir marché pour moi.
Arrêtez les ouins ouins, NCSoft n'y est pour rien là dedans, que voulez-vous qu'ils communiquent sérieux ??

C'est à Free de résoudre son souci. Mais je doute que ce soit fait dans l'heure. Donc attendez-vous à vivre ce lag permanent dans Aion pendant au moins 1 mois (le temps que Free ait pris connaissance du problème et qu'ils daignent le résoudre...)
Pareil ici, ça semble s'être calmer.
La femme de ménage qui avait débrancher une prise du serveur pour brancher l'aspi à dû la remettre avant de partir
Idem sur le compte de ma nana, mais moi j'ai encore 1h15 à attendre... un problème .. puis l'autre lol ... heureusement que le jeu ne coûte que 70€ et que le mois est à la modique somme de 13€, sinon je serai presque ennervé enfin bon ... tant qu'on a personne en face, c'est toujours la même histoire.
j'aimerais bien pouvoir tester ça, mais maintenant y'a de la file d'attente, et je me fait kick de la file " connection au serveur du jeu interrompue" toutes les ~20-30 min (et ca me fait ça depuis 2/3 jours....)

personne d'autre dans mon cas?

et si ça continue comme ça, je sent que je vais pouvoir dire au revoir à aion...
Lag peu importe le serveur, depuis ce matin 6-7h. Injouable, entre 450 et 1xxx de ping... Pareil chez un pôte irl, d'un FAI différent, tout les deux on est non-dégroupés.


Pffff Tellement dégouté des files d'attente que reroll sur Deltras, et là le lag s'y mets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés