Dark.Prophet

Dernières publications

RSS
2 novembre 2004 à 01:13 - Messages
Je monte également un warlock et mon avis est que le warlock est une classe plutôt marrante à jouer. Cependant elle est un peu ... Lire la suite
18 août 2004 à 00:45 - Messages
Je voulais signaler que notre site a désormais mis en place un journal avec des news tirés de sites divers (dont JOL), des imag... Lire la suite
13 août 2004 à 19:48 - Messages
Mon avis est que rejoindre une guilde avant la sortie du jeu présente plusieurs avantages. Tout d'abord les joueurs qui rejoign... Lire la suite
12 août 2004 à 22:16 - Messages
Bonjour Demonaz, ils existent de nombreuses guilde en effet sur JOL et encore plus si on compte les autres sites francophones. ... Lire la suite
18 juin 2004 à 17:22 - Messages
Tu oublies un détail : il y a 275 millions d'habitants au USA plus le Canada 60 millions je crois. L'Europe doit faire 150 mill... Lire la suite
17 juin 2004 à 21:54 - Messages
Ce n'est pas tout à fait ça. Pour le moment je n'établie pas de limite mais elle se fera naturellement. Il est évident qu'il fa... Lire la suite
Un lien est autorisé tant qu'il n'est pas commercial, qu'il est discret et qu'il est en accord avec le sujet du topic. De plus,... Lire la suite
Je postais pour vous prévenir que la rubrique sur les race est prête. Les infos sont tirées du forum officielles mais vous pour... Lire la suite
17 juin 2004 à 18:59 - Messages
J'ai traduit la présentation des humains, pour vous servir.:merci:... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:53 - Messages
Traduction pour les Humains :http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/war012.jpg HUMAINS Description :Les Humains sont p... Lire la suite
16 juin 2004 à 23:14 - Messages
Merci pour ces messages de soutien. :ange: Drÿss, tu demandais a voir le résultat comme on s'est permit de prendre tes articles... Lire la suite
Tu peux toujours devenir membre Turgon. :ange: Mais je crois que tu as une guilde déjà, enfin sauf erreur de ma part.Je voulais... Lire la suite
La traduction c'est uniquement si la trade se confirme (comme empennage). Cela consiste tout bêtement à aider les membres de l'... Lire la suite
16 juin 2004 à 18:54 - Discussion
http://www.lacorporation.com/themes/wow/images/logo.jpg Bonjour, je suis DarkProphet, Guildmaster de la Corporation. J’ava... Lire la suite

Jeux

    Dark.Prophet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark.Prophet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark.Prophet n'a publié aucune critique de jeu.