hein? c'est quoi ce logo?

Fil fermé
Partager Rechercher
nan franchement je sais pas si c'est la mode de changer de logo mais il a fallut que Nevrax le fasse pour Ryzom...

Serieusement vous preferiez pas l'ancien logo qui faisait plus "nature" (le titre en forme de nuage) a coté de ce truc en or massif ?

enfin il est pas laid ce titre mais je le trouve vraiment inadapté..
Certes par contre les caracteres sont plus lisible pour les non initié ( ce qui expliquerai le changement ?)

Vous en pensez quoi ?
J'ai cru à une pub pour Indiana Jones...

Sinon, ça coupe complètement le cotés végétal de Ryzom.

On se croirait plutôt dans une aventure à la recherche d'un temple rempli d'or chez les aztèques.

édit: Pour une fois que j'étais pas méchant.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Disons que c'est une méthode qui consiste à faire remarquer à une personne ( ou meme des personnes )qu'elle débat pour la nième fois dans un nouveau post d'un sujet déjà débattu et re-débattu.

L'attitude consistant à ne jamais lire les persistants ou les autres posts avant d'écrire ce qui se passe dans sa tete n'est pas bien constructive non plus.
Moi ça m'a fait le même effet qu'a Djyrk...
Y'a un ptit coté Aztèque qui me fait penser à Indiana Jones..

J'aurais plutôt vu un truc avec des feuilles, des racines, des papillons... enfin essayer de faire ressortir le coté poétique et nature de Ryzom.
Enfin l'ex-coté poétique et nature... j'ai l'impression que tout ça est en train de passer à la trape pour des raisons marketing...
Citation :
Provient du message de nanoko
Disons que c'est une méthode qui consiste à faire remarquer à une personne ( ou meme des personnes )qu'elle débat pour la nième fois dans un nouveau post d'un sujet déjà débattu et re-débattu.

L'attitude consistant à ne jamais lire les persistants ou les autres posts avant d'écrire ce qui se passe dans sa tete n'est pas bien constructive non plus.
Il faudrait peut-être commencer à se rende compte qu'il y autant de gens différents qu'il y a de membres sur ce forum...
Tout le monde n'a pas forcement 10 heures de glandouille dans sa journée lui permettant de lire tous les posts du forum. Et même si c'était le cas, il se peut que certaines personnes n'aient pas envie de tout lire.
Je comprend que tu râle quand la répétition d'un sujet se porte sur une chose importante, courante ou relaté sans cesse, mais je ne crois pas que ce soit le cas ici.

D'autre part, c'est vrai que ton image n'est pas du tout constructive : on ne l'a comprend pas, si tu n'avais pas répondu après je n'aurais jamais su ce que tu voulais faire signifier par là.

Sinon pour en revenir au sujet : J'ai été, moi aussi, déçu par ce changement de logo... J'aime beaucoup l'autre et je trouve celui-là pas terrible, esthétiquement parlant. Il ne correspond pas à l'idée que je me fais du jeu.
Citation :
Provient du message de nanoko
je te conseille de ne jamais aller sur la Taverne et son Bar où 1 même sujet peut-être poster 2 fois dans les même 24h..
Et où les sujets sont plus que redondant sur 1à3 mois
enfin bref ^^

Concernant le logo, c'est clair que l'ancien était 10² mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés