chihiro |
Dernières publications

euh...un screen ? je ne sais même pas comment ça se fait :monstre: Je ne suis vraiment pas douée :sanglote:... Lire la suite
Désolée, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet... je cherche à quoi ressemble la touche impr. écran mais je ne trouve pas... Lire la suite
Merci beaucoup St Thomas ! :merci:... Lire la suite

Je suis actuellement en licence LEA à Metz, mais j'effectue mon second semestre à l'université de Leipzig en tant qu'étudiante E... Lire la suite

Moi non plus je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais j'ai déjà quand même eu besoin de m'en servir et ça n'a jamais marché :tra... Lire la suite

J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6100 il y a de cela environ 2 mois. J'étais toute contente de pouvoir envoyer des MMS et ... Lire la suite

Tiens tiens...ça me fait penser que j'ai lu dernièrement un livre humoristique qui s'appelle "Comment vivre avec un chat névrot... Lire la suite

Apparemment je suis la première fille à poster :D Si je pouvais changer...j'aimerais bien être moins blanche de peau... pas sty... Lire la suite
Merci d'avoir trouvé un terme si...poétique :) Il n'empêche que le navet explicite bien la couleur de ma peau :D... Lire la suite

Et depuis ce temps là tu y es resté? :D... Lire la suite

Grrr je suis dans le même cas ces derniers temps :enerve: ...Mais je les mets vite en "ignore list"...mais malheureusement y en... Lire la suite