Aller à la page... |
Guilde RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage, d'habitude j'aime bien intégrer le fonctionnement du guilde, faire connaissance avec les membres et m'impliquer avant la release...
|
![]() |
|
|
Vu que tout le monde ne sera pas pris pour la beta, tu ferais mieux de faire des connaissances Ig pour monter une Gu.
|
![]() |
|
|
Oui c'est bien pour ça que je demandais je recherche une guilde rp a 100 % et je sais que c'est rare... d'où mon étonnement.
|
![]() |
|
|
Bonjour Demonaz, ils existent de nombreuses guilde en effet sur JOL et encore plus si on compte les autres sites francophones.
Il existe par ailleurs des guildes complètement rp ou partiellement rp. Pour ma part, je suis le guildmaster d'une guilde marchande et donc fortement rp. Nous comptons faire une guilde avec une grande partie rp puisque nous aurons des marchands ambulants, des mercenaire, et divers autres rôles selon les désirs des membres. De plus, des assemblées, réunions diverses (du conseil de décision ou générales), des expéditions pour s'approvisionner en minerai, ou matières premières diverses seront organisés. Je t'invite donc à prendre connaissance de notre guilde qui concerne l'Alliance sur notre site . Notre guilde regroupe des joueurs en tant que marchands mais cela ne veut pas dire pour autant que les membres seront obligés de faire de l'artisanat à longueur de temps, nous comptons bien grouper et faire des raids. Seulement les membres sont invités à proposer leurs services de temps en temps. Tu peux consulter notre forum ou les articles de notre site sur notre organisation. Pour ce qui est du Background de notre guilde. L'un de nos membre s'est chargé d'écrire une histoire pour la mise en place de la guilde à partir des histoires des membres du conseil de décision. Nous comptons bien à terme mettre sur le site l'histoire de tous les membres. Si notre guilde ne t'intéresses pas, je t'invite à aller sur le site de la confrérie des guildes ou tu trouveras sûrement plus d'infos sur beaucoup de guildes. Il y a également des guildes avec un background très riche comme ordo aeternals ou d'autres. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Kler c est la meilleur chose a faire .Faut pas vendre la peau d'un Tauren avant de l avoir tuer
![]() |
![]() |
|
|
Merci mais je sais encore comment je préfère faire
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
/pub on
L'Alliance des Seigneurs est une guilde roleplay depuis qu'elle s'est posée sur WoW et n'a cessé de l'être de jeu en jeu. /pub off |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|