Dark.Prophet

Dernières publications

RSS
29 mars 2004 à 22:20 - Messages
"je veux bien en être : ingénieur "virus, tu veux être gnome (pour être ingénieur?) :hardos: :eureka:"Ce que tu décris existe ... Lire la suite
virus, prends un nain, j'ai oublié de le dire mais il s'agira d'une guilde de l'alliance et non de la hordeje vous demande de p... Lire la suite
Dante, tu as la beta US??? AU fait, vous pouvez m'envoyer des mails sur la_chose_addams@hotmail.com et même me parler si vous a... Lire la suite
29 mars 2004 à 20:06 - Discussion
J'ai eu l'idée de la Corporation : un système d'entre-aide entre les joueurs. Il s'agit d'une guilde avec des maîtres artisans q... Lire la suite
28 mars 2004 à 16:14 - Messages
dsl je m'excuse pour cette question naïve mais les screens me paraissaient bizarre. Au fait que savez vous sur les guildes? Com... Lire la suite
bah en fait g regardé sur le site officiel et ils en parlent pas et si je cherche guilde je vé tombé sur les topics des guildes... Lire la suite
en fait g trouvé un article sur jeux online l'auberge du dragon rouge ( http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_guides&id=34 ) ... Lire la suite
27 mars 2004 à 22:37 - Messages
Je me demandais si on pouvait faire des groupes/guildes avec des personnages de la horde et de l'alliance parce que sur les scr... Lire la suite

Jeux

    Dark.Prophet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark.Prophet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark.Prophet n'a publié aucune critique de jeu.