Drayen

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 14:45 - Messages
Oki, super merci bcp!!! je vais checker ca directement :D Le tutorial incite bcp a prendre une des 4 classes de base pour "se f... Lire la suite
merci pour toutes vos réponses en tt cas, je cherche surtout l'entraineur moine :DDonc, en sortant du tutorial, je dois choisir... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:19 - Discussion
Désolé si ce sujet à déjà été couvert, mais je suis tout tout nouveau sur horizon... je lis partout sur le web que les classe... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:45 - Messages
oki :D je crois que je mélange le fait que la sagesse apporte son bonus a l'ac du moine avec le fait que la dextérité faite de ... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:04 - Discussion
Voili, je joue un mage dans la campagne en solo, mais on commence un petit groupe en multi bientot pour lequel il manque un pers... Lire la suite
19 avril 2004 à 15:24 - Messages
j'ai fait la FNAC, les 3 level one, 4 forums extrazone dont 2 en flandre, fnac.com, amazon, ebay, des sites francais (mais ils ... Lire la suite
17 avril 2004 à 18:57 - Messages
lol bon ben ils n'en ont plus alors :D... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:35 - Messages
erf!!! crotte alors, je l'avais cherché sur ce site..sans le trouver :D (oui, oui, suis belge :D)... Lire la suite
bah non, ils n'ont que des versions Francaises a la Fnac :-(... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:05 - Discussion
je sais que ca a déjà été discuté (la fonction recherche est mon amie ;-)) mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris... J'... Lire la suite
16 avril 2004 à 15:55 - Messages
cool, merci bien pour toutes ces infos!!vous parlez de quelle version 3.5 là? pour l'instant, j'ai NWN et la premiere extension... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:46 - Discussion
Voili, je sais que ce n'est certainement pas un choix optimal, mais j'aime les persos de petite taille... je comptais donc me... Lire la suite

Jeux

    Drayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drayen n'a publié aucune critique de jeu.