Un eclaircissement sur les buffbots!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seigi
mouai c bien joli ca mais qd tu veux xp et que tu es fufu et bien accroche toi pour trouver un groupe et meme en rvr pour grouper c difficile donc voila pourkoi les buffbot existe
mon asn je l'ai monter alors qu'il representais une des classes les moins jouer du jeux; pdt la 1.36 et 1.45 mes groupe je les montais moi meme et j'ai jamais eu recourt a un bb. que ce soit pour xp ou rvr. C'est une excuses pour pouvoir tuer plus facilement un autre joueur point barre. Encore que le bb en xp est un autre sujet meme s'il a des consequence tout aussi facheuse, car pour xp un chaman actuellment faut etre motivé
Citation :
Provient du message de hellstrike
moi j'en connais c'est con hein car certaine personne me full buffs car soit je les connais, soit je les ai aidés pour un combat car je passais par la etc donc bon.......
edit et pour completer ce que dis phos lorsque je joue ma chaman il m'arrive fréquemment de buffé des amis furtifs qui passe ou qui spy, ca n'a rien de pas courant a mon sens.
et bon quand tu as des buffs double vert/bleu ca n'a rien de genant de buffés qquns en plus (en plus si ton groupe a plusieurs shamy/heal si ton groupe est pas complet enfin plein de situation ou tu as de quoi buffé un furtif)
Pour ma part, si je suis le seul buffeur du groupe, toutes ma concentration passe dans les buffs pour le groupe. Pour un FG tu peux placé 2 buff par gusses après tu sais plus rien mettre (enfin si 4 petits buffs et encore).

Quand je buff un fufu qui n'est pas dans le groupe, c'est qu'il y a un 2ème buffeur dans le groupe et même dans ce cas là, le fufu ne reçoit pas un set complet de buf. Il reçoit bien souvent 2 buffs: dex/viva et Force ou Dex.

Donc je suis du même avis que Aratorn : un fufu qui lache deux ou trois lignes reste normal par contre le fufu qui largue une tartine de lignes a beaucoup de chance d'avoir son buffbot à son TP.
Citation :
edit et pour completer ce que dis phos lorsque je joue ma chaman il m'arrive fréquemment de buffé des amis furtifs qui passe ou qui spy, ca n'a rien de pas courant a mon sens.
Certes, mais je parlais bien de filer 6 à 8 buffs à un joueur.
Un ou deux buffs, ça ne transforme pas un assassin ( de tous horizons ) en cette sorte de mutant avec 2000 PV, 1700 de WS, esquive 7 capée, et qui balance des garrots à 200 toutes les 1.5s...
Je doute que tu puisses full buff un assassin qui passe, sauf, mais là c'est autre chose, dans le cas d'un assassin qui doit scoouter dans le cadre d'une mission, et encore, même dans ce cas, j'ai du mal à saisir pourquoi il ne serai pas groupé avec le groupe du buffeur.
il m'est deja arrivé de me faire buffer , et de les retirer apres .
OU de refuser des buffs , par un ami clerc de passage , de peur oui qu'on me mette du coté des vilains sicaires BB , ceci dit m'arrive parfois de me faire plaisir et de laisser les buffs .

Tu te buffbot t'assume... sert a rien de dire na jai pas de bb c'es un ami clerc qui me buff ou celle est superbe javoue :

J'etais buffboted jai pris des popos avant de venir mga
Dit il en lachant 6 buff :x
Certes, mais je parlais bien de filer 6 à 8 buffs à un joueur.
Un ou deux buffs, ça ne transforme pas un assassin ( de tous horizons ) en cette sorte de mutant avec 2000 PV, 1700 de WS, esquive 7 capée, et qui balance des garrots à 200 toutes les 1.5s...
Je doute que tu puisses full buff un assassin qui passe, sauf, mais là c'est autre chose, dans le cas d'un assassin qui doit scoouter dans le cadre d'une mission, et encore, même dans ce cas, j'ai du mal à saisir pourquoi il ne serai pas groupé avec le groupe du buffeur.
ben ca m'est arrivé plus d'une fois desolé je dis pas que c'est courant mais que ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Et je pense pas qu'un asn full buffé par un shamy jouer (et non un bb) aura les caracteristique que tu donnes
Citation :
...car pour xp un chaman actuellment faut etre motivé
/agree
Le mien est au placard pour abus de refus de groupe (shammy level 35 avec regen endu 4...c'etait encore pire quand il etait spec aby)
Oui refuse les buff de tes amis sous peine de te faire traiter de sâle bufboot ( woot ) ou même pire !, d'adolescent attardé ! ( mais cela c'est seulement si tu as le noyaux dur sur le dos )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Qu'un mec soit buffe tout le monde s'en fout. Mais al logique RvR etant ce qu'elle est, les buffeurs ont tendance:

1) A ne pas pouvoir full buff rouge les membres de son groupe.
2) A mourir dans d'atroces souffrances au debut de la bataiile, ce qui fait sauter les buffs.

Les gens qui ont un buff bot payent avec de l'argent irl le droit de s'affranchir de ces regles.
Citation :
ben ca m'est arrivé plus d'une fois desolé je dis pas que c'est courant mais que ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Et je pense pas qu'un asn full buffé par un shamy jouer (et non un bb) aura les caracteristique que tu donnes
Vi mais en lisant ce que j'ai ecrit tu verrais que ca pose pas de probleme à ceux qui pensent comme moi
à savoir que ces assassins que tu as buff, ils l'etaient le temps d'un run, c'est pas un etat permanent 24h/24
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je doute que tu puisses full buff un assassin qui passe
Je te renvoie au post de basic, qui explique qu'il est très facile pour un groupe optimisé de full buff un voire 2 personnes supplémentaires.
Je le fais de temps en temps pour les furtifs qui renseignent mon groupe quand je joue un soigneur, et j'en profite de temps en temps en tant que fufu quand c'est moi qui scout.

Et comme le dit Hellstrike, le fufu ne se retrouve pas avec les buffs derniers buff de spé
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Les gens qui ont un buff bot payent avec de l'argent irl le droit de s'affranchir de ces regles.
(Le problème est là.
Pas de savoir si oui ou non on a le droit de profiter de sorts d'amélioration. Mais de savoir si oui ou non il est éthique de soudoyer Goa et Mythic pour bénéficier d'avantages en jeu. C'est une démarche de corruption, tout bêtement, et c'est là que se pose le problème de respect du jeu et des autres joueurs.

Cette démarche donnerait lieu à des 100% gratuits, on ne se poserait pas la question "acheter des chefs d'œuvres à un ami artisan est il fair play"?)
Je me rappel une fois avec ma senti (y'a 5 ou 6 mois deja), j'allais a Crimm solo, vers bolg je rez une ombre qui etait solo aussi, et bien sur ayant presque tte ma conc je le full buff (les 4 de base rouge), je continue mon chemin et il me send : " Merci pour les buff mais je les enleve a cause des BB qui gache le metier de furtif"
Je l'ai remercier de me considere comme un bot ^^. Non plus serieusement je comprend ca reaction mais c'est dommage d'en arrive la (j'ai pas jouer sur broc depuis Mai ca doit etre pire now lol)

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
Je reconnais avoir déjà eu cette action, avec une personne de mon camp que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Et ce fut par simple dévouement pour mon royaume que je le fis.

Je vous remets en situation: Val de Quarz. Il est plus d'une heure du matin et nous avons perdu, non seulement une partie de nos effectifs, mais toute possibilité de domination sur les hordes barbares d'en face. Il reste en fait pêu de monde.

Un groupe s'organise pour aller faire un baroude d'honneur. Tandis que un groupe de fufu se constitue. J'en profite pour leur proposer mes services. Aussi bien en buff (la seconde ligne de mmon clerc) que pour les soins et les resurections si possibles (ligne principale). Et bien je suis resté à moitié afk au TP.

Et quand j'ai pu je suis allé les /rez. Il aurait fallu un ménestrel pour faire une véritable équipe de fufu bb et assurée.

Que celui qui me juge, se regarde pour voir s'il est parfait.

Sincèrement.

Klide
Citation :
Combien de druides/clercs/shamans distribuent 6 à 8 buffs à leur ami furtif qui n'est pas dans leur groupe ?
Moi j'en connais pas.
Un FG peut tres bien buffer des gens hors groupes, je l'ai deja fait, mais evidemment ce sont pas des buffs rouges hein. (enfin pas tous )
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Un FG peut tres bien buffer des gens hors groupes, je l'ai deja fait, mais evidemment ce sont pas des buffs rouges hein. (enfin pas tous )
Ca dépend de la compo du groupe, mais sur Albion, même avec un très bon groupe ( du genre deux clercs et un moine ), ce n'est déjà pas évident.
On pourra filer des buffs de base, mais guère plus.
Mais en tout cas, dans un groupe avec seulement deux buffeurs ( la norme sur Albion, voire, une situation favorable ), buffer une personne hors groupe est impossible, ou alors avec des reliquats de buffs simple en tout état de cause.
Ca doit être à peu près pareil sur Midgard, et plus favorable sur Hibernia, avec un panel de personnages buffeurs plus élevé ( en buffs simple j'entend ).
Ben je crois que y'a pas mal de gens qui ont répondu plus haut alors qu'ils n' avaient pas saisi la différence entre un[g] buffeur et un buff-bot.[/g]

un buffeur c'est quelqu'un qui buff, certes, mais c'est aussi quelqu'un qui joue. Et donc en conséquence il peut mourrir ou quitter le jeu, ou encore décider de buffer son groupe.

un buff-bot (bot pour robot; bot= perso controlés par l'ordi dans des jeux comme Quake3 )
c'est un perso qui ne fais rien d'autre que d'accompagner le perso principal et qui est monté dans l'unique but de buffer une seule personne à fond. Et ne sert à rien d'autre.
- Il ne joue pas, il reste assis au TP, il est intuable.
- Il n'est jamais absent, il ne retire jamais ses buffs pour les mettre à son groupe.
- Il buff avec les meilleurs buffs du monde, il buff a toute heure, il est TOUJOURS là à chaque /release.

Résultat un perso buff boté aura tous ses buffs à fond 24h/24.

Ca n'est pas mal d'accepter des buffs. Mais quand on tue un perso 3 fois en une heure, et qu'à chaque fois il lache 8 lignes de buffs rouges, forcément à la fin on se dit que ce type là il faut mieux l'éviter en duel et le prendre en traitre uniquement. ... et encore ....
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Vi mais en lisant ce que j'ai ecrit tu verrais que ca pose pas de probleme à ceux qui pensent comme moi
à savoir que ces assassins que tu as buff, ils l'etaient le temps d'un run, c'est pas un etat permanent 24h/24
oui on est d'accord hein mon, message avait juste pour but de preciser ce que je quotais ( ie aratorn) pas de remettre en cause tes dires
Citation :
Ca dépend de la compo du groupe, mais sur Albion, même avec un très bon groupe ( du genre deux clercs et un moine ), ce n'est déjà pas évident.
On pourra filer des buffs de base, mais guère plus.
Mais en tout cas, dans un groupe avec seulement deux buffeurs ( la norme sur Albion, voire, une situation favorable ), buffer une personne hors groupe est impossible, ou alors avec des reliquats de buffs simple en tout état de cause.
Ca doit être à peu près pareil sur Midgard, et plus favorable sur Hibernia, avec un panel de personnages buffeurs plus élevé ( en buffs simple j'entend ).
je peux mettre tous les double a un groupe et il me reste de la conc pour l'endu (pas a tous la bien sur)
donc ton groupe avec deux clercs et un moine s'il arrive pas a mettre tous les simple et les double plus buff af ben je me pause des questions
mais rofl ....stop koi trop de gens sont bb ..presque tout les fufu sont bb ..ce qui sont pas bb c ce qui on pas 2 compte ou 2 pc ..puis stou ..pou te dire que meme les clerc smit on un bb )
Je n'ai pas de buffbot mais je ne vois pas ou est le probleme. Les buffs font partie du jeu.

Que les buffs soient donnés par un perso actif ou inactif ne change rien. Les buffs d'un perso inactif ne sont pas plus, ni moins puissants que ceux d'un perso actif.
Citation :
Provient du message de seigi
mouai c bien joli ca mais qd tu veux xp et que tu es fufu et bien accroche toi pour trouver un groupe et meme en rvr pour grouper c difficile donc voila pourkoi les buffbot existe
C'est n'importe quoi, buffé ou non, un Furtif n'a aucune chance face à un groupe, un bus ou un porte avion.

Les buffbots c'est apparu parce que certains ont commencé pour etre au dessus des autres fufu, alors forcément jalousie, donc jle monte aussi.
Et ainsi de suite, ainsi de suite... on pousse meme le vice à avoir Arcane anarchique pour etre toujours plus haut que l'autre.

C'est un trip qui concerne uniquement les furtifs, pas les autres.

Citation :
je peux mettre tous les double a un groupe et il me reste de la conc pour l'endu (pas a tous la bien sur)
donc ton groupe avec deux clercs et un moine s'il arrive pas a mettre tous les simple et les double plus buff af ben je me pause des questions
- Rien que les tanks, ca a besoin de 3 Buffs doubles. (Co/For + Dex/viva + AF spé)
- Les Magiciens meme trip (Co/For + Dex/viva + Acuité)
- Les Soigneurs, c'est à peu pres pareil (Co/For + Dex/viva + AF spé)

Il n'y a guerre que le Menestrel (pas besoin du Dex/Viva) qui peut se suffire à 2buffs.
Et admettant que la concentration maximale c'est 20, jvois meme pas comment tu arrives à en donner ne serait ce qu'un seul au pomé du coin qui passe par la.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Que les buffs soient donnés par un perso actif ou inactif ne change rien. Les buffs d'un perso inactif ne sont pas plus, ni moins puissants que ceux d'un perso actif.
Jcrois pas non, dans un cas tu trouves le Chamy, tu lui faire bouffer la terre, d'un coup le groupe que tu affrontes est 10 fois moins dangereux...
Oh bah zut, ca marche pas face à un BB au parking, la tu peux rien faire.

La notion d'AFK ou pas, c'est pas la que se trouve le probleme imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés